Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rare video of Michael and Janet creating “SCREAM”

Aller en bas

Rare video of Michael and Janet creating “SCREAM” Empty Rare video of Michael and Janet creating “SCREAM”

Message par Eddith Jeu 27 Jan 2022 - 10:45



Rare video of Michael and Janet creating “SCREAM” JJ-DOCO-696x464

L'auto-documentaire de Janet Jackson sera diffusé pour la première partie aux États-Unis demain et il semble que la presse du monde entier ait (évidemment) fait de Michael un méchant.

Les tabloïds soulignent la vieille histoire connue que Michael utilisait pour se moquer du look de Janet. Les deux superstars l'ont mentionné dans de nombreuses interviews, mais maintenant la presse donne l'impression que Michael faisait honte à Janet. Ce qui est ironique car ces mêmes tabloïds ont fait / font la même chose ou pire pour elle et Michael.

Il est rapporté qu'elle a parlé de leurs relations et de la façon dont Janet se sent à propos de sa bataille de poids.

"Il y avait des moments où Mike me taquinait et m'insultait". . . « Porc, cheval, porc de boucherie, vache ». Il en riait et je riais aussi, mais il y avait quelque part au fond de moi que ça faisait mal. Quand quelqu'un vous dit que vous êtes trop lourd, cela vous affecte.

Avec cela dans les gros titres, de nombreux fans de Michael se sont exprimés sur les réseaux sociaux auprès de la petite sœur du roi de la pop. Mais jusqu'à ce que nous ayons tous vu le documentaire, prenons ce que disent les médias avec des pincettes (comme d'habitude).

Cependant, une section étonnante du documentaire a été publiée et montre Michael et Janet en train de créer "Scream" et c'est une perle absolue !




Le documentaire en 2 parties montrera toute la vie et la carrière de Janet Jackson jusqu'à aujourd'hui et nous espérons que d'autres vidéos et histoires comme celle-ci seront diffusées.

RELATED: Janet Jackson Documentary set for January 2022 / Janet Jackson will speak out about the allegations in her up-coming documentary

MJVibe


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum