Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un concours de fanfares a rendu hommage à la famille Jackson

Aller en bas

Un concours de fanfares a rendu hommage à la famille Jackson  Empty Un concours de fanfares a rendu hommage à la famille Jackson

Message par Eddith Mar 1 Fév 2022 - 12:29


Un concours de fanfares a rendu hommage à la famille Jackson  Parrish-Band-comp-696x464

Le 16 janvier, le Roland Parrish Battle of the Bands 2022 Invitational & College Expo a eu lieu au Texas et a présenté 10 des meilleurs groupes de lycée du Texas et de la Louisiane.

Le thème du spectacle pour Cedar Hill était "Un hommage à la famille Jackson". Le Red Army Band a interprété « That’s The Way Love Goes » – la chanson de Janet Jackson de 1993 – et un Michael Jackson Medley. La fanfare de l'Armée rouge du lycée Cedar Hill a remporté le concours et a remporté le titre lors du premier concours Roland Parrish Band.

Regardez-les jouer :



D'autres écoles ont rendu hommage à Michael Jackson comme Sunset High School Marching Band qui a interprété "Man In The Mirror":



L'entrepreneur et philanthrope du nord du Texas, Roland Parrish, est devenu super créatif lorsqu'il a voulu faire quelque chose de bien pour les programmes de musique des lycées locaux.

"Cela a commencé après que je sois allé à un match de football entre Skyline et Duncanville. J'ai été très impliqué avec Dallas ISD et je sais que la plupart de leurs activités parascolaires prendraient volontiers un coup de pouce dans leur trésorerie », a déclaré Parrish. "J'ai donc pensé que ce serait formidable de donner une contribution à divers groupes. Cela a donc conduit à la discussion avec mon équipe sur l'organisation d'une bataille de groupes.

Généralement, seul le gagnant d'un tel concours recevrait le prix en argent, mais Parrish avait d'autres plans.

« Dix jours avant l'événement, nous avons envoyé des chèques de banque de 5 000 $ aux 10 écoles, avant même de savoir qui allait gagner le concours. Donc, que l'événement soit annulé ou non à cause de la pandémie, nous allions quand même leur donner de l'argent », a déclaré Parrish.

Écoles qui ont participé : Cedar Hill School, Cedar Hill, TX Huntington High School, Shreveport, LA Lancaster High School, Lancaster, TX Skyline High School, Dallas, TX South Oak Cliff High School, Dallas, TX Sunset High School, Dallas, TX Westbury Lycée, Houston, Texas Townview Magnet Center, Dallas, Texas Lycée Thurgood Marshall, Missouri City, Texas Lycée Wilmer Hutchins, Dallas, Texas


For more information on the Roland Parrish Battle of the Bands 2022 Invitational & College Expo, CLICK HERE

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum