Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prince «Les gens ont vraiment aimé mon père! "

Aller en bas

Prince «Les gens ont vraiment aimé mon père! " Empty Prince «Les gens ont vraiment aimé mon père! "

Message par Eddith Mer 14 Avr 2021 - 13:46



«Les gens ont vraiment aimé mon père!

Le fils de Michael Jackson, Prince, admet qu'il se sentait confus lorsque les fans s'évanouissaient en rencontrant son père, alors qu'il parlait dans une rare interview.

Prince - a déclaré qu'il trouvait étrange de voir des gens réagir à sa présence lors d'un concert au Moyen-Orient.

Le philanthrope a déclaré que c'était un `` seul moment a-ha '' où il savait que son père était incroyablement célèbre.

S'adressant à Fox Soul, il a déclaré: `` J'ai vu que les gens nous suivraient partout.
Les gens voulaient juste tendre la main et toucher mon père.

`` Mais c'était vraiment quand j'avais environ 10 ou 11 ans, quand je regardais une vidéo de mon père en train de jouer ... il jouait à l'extérieur, et vous voyez cette mer de gens.

'Il y avait des gens qui s'évanouissaient dans le public, et j'ai demandé à mon père:

' Pourquoi les gens s'évanouissent-ils ? Je te vois tous les jours et je ne m'évanouis pas.

«Cela a eu cette résonance que les gens aimaient vraiment mon père.

Prince «Les gens ont vraiment aimé mon père! " 40658780-9378727-image-a-16_1616111069915

Lors de l'entrevue, lorsqu'on lui a demandé quelles leçons son père lui avait enseignées qu'il prenait encore en compte, il a dit
son attitude envers l'apprentissage et la connaissance.

Il a expliqué: `` Vous savez, il y a tellement de pépites là-bas qui me tiennent tellement à cœur que j'ai l'impression qu'elles sont applicables à tout moment.

«Mais mon principal est que vous n'arrêtez jamais d'apprendre.

J'ai obtenu mon diplôme et cela ne veut pas dire que j'ai arrêté d'apprendre.

`` Et mon père disait aussi quelque chose du genre: 'La minute où vous arrêtez d'apprendre est la minute où vous allez commencer à mourir'. ''

Prince a obtenu un diplôme en commerce de l'Université Loyola Marymount en 2019 et son jeune frère a assisté à la cérémonie.

En septembre dernier, Prince a déclaré dans une interview sur This Morning qu'il était fier de porter le nom de son défunt père.

Malgré la perte de son père il y a 11 ans, Prince a admis qu'il lui manquait toujours beaucoup, mais a affirmé qu'il entend toujours la voix de son père.

En ayant l'un des pères les plus célèbres du monde, Prince a convenu qu'il y avait des attentes lorsque les gens le rencontraient.

Il a déclaré: `` Je suis très fier de partager le même nom que mon père, mais en partageant un nom si puissant, vous avez raison, il y a ...

«Je ne veux pas parler de pression, mais il y a cet héritage que mon père a travaillé très dur à construire et à maintenir et je sens que c'est vraiment ma position dans ma vie et tout ce qui m'a été donné;
Je veux juste étendre cet héritage. ''

Il a ajouté: `` J'ai le sentiment que plus je vieillis, plus je découvre la sagesse qu'il a laissée et toutes les expériences qu'il nous a transmises.

`` Et quand je les vois à travers une perspective plus mature, je suis extrêmement reconnaissant d'avoir eu les expériences de vie avec lui que j'ai faites et les connaissances qu'il m'a transmises.

Prince «Les gens ont vraiment aimé mon père! " 32776282-9378727-Memories_Prince_claimed_last_year_that_he_still_hears_his_late_f-a-3_1616119493524

MailOnline


cligne2



«Chaque année, j'apprécie de plus en plus cela et il me manque de plus en plus parce que c'est… c'est mon père.
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum