Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Marva Hicks passed away, age 66.

Aller en bas

Marva Hicks passed away, age 66. Empty Marva Hicks passed away, age 66.

Message par Eddith Jeu 29 Sep 2022 - 16:54



Marva Hicks passed away, age 66. Marva-hicks-1-696x464

Marva Hicks Taha, une actrice et chanteuse primée originaire de Petersburg, en Virginie, est décédée à New York le 16 septembre 2022. Diplômée de l'Université Howard, les crédits d'interprétation de Hicks s'étendent sur 4 décennies.

Le 16 juillet 1996, elle se produit en tant que chanteuse de fond pour Michael Jackson lors d'un concert gratuit à l'amphithéâtre Jerudong Park à Bandar Seri Begawan. Le concert était à l'occasion du cinquantième anniversaire de Hassanal Bolkiah, le sultan de Brunei et a été suivi par la famille royale de Brunei. Dans le cadre de la set list, Marva a chanté la partie féminine du duo "I Just Can't Stop Loving You" avec Michael. Elle a également joué en tant que chanteuse de fond lors de la tournée mondiale HIStory de Michael Jackson.

Lorsque Michael est décédé en 2009, elle a déclaré :
"Mon meilleur souvenir de Michael Jackson, c'est quand ma mère est tombée très malade et était en soins intensifs. Nous jouions à Sydney, en Australie. Lors de l'exécution d'une des nuits, j'ai découvert qu'elle était malade. Michael m'a pris à part, après notre cercle de prière. Michael m'a remercié d'avoir fait le spectacle ce soir-là, considérant à quel point j'étais inquiet pour ma mère. Et il m'a assuré qu'il me ramènerait à la maison dès que possible. Je suis parti sur un vol le lendemain matin. Et le lendemain, des fleurs sont arrivées à l'hôpital pour ma mère de la part de Michael Jackson. Je lui suis fidèle à ce jour, à cause de sa gentillesse.

Sa voix puissante, distincte et sensuelle a été entendue sur son premier album "Marva Hicks" sorti en 1991 avec un single du Top 10 "Never Been in Love Before".

Marva, trois fois lauréate du prix Helen Hayes, était un incontournable de la communauté théâtrale. Ses crédits à Broadway incluent « Motown », « The Lion King », « Caroline or Change » et « Lena Horne, The Lady at Her Music ». Elle a joué dans de nombreuses productions Off-Broadway, parcourant le pays avec sa dernière performance en avril 2022 de « Angry, Raucous and Shamelessly Gorgeous » au Alliance Theatre.

Les vastes crédits cinématographiques et télévisuels de Hicks incluent "Mad about You", "Star Trek", "One Life to Live" et "LA Law". Elle a prêté sa voix et ses talents à de nombreuses organisations à but non lucratif, dont la Maison Ronald McDonald. Elle était un membre très fier de Broadway Inspirational Voices pendant de nombreuses années.

Elle est décédée à New York le 16 septembre 2022, à l'âge de 66 ans et elle laisse dans le deuil son mari, Akwasi Taha et de nombreux amis de la famille et de la vie.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum