Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Michael Jackson voulait faire partie du Bossu de Notre-Dame.

Aller en bas

Michael Jackson voulait faire partie du Bossu de Notre-Dame.  Empty Michael Jackson voulait faire partie du Bossu de Notre-Dame.

Message par Eddith Mar 22 Juin 2021 - 10:43



Michael Jackson voulait faire partie du Bossu de Notre-Dame.  Hunchback-MJ-696x464

Pour célébrer le 25e anniversaire du Bossu de Notre-Dame, les producteurs et le personnel qui ont créé l'animation ont été interviewés pour parler de la réalisation du film et révéler des secrets sur le wat.
L'interview intitulée "" Le Bossu de Notre-Dame " à 25 ans : une histoire orale du classique d'animation le plus sombre de Disney " a été publiée par Slashfilm.

Au cours de l'interview, le compositeur Alan Menken a déclaré :

« J'ai rencontré Michael Jackson alors que nous cherchions quelqu'un pour chanter « A Whole New World » pour Aladdin. Michael voulait co-écrire la chanson.
Je pouvais avoir une idée de qui était Michael. C'était une personne unique et intéressante… dans son propre monde.

Oh mon garçon, pouvez-vous imaginer Michael Jackson chanter "A Whole New World" mais je m'écarte ici car il s'agit de Bossu.

Il a continué:
"Je reçois un appel de nulle part de l'assistant de Michael, alors que Michael était à l'hôtel Four Seasons de New York.
Il a dû faire face à des allégations de comportement inapproprié avec des enfants mineurs et à la rupture avec Lisa Marie Presley.
Il cherche à changer de sujet.
Et il aime évidemment tellement Disney.
J'ai donc mentionné Bossu. Il a dit qu'il aimerait venir dans mon studio, regarder le film et en parler
. Nous avons donc contacté Disney Animation. Ils ont dit : « Rencontrez-le ! S'il aime ça… eh bien, voyez ce qu'il dit. [en riant]

Il y a trois chansons.
L'une était « Out There », l'autre était « God Help the Outcasts », l'autre était « Un jour »
. Michael a déclaré: "Je voudrais produire les chansons et enregistrer certaines d'entre elles." Wow.
D'accord. Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Michel est parti.
Nous avons contacté Disney. C'était comme si quelqu'un laissait tomber un tisonnier chaud dans un bol fragile avec des explosifs. « Euh, nous vous répondrons à ce sujet. »

Enfin, comme on pouvait s'y attendre, le mot est revenu, "Disney ne veut pas faire ça avec Michael Jackson."
Je dis : " OK, quelqu'un pourrait-il lui dire ça ? " Vous pouvez entendre une mouche voler, aucune réponse, et personne ne l'a fait [lui dire].
Il appartenait à mon regretté manager, Scott Shukat, d'en parler à Michael ou à l'avocat de Michael.

C'est vraiment dommage que Michael n'ait jamais été choisi pour faire les bandes originales de l'un des films de Disney comme Elton Jones ou Phil Collins.

Nous savons également que Michael aimait l'histoire de Quasimodo et peut-être lié à l'histoire du paria et qu'il aurait peut-être donné aux chansons du film un tout autre sens et un tout autre sentiment.

SOURCE : Slashfilm

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum