Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Yannick Allain passed away

Aller en bas

Yannick Allain passed away Empty Yannick Allain passed away

Message par Eddith Lun 24 Jan 2022 - 16:05

Yannick Allain passed away Yannick-Allain-696x464

Yannick était le garde du corps de Michael Jackson dans les années 90 et était un véritable avocat du roi de la pop.

Caroline Allain, son épouse, a annoncé sur les réseaux sociaux que Yannick est décédé hier (23/01/2022). La cause de sa mort est inconnue. Yannick laisse dans le deuil sa femme Caroline et sa fille Sandrine.

Yannick était plus qu'un garde du corps pour Michael Jackson. En 2009, il a déclaré: "Ma première fois dans une chambre de maternité n'était pas pour mon fils mais pour Michael." Michael nous a invités à nous arrêter dans la salle pour nous présenter Prince et Wayne. Nous lui avons tous les deux fait un câlin pour le féliciter et tout ce dont il se souvenait était le regard sur le visage de Michael. Le regard d'une fierté absolue. Je ne l'ai jamais vu aussi calme et en même temps aussi sûr et heureux sans dire un mot. À ce moment-là, je pense avoir ressenti cette parenté de virilité, qui ne vient que du fait de devenir père. Un moment merveilleux. "

Il était également sur le Dangerous World Tour et pendant l'ère HIStory et s'est même déguisé en Baloo à Disneyland Paris pour divertir les invités de Michael.

Yannick Allain passed away Yannick-allain05

Yannick Allain passed away Yannick-allain01

Originaire de Los Angeles, Yannick est diplômé du CSUN avec un diplôme en kinésiologie/pédagogie en 2001. Il a fréquenté le Fairfax High School et le Santa Monica College avant de passer au CSUN. Il a également été entraîneur en chef de l'athlétisme féminin et du cross-country au Los Angeles Valley College de 2006 à 2013, et a été entraîneur adjoint en charge des sprints et relais masculins et féminins de 2001 à 2005. Il a entraîné l'équipe de relais 4 × 100 aux honneurs All-American en 2011 et 2012, et l'équipe 4 × 400 au statut All-American en 2012. L'équipe féminine a terminé sixième à la rencontre d'État en 2011 et neuvième en 2012.

Yannick était également un véritable défenseur de MJ et aurait pu être contacté par Taj Jackson pour participer à ses docuseries. On ne sait pas si les deux hommes se sont rencontrés et/ou ont enregistré une interview

Toutes nos condoléances à sa famille et ses amis.  RIP


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum