Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keiynan Lonsdale incarne Michael Jackson dans une nouvelle vidéo

Aller en bas

Keiynan Lonsdale incarne Michael Jackson dans une nouvelle vidéo  Empty Keiynan Lonsdale incarne Michael Jackson dans une nouvelle vidéo

Message par Eddith Sam 30 Oct 2021 - 10:20

Keiynan Lonsdale incarne Michael Jackson dans une nouvelle vidéo  Keiynan-God-of-the-Disco-696x464

Nous connaissons tous Keiynan Lonsdale, l'acteur d'origine australienne de "The Flash" et "Love Simon" et nous savons aussi qu'il est un grand fan de MJ ! Il a rendu hommage au roi de la pop à plusieurs reprises [voir ici]

Keiynan vient de sortir un nouveau single intitulé "Gods of the Disco" de son album "Rainbow Boy".

La chanson est jointe à une vidéo qui est un mélange de visuels entre Off The Wall, des scènes de type Smooth Criminal et des groupes de danse et des parties de Thriller.

Non seulement Keiynan s'est clairement inspiré de Michael avec le look (chapeaux, vestes colorées) mais aussi avec les pas de danse !

Tout commence avec une sensation de l'ère Off The Wall, les vibrations "Don't Stop 'Till You Get Enough" pour passer rapidement à un décor plus "Smooth Criminal" avec même un moment silencieux avec tous les danseurs comme dans le court métrage MJ . Pour passer rapidement à une partie Thriller-esque !

Regardez la vidéo ici:



"J'aime dire que c'est moi qui joue devant mes peurs", a déclaré Lonsdale, qui a développé le concept de la vidéo avec le réalisateur Chris Coats. « Pour moi, la chanson parle de liberté. Il s'agit de laisser sortir votre maniaque intérieur. Mais avant de pouvoir posséder votre liberté, vous devez traverser et affronter vos peurs. Je voulais donc représenter physiquement ces peurs.

"J'essaie de rencontrer le monde là où il se trouve", a-t-il déclaré. « J’ai l’impression que nous sommes dans une ère de renaissance du disco à cause de ce que le monde a vécu. Il y a des injustices raciales qui perdurent. Personne n'a été capable de danser ou de se connecter. Mais après cela vient une guérison de l'esprit, du corps et de l'esprit. C’est ce que je veux inaugurer musicalement.


MJVibe


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum