Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

“Neverland is in good hands”

Aller en bas

“Neverland is in good hands” Empty “Neverland is in good hands”

Message par Eddith Sam 2 Oct 2021 - 11:57

“Neverland is in good hands” TAJ-on-Neverland-696x464

lI y a quelques jours, Taj Jackson s'est assis pour une interview virtuelle de fans avec Pablo Rodríguez Lago d'Espagne.

Dans l'interview, Pablo a posé des questions sur Neverland Ranch et, étonnamment, Taj a répondu :

"Je n'ai pas le droit de dire ce qui se passe [avec Neverland]. Je sais quelque chose parce que je sais quelque chose.
Je crois vraiment que Neverland est entre de bonnes mains avec quelqu'un qui honore Michael.
J'ai toujours pensé que cela ferait partie de notre famille et que les enfants grandiraient et tout ça et c'était difficile pour moi de le voir sur le marché, c'était comme si nous vendions une partie de Michael mais quand vous le découvrez est entre de bonnes mains, cela vous fait vous sentir tellement mieux que de savoir que quelqu'un l'honorera et le respectera […] »

Ron Burkle a acheté la célèbre maison de Michael Jackson en décembre dernier et les fans s'inquiètent pour l'avenir de la propriété.
Des travaux de rénovation ont également eu lieu en mars dernier et ont fait spéculer les fans sur l'avenir de la propriété. Burkle a également parlé de Neverland en juillet, mais a omis de dire ses plans pour le ranch.

Si le commentaire de Taj sur Neverland est rassurant, il alimentera également l'imagination des fans sur l'avenir de la propriété.

Dans l'interview de 1h43, Taj parle aussi de son documentaire de longue haleine, de sa famille, des médias… vous pouvez le visionner ici :




MJVibe


cligne2



Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum