Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prince se souvient de son enfance

Aller en bas

Prince se souvient de son enfance Empty Prince se souvient de son enfance

Message par Eddith Dim 31 Oct 2021 - 10:36

Prince se souvient de son enfance Halloween_033

Prince se souvient de son enfance 1514048


Prince se souvient de la première fois où MJ leur a montré à tous sa vidéo Thriller : « Oh oui, c’est un moment très traumatisant pour moi.

« Nous étions jeunes. Nous étions à Neverland. Nous l’avons regardé sur le grand écran que nous avions là-bas.

« Le moment – pas le chat-garou à part entière, mais entre la transformation lorsqu’il dit ‘S’éloigner’ et les yeux – ça m’a juste terrifié.

« Et après que nous ayons terminé le clip, il a dit: » Vous devriez faire attention, vous ne pouvez pas être près de moi quand la pleine lune se lève parce que c’est réel. «  »

Prince a ajouté: « Nous étions inquiets de ce qui se passerait une fois la pleine lune apparue et parfois il était comme (en faisant des gémissements) et nous commencions à nous enfuir terrifiés! C’était donc la première fois que je regardais Thriller! »

C’est loin des expériences beaucoup plus authentiquement traumatisantes que MJ a vécues avec son propre père, Joe Jackson, dans son enfance.

Michael a rappelé : « Il ne voulait pas que nous l’appelions papa, et je voulais tellement l’appeler papa. » Il a dit : ‘Je ne suis pas papa, je suis Joseph pour toi.' »

Mais le harcèlement est allé bien plus loin que ça…

Quand Michael était encore un jeune garçon, on lui avait dit de garder sa fenêtre fermée la nuit, mais il l’oubliait parfois.

Une nuit, Joe a grimpé dans la fenêtre de la chambre de son fils portant un masque effrayant et criant comme un monstre pour lui donner une leçon.

MJ a avoué plus tard qu’il avait fait des cauchemars pendant des années: d'être  attaqué et kidnappé, traîné par la fenêtre de sa chambre.

En repensant à sa propre enfance, il a déclaré :  » J’ai toujours dit que si jamais j’avais des enfants, je ne me comporterais jamais comme ça. Je ne toucherai pas à un cheveu de leur tête. vrai.  Je suis totalement à l’opposé.


thepressfree.

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum