Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le musée Uri Geller ouvre ses portes avec des objets de Michael Jackson

Aller en bas

Le musée Uri Geller ouvre ses portes avec des objets de Michael Jackson  Empty Le musée Uri Geller ouvre ses portes avec des objets de Michael Jackson

Message par Eddith Jeu 11 Nov 2021 - 11:10


Le musée Uri Geller ouvre ses portes avec des objets de Michael Jackson  Uri-Geller-Museum-696x464

Uri Geller vient d'ouvrir un musée à Tel Aviv, en Israël.

Bien que le musée soit une grande collection personnelle de Geller, il comprend deux mille couverts torsadés ornant une Cadillac de 1976 et plus de 200 objets exposés, du chevalet de Pablo Picasso et des menottes de Harry Houdini aux gants de boxe signés par Cassius Clay (Muhammad Ali ) et le scénariste de Gary Cooper dans "High Noon".

« 90 % des articles que vous voyez ici étaient des cadeaux de personnes tout au long de ma carrière », explique Geller, « environ 5 % des articles que j'ai achetés dans les ventes aux enchères Sotheby et Christie parce qu'ils étaient liés à moi d'une manière ou d'une autre. La plupart du reste, j'ai acheté dans les magasins »,

Le musée abrite également certaines des propres œuvres d'art de Geller. Tels que les dessins qu'il a faits pour l'album Invincible de Michael Jackson, une veste signée par le roi de la pop et quelques autres souvenirs.

Le musée Uri Geller ouvre ses portes avec des objets de Michael Jackson  Uri-Geller-Museum-08

L'exposition comprend également des peintures de Bubbles qu'il a achetées aux enchères.

Le musée Uri Geller ouvre ses portes avec des objets de Michael Jackson  Uri-Geller-Museum-06

Geller reçoit un sentiment mitigé de la part des fans car il est responsable de la présentation de Martin Bashir à Michael qui s'est terminé avec le procès de 2005 en raison de la manipulation de Bashir sur son documentaire "Living with Michael Jackson".

Il était aussi l'homme qui organisait les visites étranges du roi de la pop comme à l'Oxford Union, avec David Blaine à la Chambre des communes, et le club de football d'Exeter…

Alors que Geller défend publiquement Michael Jackson, demandant à ITV d'enquêter sur Bashir et sur la façon dont il regrette d'avoir présenté les deux hommes, il a également vendu de nombreuses autres histoires à la presse et aux tabloïds.

Le musée Uri Geller ouvre ses portes avec des objets de Michael Jackson  Uri-Geller-Museum-04

Le musée Uri Geller ouvre ses portes avec des objets de Michael Jackson  Uri-Geller-Museum-05

Alors si vous êtes en ville, et si vous pensez que cela vaut le détour, toutes les informations sont ICI


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum