Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Procès Conrad Murray

+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Mar 18 Oct 2011 - 20:53

Des OUBLIS, des ERREURS..........................................des FAUTES...........................!!!!!! Très curieux comme tu dis Marie :) mais, c'est pas une surprise :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel Mar 18 Oct 2011 - 21:37

Florine a posté aussi dans le topic de conrad murray mais je le met ici aussi :

Réponse de Mr Wagener a Phonchrist :

Phonchrist I read your message. Please read and share mine.

I do not believe Michael Joseph JACKSON, 2nd youngest son of Joe and Katherine Jackson is

physically alive. His soul and his Spirit is alive in God in Heaven, but not his body. The body is , I believe, dead, subject to God's resurrection.



Conrad Murray, was NOT born as Conrad Murray. His father, Mr. Carter bearly knew Conrad, and knew him as RoberT E Carter, and his other [step - maybe] father came to court with him the first two days of the trial. I was amazed, his father did not look old enough to be his father, but his Mother did look old enough. His mother clutched his hand tightly the 1st day as they walked down the 9th floor hallway in the morning with Jackson fans an media on both sides. They were not shown on the Court TV broadcast at all, but Conrad MURRAY's true past is being partially or was covered up , it appear to me and my researchers between July 4th, 2009 up to about July 2011. Records seem to have disappeared, people have changed their story. HIS NAME is no more CONRAD MURRAY, a legal fiction, than My name is Queen Elizabeth. As best as we can determine while records are being "disappeared" is that he is Robert Earl Carter,

He is not what he appears to be other than a man with a wife and several girl friends. that is not a crime... anymore. But it goes to help explain why he surrendered his Medical Ethics, if he ever had any.



One unsubstantiated internet report says he was a member of a fake Masonic Lodge, but that site was also not created or last changed until after MJ died on June 25th, 2011 at the hands of Robert Earl CARTER, who was going by "dr. Conrad Murray". He apparently had his licence changed to reflect Dr. Conrad Murray in 2008.



We have learned that people are being paid in cash to show up and hold signs in support of Conrad Murray. All of that is disconerting.



I am my research team are still investigating who this man really is, but what is MOST

alarming is that State Senator Anderson and other during the year the trial was postponed

changed the law, such that [SB312 passed Calif. state Senate Oct. 1, 2011 - just as the trial began] ... such that EVEN if convicted, he would NOT have to spend a day in State Prison, but would get immediate remand to L.A. County JAIL which is constantly OVER full, which then allows him to be put on "home arrest" with a ankle bracelet monitor, which really means

he just can't leave L.A. County with out his Probation Officers permission. So he can still go to Santa Monica Beach, or Hermosa Beach, or Hollywood. He might not even spend 5 days

in County Jail, if deemed to "NOT BE a THREAT" to society.



I wish Michael Jackson was alive physically and doing well. I wish he would call me up and say, "Hey Wagener, its all a big hoax so those trying to kill me will think I am already dead. Come over to my new secret place and lets play a game of chess or space invaders."





But reality is three people who are "family" have confirmed to me that they saw Michael dead in the hospital or in the casket at the private viewing. I think it is more likely that Mother Teresa is alive and dancing with the Pope every night in the vatican, than Michael is physically alive. Maybe he and Princess Di will be resurrected in front of the whole world, but I am , without having seen his dead body myself, quite certain that these people, family, coroner, prosecutors, doctors are telling the truth. MJ lives in his body no more. His soul and spirit are with God. And the world is worse off for it.



The best we can do is fulfill his dream to build the best Childrens Hospital in the world, and at the MJJ Innocent Forever Foundation, Inc. we would like to keep giving to the childrens hospital and things MJ did, and to get the big donation, we need to clean up his Image in the public eye, and the only thing I know that will do that, is to SHOW on TV the non- mj fans what really happened at court for 5 months in 2005.



Send folks to donate at MJJ iFF.org so they can claim to helped produce the movie that will rock the conscienciousness of the World, ... and as USA inches closer to Civil WAR... may find newlly awakened Americans in Santa Barbara County, willing to INDICT, ARREST

and put the Prosecutors on TRIAL for the 3 felonies they committed against Michael Jackson in 2005.



Please take time to KNOW ME, look at my video on William Christopher, Wilbur Street, and Wilbur GASTON or Christina Illsley.... All of them victims like Michael with no one to tell their story or defend them. Our justice system has become Satanic operation for greed and profit.



I am looking at your link, and thank you.



My parting thought, is NO JUSTICE for Michael will happen in the Murray Trial, So focus

on helping get the film done, by getting Fans to understand, that what I saw as PART of the Media Pool is as important as what is on the court record. And JUSTICE for Michael that lives will be SHOWING that in the Medium that dirtied Mike up - TV. We must not only produce the movie before I get too old [ 66 next month] but raise money to buy TV air time in UK, USA, Europe, Japan, etc.



When People see Murray walking free with his girl friends and saying he is so sorry MJ is dead, but "its MJs fault" .... they are going to want rip him apart.



If you don't believe they can change the LAW just to affect outcome for one man, then

remember this. In Michael JAckson's Trial in 2005, that trial was preceded by a change in state law. Prior to THAT case, Prosecutors were forbidden to even mention any prior convictions, arrests, or charges to the JURY. IT might Prejudice them. Snake Tom Sneddon, D.A. for over 28 years, got his buddy Lawyers in the State Legislature to CHANGE that JUST to GET - Chandler, Barnes, McCAuly Cauklen, etc. dragged into court to testify against MICHAEL... hoping without promise from any of them that they WOULD for the books, and profits sell Michael out.... NONE of them did, and Jordy Chandler, who was living in UK ,not 100 miles from you, Phonchrist, refused to even come back and be in the same town with his hated Mother, June Chandler. And his father Dr. Chandler, committed suicide soon after MJ died, I am told, because Jordy called him and said angry hateful things to his dad, who had forced him to lie decades earlier.



And are all the L.A. Judges so Corrupt? YES , see my report on Steinberg, and Zerman on Fine, and "Free Fine". Atty. Richard Fine proved to the appeals courts satisfaction that ALL Los Angeles Judges took open bribes from one litigant, who was in court often... the County of Los Angeles. It was ILLEGAL. It WAS a CRIME, But in 2nd Week of Feb. 2009, the same corrupt legislature changed the law, makeing the 20 years of bribing "extra incentive" pay by the litigant - County Los Angeles Corporation, so NONE of them had to go to prison, and they got to keep 20 years of bribe money. THAT REALLY happened, even though I am almost alone in reporting it. [ and don't be surprised if I get smacked down in court some day on some bull crap excuse - because most of the judges hate me for exposing the TRUTH about them ]



There is NO justice for people, only for rich bribing corporations in State of California, and most other states I have checked, like Az, UTah, New Jersey, Florida, New York, Wisconsin, Texas... etc. etc. MONEY buys "just us /just for us corporations" everywhere I look, and I am NOT anti-corporations per se, nor am i anti business. I am just pro truth and fairness.

The Law is NOT fair, when Snake Tom Sneddon can get away with 3 felonies, and retire to $240,000 per year pension, partly paid for with taxes on Neverland. Montana, may be an exception. I have not sat in on court cases in Montana and N. Dakota or Alaska.



You have my reply. Your hope is fulfilled, I hope my wish to Excecutive Produce the Bio Pic Documentary on the Crimes of Satanic Snake Sneddon, is fulfilled & gets produced under my direction and put on TV nationally in USA, UK , Japan, and Europe, etc.



I have read the autopsy, and I am still curious was MJ core body temperature is NOT reported, but the hospital temp. [ 68 F ] is reported. It would have pinned down the exact time of Michael's death, and if it is far before noon, indicate murder not accidental over-dose is involved here. We know Murray is sly, and cunning. His fake Masonic lodge, photo and name dropping are well established.



But when the probation period is over. My guess is Conrad Murray, will morph into Bob Carter or some other name and carry on as if nothing much happened. I am outraged,

you only have to read the Report, which you sent me, to recognize that Propofol prior to 2009, administered at "home" only resulted in Murder or suicide. And Mike did not know that in all likelyhood and no brother, doctor probably ever told him that. It is a short road to death.

Murray was reprimanded in March 2011 by Calif. Medical Board, wow. "reprimand" . Sort of reminds me of when Vice President Cheney shot his own attorney in the face, and got "warning" notice from the local Sheriff, to be more careful. Justice is certainly NOT equal.



I can't fix or repair the corrupt system of InJustice here or in UK, or Germany. What I do is

document what is obvious to me and Put in on Cable TV locally, and on YOU TUBE.



Hope this sufficiently answers your inquiry.



William Wagener


Traduction google (pas top , comme d'hab :D )

Phonchrist j'ai lu votre message. S'il vous plaît lire et partager la mienne.

Je ne crois pas Michael Joseph Jackson, 2e plus jeune fils de Joe et Katherine Jackson est

physiquement vivants. Son âme et son esprit est vivant à Dieu dans le Ciel, mais pas son corps. Le corps est, je crois, mort, soumis à la résurrection de Dieu.



Conrad Murray, n'est pas né comme Conrad Murray. Son père, M. Carter Bearly savait Conrad, et lui savait que Robert E Carter, et son autre [étape - peut-être] père est venu au tribunal avec lui les deux premiers jours du procès. J'ai été étonné, son père n'avait pas l'air assez vieux pour être son père, mais sa mère ne regarde assez vieux. Sa mère prit sa main fermement le 1er jour alors qu'ils marchaient dans le couloir au 9ème étage dans la matinée avec les fans de Jackson une des médias des deux côtés. Ils n'ont pas été montrés sur la télédiffusion Cour du tout, mais véritable histoire de Conrad Murray est partiellement ou était couvert, il me semble et ma chercheurs entre Juillet 4th 2009 jusqu'au sujet Juillet 2011. Dossiers semblent avoir disparu, les gens ont changé leur histoire. SON NOM est plus aucune Conrad Murray, une fiction juridique, que Mon nom est la reine Elizabeth. Du mieux que nous pouvons déterminer si les dossiers sont en cours "disparu" est qu'il est Robert Earl Carter,

Il n'est pas ce qu'il semble être autre chose qu'un homme avec une femme et plusieurs amies. ce n'est pas un crime ... plus. Mais il va pour aider à expliquer pourquoi il renoncé à son éthique médicale, si jamais il avait lieu.



Un rapport de l'internet sans fondement dit qu'il était un membre d'une Loge maçonnique de faux, mais ce site n'était pas non plus créé ou changé qu'après dernière MJ est décédé le 25 Juin 2011 à entre les mains de Robert Earl Carter, qui allait par "dr. Conrad Murray ". Apparemment, il a eu son permis modifié pour refléter le Dr Conrad Murray en 2008.



Nous avons appris que les gens sont payés en espèces à se manifester et de tenir des signes à l'appui de Conrad Murray. Tout cela est disconerting.



Je suis à mon équipe de recherche sont en train de rechercher qui était cet homme est vraiment, mais ce qui est plus

alarmant est que l'État sénateur Anderson et d'autres cours de l'année, le procès a été reporté

modifié la loi, tel que [SB312 passé en Californie Etat Sénat le 1 octobre 2011 - tout comme le début du procès] ... telle que même s'il est reconnu coupable, il n'aurait pas à passer une journée dans la prison d'Etat, mais obtiendrait en détention provisoire immédiate à Los Angeles County Jail qui est constamment sur plein, ce qui lui permet alors d'être mis sur «l'arrestation à domicile" avec un moniteur bracelet de cheville , qui signifie en réalité

il ne peut pas laisser comté de Los Angeles avec des agents de probation sa permission. Donc il peut encore aller à Santa Monica Beach, ou Hermosa Beach, ou Hollywood. Il pourrait même ne pas passer 5 jours

à la prison de comté, s'il est jugé à «pas une menace" pour la société.



Je souhaite de Michael Jackson était vivant et se porte bien physiquement. Je voudrais bien qu'il me téléphoner et dire, "Hé Wagener, son tout un canular gros si ceux qui essaient de me tuer vont penser que je suis déjà mort. Venez à mon endroit secret nouvelle et permet de jouer à un jeu d'échecs ou de space invaders. "





Mais la réalité est trois personnes qui sont «famille» ont confirmé à moi qu'ils ont vu Michael morts à l'hôpital ou dans le cercueil lors du vernissage. Je pense qu'il est plus probable que Mère Teresa est vivant et la danse avec le pape tous les soirs dans le Vatican, que Michael est physiquement vivant. Peut-être que lui et Lady Di seront ressuscités devant le monde entier, mais je suis, sans avoir vu son cadavre moi-même, tout à fait certain que ces gens, la famille, le coroner, les procureurs, les médecins disent la vérité. MJ vit dans son corps n'est plus. Son âme et l'esprit sont avec Dieu. Et le monde est pire pour elle.



Le mieux qu'on puisse faire est de réaliser son rêve de construire le meilleur hôpital pour enfants dans le monde, et à la MJJ Innocent Forever Foundation, Inc nous tenons à continuer à donner à l'hôpital pour enfants et les choses ne MJ, et pour obtenir le don de grande , nous avons besoin de nettoyer son image aux yeux du public, et la seule chose que je sais qui va le faire, est de montrer à la télévision les fans non-mj ce qui s'est réellement passé à la cour pendant 5 mois en 2005.



Envoyer les gens à faire un don à MJJ iFF.org afin qu'ils puissent prétendre à aidé à produire le film qui fera vibrer la conscienciousness du monde, ... et comme pouces Unis rapprocher de guerre civile ... peuvent trouver newlly Américains réveillé à Santa Barbara County, prêts à inculper, ARRESTATION

et mettre les procureurs en procès pour les 3 crimes qu'ils ont commis contre Michael Jackson en 2005.



S'il vous plaît prenez le temps de me connaître, regarder mes vidéos sur William Christopher, Wilbur Street, et Wilbur GASTON ou Christina Illsley .... Toutes ces victimes comme Michael, sans personne pour raconter leur histoire ou de les défendre. Notre système de justice est devenue le fonctionnement sataniques pour la cupidité et le profit.



Je regarde votre lien, et je vous remercie.



Mon adieu pensée, pas de justice pour Michael qui va se passer dans le procès de Murray, donc l'accent

sur l'aide se fait le film, en obtenant fans de comprendre que ce que j'ai vu tant que partie du pool de médias est aussi important que ce qui est sur le dossier du tribunal. Et JUSTICE pour Michael qui vit sera montrant que dans le média qui salit jusqu'à Mike - TV. Nous ne devons pas seulement produire le film avant que je sois trop vieux [66 du mois prochain], mais d'amasser des fonds pour acheter du temps d'antenne de télévision au Royaume-Uni, Etats-Unis, Europe, Japon, etc



Quand les gens voient Murray marche libre avec ses amis fille et disant qu'il est désolé MJ est mort, mais «sa faute MJs" .... ils vont vouloir lui déchirer.



Si vous ne croyez pas qu'ils peuvent changer la loi juste pour affecter les résultats d'un seul homme,

Rappelez-vous ceci. En procès de Michael Jackson en 2005, ce procès a été précédée par un changement dans la loi de l'Etat. Avant d'occuper ce cas, les procureurs ont été interdit de même mentionner les condamnations antérieures, les arrestations, ni les redevances pour le jury. IT pourrait leur porter préjudice. Serpent Tom Sneddon, d.Ä. plus de 28 ans, a obtenu son copain Avocats dans la législature de l'État pour changer cela juste pour obtenir - Chandler, Barnes, McCauly Cauklen, etc traîné au tribunal pour témoigner contre Michael ... espérant sans promesse d'aucun d'entre eux qu'ils seraient pour les livres, et les profits de vendre hors de Michael .... Aucun d'eux n'a, et Jordy Chandler, qui vivait au Royaume-Uni, pas à 100 miles de vous, Phonchrist, a même refusé de revenir et être dans la même ville avec sa mère détestait, Juin Chandler. Et son père le Dr Chandler, se suicida peu de temps après MJ est mort, me dit-on, parce que Jordy appela et lui dit en colère contre les choses odieux à son père, qui l'avait forcé à mentir décennies plus tôt.



Et sont tous les juges L. A. si corrompu? Oui, voir mon rapport sur Steinberg, et Zerman sur Fine, et "Fine gratuit". Atty. Richard Fine prouvé à la satisfaction des appels courts que tous les juges de Los Angeles a pris des pots de vin ouverte d'un justiciable, qui était en cour souvent ... le comté de Los Angeles. Il était illégal. C'était un crime, Mais dans la 2ème semaine de février 2009, la même législature corrompue changé la loi, makeing les 20 années de corruption "incitation supplémentaire" payer par le justiciable - comté de Los Angeles Corporation, de sorte qu'aucun d'eux n'avait d'aller à prison, et ils ont obtenu de conserver 20 ans d'argent de la corruption. QUE s'est réellement passé, même si je suis presque le seul à le signaler. [Et ne soyez pas surpris si je me fais claquer dans la cour un jour sous un prétexte merde taureau - car la plupart des juges me haïssent pour exposer la vérité à leur sujet]



Il n'ya pas de justice pour les gens, seulement pour les riches sociétés corruption dans l'État de Californie, et la plupart des autres états que j'ai vérifié, comme Az, Utah, New Jersey, Floride, New York, le Wisconsin, le Texas ... etc etc argent achète "il suffit de nous / juste pour nous sociétés» partout où je regarde, et je ne suis pas anti-sociétés en soi, je ne suis commerciales anticoncurrentielles. Je suis juste la vérité pro et l'équité.

La loi n'est pas juste, quand Tom Sneddon Serpent peuvent s'en tirer avec trois crimes, et de se retirer à 240.000 $ par année de retraite, en partie payé par les taxes sur Neverland. Montana, peut-être une exception. Je n'ai pas assisté à des procès dans le Montana et le Dakota du N. ou en Alaska.



Vous avez ma réponse. Votre espoir est remplie, je l'espère, mon souhait de produire le documentaire Excecutive Pic Bio sur les crimes du serpent satanique Sneddon, est remplie et obtient produite sous ma direction et de mettre à la télévision nationale aux Etats-Unis, Royaume-Uni, le Japon et l'Europe, etc



J'ai lu l'autopsie, et je suis toujours curieux de température centrale du corps est MJ pas rapportés, mais la température de l'hôpital. [68 F] est rapporté. Il aurait épinglé l'heure exacte de la mort de Michael, et si elle est loin avant midi, indiquent assassiner pas accidentel sur-dose est en cause ici. Nous savons Murray est sournois et rusé. Sa fausse loge maçonnique, la photo et name dropping sont bien établies.



Mais lorsque la période de probation est terminée. Ma conjecture est Conrad Murray, va se transformer en Bob Carter ou un autre nom et continuer comme si rien ne s'est passé bien. Je suis outré,

il suffit de lire le rapport, que vous m'avez envoyé, à reconnaître que le propofol avant 2009, administré à la «maison» ne conduit à Assassiner ou de suicide. Et Mike ne savait pas que, selon toute vraisemblance et aucun frère, médecin probablement jamais lui ai dit que. Il s'agit d'une petite route de la mort.

Murray a été réprimandée Mars 2011 par Calif conseil médical, wow. «Réprimande». Trier du me rappelle quand le vice-président Dick Cheney a tiré sur son propre avocat dans le visage, et a obtenu "avertissement" préavis de la part du shérif local, à être plus prudent. La justice est certainement pas égaux.



Je ne peux pas corriger ou réparer le système corrompu de l'injustice ici ou au Royaume-Uni ou en Allemagne. Qu'est-ce que je fais est

documenter ce qui est évident pour moi et la mettre sur Cable TV localement, et sur You Tube.

J'espère que cela répond suffisamment à votre demande.

William Wagener


michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Rosaimée Mer 19 Oct 2011 - 3:04

Tu as bien fait de le mettre ici aussi Miia, merci.

J'ai commenté sur l'autre topic.

Ils n'auraient pas tout analysé? Ben oui! Comme tu dis Syl! Oublis, erreurs, fautes...Ça en fait vraiment beaucoup! Procès Conrad Murray - Page 38 267237 On aurait tous fait bien mieux! Procès Conrad Murray - Page 38 905403

_________________

Procès Conrad Murray - Page 38 37110310Procès Conrad Murray - Page 38 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel Mer 19 Oct 2011 - 9:20

De rien Rose , oui j'ai vu pour ton commentaire ;)

On aurait tous fait bien mieux!

Je n'osais pas le dire :D

J'édite :

Le procès reprend bien aujourd'hui :
http://www.mjlegend.com/news/reprise-du-proces
Le juge Michael Pastor a déclaré mardi que le procès reprendrait aujourd’hui.

M. Pastor a précisé que si le dernier témoin de l’accusation termine son témoignage mercredi, il n’y aurait pas de témoins jeudi.
Les avocats de Conrad Murray affirment que leurs témoins ne sont pas disponibles avant vendredi.

La défense aurait prévu de faire venir une quinzaine de témoins (dont Randy Phillips, le patron d’AEG Live, deux enquêteurs de la police qui n’ont pas encore témoigné, quatre témoins de moralité et des experts).

Les jurés n’ont pas entendu de témoignages depuis jeudi dernier en raison de l’absence d’un témoin et du temps supplémentaire donné par le juge aux avocats de la défense pour étudier les résultats des nouveaux tests menés, à la demande de l’accusation, pour déterminer la quantité du sédatif lorazépam qui se trouvait dans le corps de M. Jackson. [cf. News du 17/10/2011].

La défense cherche à mettre à mal certaines preuves scientifiques qui permettraient de neutraliser l’accusation.
Les avocats du Dr Conrad Murray se concentrent désormais sur la quantité de lorazépam trouvée dans l’estomac de M. Jackson.
Il s’agit en effet d’un élément-clé dans l’argumentaire de l’accusation. Le vice-procureur David Walgren avait ainsi affirmé dans son exposé introductif que le coroner avait constaté que les niveaux de lorazépam ont été significatifs, et qu’ils ont contribué à la mort de M. Jackson.

L’accusation prétend que les résultats seraient faussés car ils montreraient la quantité de lorazépam accumulée dans le corps de Michael Jackson pendant plusieurs jours, et non pas ce qu’il aurait absorbé quelques heures avant sa mort.

A propos du lorazépam, la défense a déclaré de son côté :”Nous savons comment [il] a été métabolisé. Ce que nous ignorons, c’est comment il est arrivé dans son estomac“.

Le fait que les avocats de Conrad Murray s’appuient désormais sur l’importance du lorazépam dans le décès de M. Jackson constituerait un changement important de la stratégie de la défense. [cf. News du 12/10/2011]
Le camp Murray affirmait jusqu’à présent que Michael Jackson s’était auto-administré une dose mortelle de propofol.

Il est prévu que le procès de Conrad Murray se termine le 28 octobre
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par davedave Mer 19 Oct 2011 - 12:51

autrement dit vendredi prochain .... le denouement approche ! et je ne sais toujours pas si je dois en avoir peur ou m en rejouir :roll:

_________________
Procès Conrad Murray - Page 38 Mj1gif10 Procès Conrad Murray - Page 38 Mj410

Procès Conrad Murray - Page 38 Ntjunk10
Procès Conrad Murray - Page 38 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Marie Mer 19 Oct 2011 - 15:18

Moi je crois que l'on risque d'être déçus. Apparemment la justice fonctionne là-bas d'une drôle de façon, et je m'attend au pire. Nous verrons bien.
Merci Miaa pour ces infos. Il y a une chose que je ne comprend pas (enfin, s'il n'y en avait qu'une!):
michaelisanangel a écrit:
L’accusation prétend que les résultats seraient faussés car ils montreraient la quantité de lorazépam accumulée dans le corps de Michael Jackson pendant plusieurs jours, et non pas ce qu’il aurait absorbé quelques heures avant sa mort.
Les comprimés de benzodiazépines se dissous en quelques heures, alors je ne vois pas comment ils pourraient s'y accumuler dans l'estomac pendant plusieurs jours. Non, la quantité que l'on a trouvée est forcément celle que Michael a absorbée quelques heures avant le décès. Et à mon avis, cette quantité n'est pas très importante si l'on se réfère à ce que Murray a dit lui avoir donné, mais c'est l'accumulation avec les autres bezodiazépines administrés dans la nuit du 24/06, additionnés avec le propofol, qui est sans aucun doute la cause de l'arrêt respiratoire. (là je parle en dehors du hoax hein!). Autrement dit, la théorie du clan Murray ne tient pas, car l'on ne retrouvera certainement pas une dizaine de comprimés dans l'estomac de Michael, n'en déplaise au bon docteur, qui veut absolument prouver que son patient était suicidaire.
Après ça, je me demande bien ce que Murray va pouvoir trouver pour se blanchir. Rien je pense, car tout prouve sa négligence, bien plus que son incompétence, et c'est encore plus grave et inacceptable.
Enfin... espérons que tout ça ne soit qu'un mauvais scénario, et que bientôt nous allons nous réveiller de ce cauchemar. Vivement la fin de ce procès!
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par simply mj Mer 19 Oct 2011 - 17:26

Que ce foutu procès se termine et vite. Qu'on passe enfin à autre chose!Pour moi peux importe le verdict.Que Murray aille en prison ou pas, ça ne change rien au fait que Michael soit plus là et rien le ramènera! Je serai pas plus apaisée!
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Mandarine Mer 19 Oct 2011 - 18:45

La fin est prévue pour le 28 octobre ? Mais c'est quoi ça ! Ils annoncent des journées chômées et ils pensent qu'en une semaine ils auront fait le tour de la question ? Ils vont vitre en besogne, je trouve, pour un dossier soit disant tellement volumineux que la défense a dû courir derrière le tribunal pour que lui soient transmises toutes les pièces du dossier.
On se fout de nous. Pas besoin d'être William Wagener pour deviner que l'issue du procès ne rendra pas de vraie justice.

Heureusement que j'ai autre chose à penser pendant mes journées parce que je serais franchement en colère sinon.

_________________
Procès Conrad Murray - Page 38 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel Mer 19 Oct 2011 - 22:26

Un article que je trouve pas mal :
http://insession.blogs.cnn.com/2011/10/18/where-did-all-the-michael-jackson-fans-go/

On Thursday, 53-year-old Michael Rico stood quietly outside the Los Angeles County Courthouse. Though the weather was hot, and court had already begun, Rico calmly remained, holding a signed photo of Jackson and a sign reading, "Soldiers of Love."

"I come here every day to support Michael," said Rico, a Hollywood resident who spent years working security for Jackson. "He was not only a friend, but I'm a fan as well."

Rico comes to the courthouse each day to hold his sign and show his support. He said he feels obligated to defend the late music legend, who he said he saw the day before his death.

"I know for a fact that he got killed by Dr. Murray," Rico said. "All the medicine shows Michael was not able to overdose himself. Conrad Murray gave it to him."

At the close of last week (week three) of the Michael Jackson death trial, in which Dr. Conrad Murray is charged with involuntary manslaughter of the singer, fanfare was sparse, with fewer than 20 vying for seats in the courthouse.

More than 40 sought seats on the first day of the Murray trial, but for the late pop star, a man so often associated with fiercely loyal fans, the turnout pales in comparison to other Jackson-centered events.

Steve Moglia, a freelance audio technician, who worked with "CourtTV" (now "In Session") to cover Jackson's molestation trial, says fan turnout for the 2005 proceedings was overwhelming.

"The streets were packed," said Moglia. "They'd come and go, and you'd have the hardcore ones that were there and then those that would find out he was going to be there and fly in."

According to "In Session" senior field producer Grace Wong, who also covered the 2005 trial for "CourtTV," the number of demonstrators was in the hundreds, particularly near the beginning and end of proceedings.

"It's nothing like the attendance that was at Michael Jackson's trial," Wong said. "You had the length of two city blocks. There was an international presence I have never seen at any other trial."

She said each day when Jackson arrived to court, he was greeted with a roaring crowd of fans holding signs, playing his music and dancing. When he was ultimately acquitted of all charges of child molestation, a fan outside the courthouse released doves in celebration.

"His fans as a group felt misunderstood by society, and he was misunderstood by society," said Mark Somers an "In Session" producer who has covered Jackson since his 2005 trial. "They felt like he was in their corner. It was alright for them to fight for him. He allowed them to feel like they could be themselves in a united front under Michael Jackson."

The 2005 trial was not the only demonstration of Jackson fan loyalty. After his death, supporters gathered in masses at Jackson's home, the hospital where he died and at his star on the Hollywood Walk of Fame. Fans around the world held candlelight vigils, embraced and sang his songs.

"Clearly these are people who have in some way an emotional connection to Michael," said psychotherapist and author Beatty Cohan. "I think it [his death] was a shock. Maybe for them they needed that kind of closure to go and know and see that it was really all over."

Fans also showed up in droves for the Michael Jackson tribute concert in Wales on October 8, with a turnout of 50,000. On August 29, what would have been the star's 53rd birthday, fan observations included a multi-day celebration in Jackson's hometown of Gary, Indiana, and a flash mob in Hollywood.

"I think what Michael Jackson had with fans over others is they felt a connection with him on a superhuman level," Somers said "They felt the need to protect him even though they didn't know him."

Though fan presence at the trial has dwindled, Cohan said the lower turnout makes sense, considering the trial's somber tone and less controversial nature.

"With the molestation trial it was more of a soap opera," she said. "People were really split with whether or not he did it or whether or not he didn't do it. For people who like to come out and protest or demonstrate the molestation case was much more exciting than this."

Somers agreed, saying during the 2005 trial, fans were more driven to protest what they viewed as unjust allegations.

"They felt the right to stand up for people who are abused by people in positions of authority," Somers said of the mindsets of many Jackson fans.

Beatty adds that the mere absence of Jackson, whose arrivals at the molestation trial incited roars of applause and cheering, contributes to the smaller turnout.

"Michael is dead," she said. "Nobody is gong to see him. He isn't going to be waving to anybody."

While fans may not be present in numbers comparable to past Jackson events, turnout at the tribute concert and celebration of the singer's would-be birthday shows his supporters remain united.

"You still see it today," Wong said. "I see it at this trial. He had this incredible relationship with his fans. They felt that they knew him. They really shared a bond. The fans adored him and he could do nothing wrong."

Complete courtroom coverage of the Conrad Murray trial airs live on HLN from gavel to gavel. It’s also on In Session on truTV from 9 a.m. to 3 p.m. ET every weekday.
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Marie Jeu 20 Oct 2011 - 22:53

Bon article en effet Miaa. Je me doutais un peu que les gens seraient "physiquement" un peu moins présent pour le procès de Murray, par rapport à celui de Michael en 2005, même si bien-sûr ils crient justice pour MJ haut et fort. Pour le procès de Michael, en 2005, tout le monde, surtout les fans, se devaient d'être présents chaque jour pour accompagner Michael et le soutenir jusqu'au bout. Ici c'est un peu différent. Peut-être que les gens préfèrent suivre le procès de Murray via la transmission télévisée et sur internet.

Pour tout savoir sur le propofol, son action dans le corps, et la façon dont il doit être utilisé, lire le témoignage de Shafer au procès ces deux derniers jours (témoignage accablant pour Conrad Murray):
http://www.mjjcommunity.com/forum/threads/119146-French-Translations/page3
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Indana Ven 21 Oct 2011 - 1:39

La en tout cas la défense de Murray est complétement anéantie
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Marie Ven 21 Oct 2011 - 18:17

Oui, la balle est dans le camp de l'accusation, et je pense qu'elle va y rester jusqu'à la fin.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel Ven 21 Oct 2011 - 21:03

Merci Marie ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Marie Ven 21 Oct 2011 - 21:13

De rien Miaa. Shafer témoigne encore aujourd'hui. Trois jours. L'anesthésie au Propofol n'aura plus aucun secret pour nous.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel Ven 21 Oct 2011 - 21:40

Oui j'ai vu sa .....J'ai vu aussi que depuis le début sa rigole pas mal ....:roll:

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Marie Ven 21 Oct 2011 - 22:08

Comment ça ça rigole Miaa?

Comme nous l'avait suggéré Liberian il y a quelques jours (merci Lib), voir ce blog: http://mjchildren.wordpress.com/
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel Sam 22 Oct 2011 - 22:12

Merci pour le lien Marie

Et quand je dis que sa rigole c'es que je trouve que pour un procès , que ce soit le juges ou les autres ils sont plutot gaies ( bon sauf notre cher Medecin :D ) ...maintenant je sais pas pourquoi ils rigolent puisque je comprend rien :shifty: mais bon quand meme

W.Wagener a fait une vidéo mais dommage qu'on le voit pas rigoler :




Je voudrai bien que sa se finisse comme sa :D

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par liberiangirl Sam 22 Oct 2011 - 22:53

Je te rassure Miaa moi aussi je ne comprends rien, et moi aussi ça me choque de voir rire si souvent le juge Pastor :siffler:
nous ne devons pas avoir le même sens de l'humour :|

une photo d'une" bizarrerie" est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? :o

Procès Conrad Murray - Page 38 Mini_111023010134783331
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par linda13 Sam 22 Oct 2011 - 23:00

Si tu parles de cet objet devant Murray , je sais pas trop ,un haut parleur peut etre :saispas:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel Sam 22 Oct 2011 - 23:02

Je pense qu'elle parle du truc orange derriere ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par linda13 Sam 22 Oct 2011 - 23:10

Ah ok ben j'sais, pas une citrouille pour halloween :jesors:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel Sam 22 Oct 2011 - 23:12

:lol!: J'ai pensé la même chose
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par liberiangirl Dim 23 Oct 2011 - 8:15

oui les filles c'était du "truc" orange dont je parlais,
et non c'est pas une citrouille :lol:

du moins je ne pense pas
ou alors peut-être un message d' un retour pour halloween :ninja:
2 jours après la fin du proçès en tenant compte des délibérations ?

mais bon j'ai jamais vu de citrouille comme ça :D
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Dim 23 Oct 2011 - 9:43

@ Linda
Non, c'est pas un haut parleur. C'est une partie du rétro projecteur :)

Ce n'est pas une citrouille :lol: c'est un sac plastique orange ;)
https://www.youtube.com/watch?v=lggDgSLFh-M à partir de 1.32 et à 2.45 :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par liberiangirl Dim 23 Oct 2011 - 11:14

Merci syl !

j'arrête donc de délirer sur un retour pour halloween :(

j'édite :
quoiqu'il en soit ce sachet orange était là pour attirer l'attention des believers j'en suis persuadée ... et c'est ce qui s'est passé :moque:


Dernière édition par liberiangirl le Dim 23 Oct 2011 - 16:35, édité 1 fois
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 38 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum