Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Merry Christmas

Aller en bas

Merry Christmas  Empty Merry Christmas

Message par Eddith Dim 26 Déc 2021 - 20:05


Merry Christmas  Home-Alone-696x464

C'est la saison de Noël et comme tout le monde, nous regardons les films de Noël classiques. De toute évidence, l'un d'eux est "Home Alone" avec Macaulay Culkin.

Et chaque année, nous avons l'histoire de Michael Jackson rendant visite à son ami sur le tournage de "Home Alone 2".

Cette fois, l'histoire est confirmée par l'actrice et olympienne Hillary Wolf qui joue le rôle de Megan McCallister, une sœur aînée de Kevin.

Dans une récente interview, elle parle de sa carrière de jeune enfant et de ce qu'elle faisait après, mais surtout de la franchise "Home Alone".

"Je n'ai aucun souvenir de cela, mais ma mère m'a dit que John Hughes, qui a écrit Home Alone et Home Alone 2: Lost in New York, m'a rencontré quand j'étais beaucoup plus jeune, donc je pense que cela m'a aidé à obtenir le rôle de Megan McCallister, une sœur aînée de Kevin McCallister de Macaulay Culkin.

Seul à la maison a été filmé dans la région de Chicago, je suis donc resté à la maison, j'ai dormi dans mon propre lit et je n'ai eu qu'à conduire 30 minutes pour me mettre en place chaque matin, mais à ce jour, ma mère dit toujours qu'elle n'aurait probablement pas dit oui si ça n'avait pas été un film de John Hughes. Le concept d'un enfant seul à la maison semble un peu ridicule sur le papier. Nous n'avions aucune idée que ce serait le succès que c'était.

Merry Christmas  Home-Alone-05-1024x575

J'ai environ trois ans de plus que Macaulay Culkin, donc je venais d'avoir 13 ans lors du tournage du premier film et il avait environ 10 ans. J'avais l'impression qu'il était un petit garçon typique qui s'amusait et que sa personnalité transparaissait vraiment. À quel point ce serait amusant pour un enfant d'avoir cette partie ? Il doit poser des pièges et combattre les cambrioleurs !

Beaucoup de scènes dans lesquelles j'étais n'étaient que la famille McCallister dans son ensemble, ce qui était toujours amusant, mais la scène dans laquelle j'étais qui me frappe est quand je demande à Buzz, joué par Devin Ratray, s'il s'inquiète pour Kevin et Buzz. explique pourquoi il ne l'est pas. Je ne sais pas si c'était dans le script ou si Devin venait juste d'inventer les lignes, mais c'était vraiment drôle à filmer.

Les producteurs avaient en fait loué un lycée qui avait fermé, le New Trier Township High School, et y avaient construit des décors, comme l'intérieur de la maison McCallister. Nous nous sommes tellement amusés à courir dans ce lycée, à faire notre travail scolaire avec nos tuteurs et à traîner.

Une fois le film sorti et si bien réussi, je pense que Home Alone 2 a commencé à être planifié assez rapidement et a été tourné l'année suivante, en 1991. Nous avons séjourné à l'hôtel The Plaza à New York pendant plusieurs semaines et avons tourné les scènes de New York, mais tout le reste a été tourné sur le plateau dans la région de Chicago, même les scènes où nous sommes dans un avion.

Macaulay était encore un enfant, il était complètement le même et je me souviens être allé traîner avec lui et ses frères et sœurs qui séjournaient tous dans un hôtel à Chicago. Son petit frère Kieran Culkin était le plus mignon; Je l'ai aimé.

Mon tout premier baiser dans la vraie vie était en fait avec le frère aîné de Macaulay Culkin, Shane, qui avait à peu près mon âge. C'était l'une des fois où nous traînions tous à Chicago. Alors que j'avais mon premier baiser, Macaulay était en train de ramper hors d'une chambre d'hôtel dans le hall, essayant de voir ce qui se passait ! C'était un petit farceur. J'ai maintenant deux fils et je dirais que Macaulay n'était qu'un garçon normal.

Nous traînions avec le garde du corps de Macaulay comme chaperon et allions à Navy Pier à Chicago et synchronisions les lèvres avec des clips vidéo. Macaulay avait été dans le clip "Black or White" de Michael Jackson à ce moment-là, et je me souviens que nous avons fait la danse et les lèvres synchronisées avec cela, ce qui était vraiment amusant.

Un jour, pendant le tournage à Chicago, une voiture aux vitres noires s'est rendue sur le plateau et je me souviens avoir entendu quelqu'un dire : « Oh, il y a un sosie de Michael Jackson ici ! » C'était en fait lui. Toute la situation était surréaliste et étrange, c'était comme, "putain de merde, c'est Michael Jackson!" Je ne suis pas souvent impressionné par les personnes célèbres, mais Michael Jackson était le niveau supérieur.

Michael semblait mal à l'aise avec les adultes et je me souviens qu'il a passé tout son temps avec Macaulay et nous, les enfants. Il parlait très doucement et il couvrait presque son visage, mais il était très amical. Bien que je ne me souvienne pas de ce que nous lui avons demandé spécifiquement, il était très engagé et sympathique. Il semblait juste très timide. Macaulay était ce jeune garçon libre d'esprit qui était maladroit et bruyant et devenait juste super célèbre. Il avait toujours cet esprit libre de «enfant normal», je pense, alors je me demande si Michael ressentait un lien avec lui parce qu'il avait lui-même connu la célébrité enfantine. Peut-être était-il autrefois comme Macaulay ; plus sortant.

Pendant que je tournais des films, je pratiquais également le judo et je faisais des compétitions dans tout le pays. J'ai rarement perdu, alors à l'approche des championnats nationaux américains de judo de 1991 à Hawaï, mon père a dit que nous devions y aller. Je pensais qu'il était fou, mais nous y sommes allés et j'ai gagné dans la catégorie des moins de 44 kg, même si j'avais 14 ans et que j'avais 30 ans. prêt à participer aux Jeux olympiques d'Atlanta.

Hillary mène maintenant une vie plus simple et est très fière de faire partie de "Home Alone" et d'avoir participé à 2 Jeux Olympiques.

"Il n'y a pas eu un seul moment où je regrette ma décision d'arrêter de jouer, mais le sport était un peu plus difficile à fermer la porte. C'est bizarre quand l'athlétisme est votre passion ; vous en avez toujours le cœur mais à un moment donné votre corps n'en peut plus. Et quand j'ai pris ma retraite, j'aurais probablement pu concourir un peu plus longtemps.

Au lieu de cela, j'ai terminé l'université, je me suis marié et j'ai travaillé dans la vente pendant environ cinq ans. J'ai arrêté de travailler lorsque j'ai eu mes deux garçons, Michael et Dylan, qui ont maintenant 14 et 11 ans, et j'ai repris ma carrière cette année en tant que directeur des événements et des bénévoles à Pikes Peak United Way. Je l'aime.



Cela fait 31 ans depuis Seul à la maison, mais je n'ai jamais voulu que quiconque pense que je me considérais vraiment cool parce que j'étais dans ces films, alors je n'ai vraiment dit à personne que j'avais rencontré. J'étais tellement privé à ce sujet que c'est presque comme si je n'avais pas embrassé la joie et la bizarrerie amusante d'être dans les films Seul à la maison.

Je suis tellement content d'avoir pu abandonner ce que pensent les gens, car au cours des cinq dernières années, c'est devenu une chose amusante à partager. Il y a un air de joie et de choc que je vois dans les yeux des gens quand mes amis leur disent que j'étais seul à la maison. Quand je suis à des réunions de travail et que les gens me lâchent, « Vous savez qu'Hillary était seule à la maison ? » ça change juste la dynamique dans la pièce. Je pense que c'est génial maintenant, j'aime que ça fasse sourire les gens. Et, j'ai toujours des résidus maintenant, donc je ne peux pas imaginer ce que Macaulay doit obtenir !

Il y a des gens qui me connaissent depuis des années et qui n'ont aucune idée des trucs du film et je pourrais juste prétendre que cela ne s'est pas produit. Mais être un enfant acteur puis un athlète olympique, c'est ce que je suis. Maintenant, je sens que je peux l'apprécier.


MJVibe


cligne2


Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum