Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nos vacances avec MJ

Aller en bas

Nos vacances avec MJ  Empty Nos vacances avec MJ

Message par Eddith Mer 20 Oct 2021 - 11:52



Nos vacances avec MJ  On-Vacation-with-MJ-696x464

Au cours des derniers jours, des images de Michael Jackson aux Bermudes en 1991 ont envahi les réseaux sociaux des fans de MJ.

Beaucoup d'entre nous ont été surpris de voir cette séquence inédite du roi de la pop, mais ce n'est pas une nouvelle séquence.

Il s'agissait en fait d'un spécial TV de 6min sorti le 5 février 2016. On ne sait pas s'il ne s'agissait que d'une bande-annonce pour un prochain documentaire sur cette histoire extraordinaire ou juste d'une histoire de 6min.

En 1991, cela est arrivé à la famille Goldstein d'Orlando, en Floride. Dans une tournure étrange des événements, Michael Jackson est en fait parti en vacances aux Bermudes avec les Goldstein via l'acteur enfant Macauly Culkin. Heureusement, Alan Goldstein a filmé tout le voyage.

Dans l'émission spéciale télévisée, Alan, Lynn et leur fils, Brock, parlent de leur expérience phénoménale et unique de traîner avec Michael Jackson. Le programme comprend également des séquences de films intimes tournés par Alan Goldstein et une multitude de photos personnelles du voyage.

Our Vacation with MJ montre non seulement Michael Jackson comme nous ne l'avons jamais vu auparavant, mais offre un aperçu intime du monde troublé mais innocent dans lequel il vivait. « J'ai été choqué lorsqu'il est descendu de cet ascenseur pour la première fois », déclare Alan Goldstein . « Je ne croyais pas que c'était vraiment lui mais, plus important encore, où étaient les autres ? Je veux dire pas de gestionnaires, pas d'agents, pas de groupies, juste lui, tout seul.

Cette petite escapade tranquille s'est transformée en un rêve d'aventure amusant et amusant. L'argent n'était pas un problème et les choses se sont déchaînées lorsque la star la plus riche de son époque a décidé de faire la fête - hôtels cinq étoiles, une virée shopping sans fond dans un magasin de jouets, une promenade en hors-bord avec Ross Perot, des combats de pistolets à eau, des combats de tartes, attaques au pistolet à eau au volant, baignades dans l'océan, et plus encore.

En 1991, Brock Goldstein avait dix ans et était un enfant acteur en herbe. Il s'est avéré qu'il a joué dans un film de Macauley Culkin qui tournait à Orlando, "My Girl", et a développé une amitié immédiate avec Culkin. Plusieurs mois plus tard, lorsque les parents de Brock ont ​​annoncé que la famille partait en vacances aux Bermudes, Brock a demandé si Macauley Culkin pouvait les accompagner. Alan et Lynn ont dit oui. Puis, quelques jours plus tard, Brock a mentionné qu'un ami de Macauley voulait les rejoindre aux Bermudes. Alan Goldstein explique : « Alors, j'ai dit à Brock : qui est l'ami ? Et il dit : « Michael Jackson » et je pensais que c'était juste le fantasme d'un enfant de dix ans. Mais quand nous sommes arrivés aux Bermudes, qui se présente le lendemain mais Michael Jackson !

Les images des Bermudes montrent un Michael Jackson étonnamment sans surveillance revivant littéralement son enfance avec deux enfants de dix ans. «Je pense que c'était l'une des rares fois où il a pu avoir ce genre de liberté», explique Brock Goldstein. "Il semblait qu'il ne voulait pas que les vacances se terminent un jour."

Nos vacances avec MJ  Our-Vacation-with-MJ02

Nos vacances avec MJ  Our-Vacation-with-MJ03

Our Vacation with MJ explore également les raisons du désir de Michael Jackson de jouer pendant son enfance et pourquoi il se méfiait des adultes. "Les enfants sont honnêtes", a déclaré Jackson à Lynn Goldstein un soir pendant le voyage. « Vous pouvez leur faire confiance. Je n’ai jamais rencontré d’adultes qui n’ont pas fini par vouloir quelque chose de moi.



Michael Jackson Bermuda 1991 Trip RARE FOOTAGE! – YouTube
MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum