Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"J'ai fait des poupées pour Michael Jackson"

Aller en bas

"J'ai fait des poupées pour Michael Jackson"  Empty "J'ai fait des poupées pour Michael Jackson"

Message par Eddith Sam 25 Sep 2021 - 8:36

"J'ai fait des poupées pour Michael Jackson"  Sylvia-Natterer-696x464

Sylvia Natterer est née à Oberstdorf et a grandi en Suisse romande et a déménagé à Vils après avoir rencontré son mari Klaus en 1991.

Elle a commencé à fabriquer des poupées après une période difficile lorsque Klaus a perdu son emploi et pour subvenir aux besoins de sa famille. Elle ouvre une petite boutique et une galerie à Schwabing mais c'est en 1981 à la Foire de Printemps de Francfort où elle expose sa collection qu'elle devient une célèbre fabricante de poupées lorsque toute sa collection est épuisée en une heure.

En pleine expansion, elle a acheté une ancienne école à Vils pour installer son usine de poupées en porcelaine et ses poupées ont été achetées et exposées dans des galeries et des musées du monde entier et ont obtenu un grand nombre de prix internationaux !

Peu de temps après, les entreprises de jouets se sont battues pour obtenir la licence de production et de distribution des célèbres poupées. Aujourd'hui, seul Petitcollin en France a la licence pour ces incroyables porcelaines !

Rapidement, Michael Jackson est devenu l'un de ses clients. « Il a découvert et commandé une de mes poupées dans un magazine aux USA. Un autre, le petit boxer, qu'il a vu et acheté à Vienne. L'actrice Demi Moore a aussi une poupée à moi », dit Natterer.

Sylvia a arrêté la production de poupées en 2009 et maintenant âgée de 72 ans, elle a pris sa retraite dans une maison plus petite près du lac Léman après le décès de son mari Klaus.

"J'ai fait des poupées pour Michael Jackson"  Sylvia-Natterer02

"J'ai fait des poupées pour Michael Jackson"  Sylvia-Natterer01-768x1024


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum