Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Donny Osmond à propos de Michael Jackson : "Nous essayions juste d'être normaux"

Aller en bas

Donny Osmond à propos de Michael Jackson : "Nous essayions juste d'être normaux" Empty Donny Osmond à propos de Michael Jackson : "Nous essayions juste d'être normaux"

Message par Eddith Dim 20 Fév 2022 - 14:05



Donny Osmond à propos de Michael Jackson : "Nous essayions juste d'être normaux" AP533086855138-e1645311660684




Donny Osmond est content en ce moment. Le père de cinq fils, 12 petits-enfants et marié à sa femme, Debbie, depuis. plus de 40 ans, Osmond est heureux de faire des résidences à Las Vegas.

Mais il fut un temps dans sa carrière où le monde était rempli de beaucoup plus de pression et de problèmes.
Heureusement, il avait un ami qui vivait la même chose – la superstar de la pop Michael Jackson .

Dans une interview avec Page Six du New York Post, Osmond a parlé de sa longue amitié avec Michael Jackson.
Ils se sont rencontrés pour la première fois alors qu'ils jouaient avec leurs frères en 1971 à Toronto.

"Je me souviens avoir vu Michael jeter un coup d'œil par le côté du rideau en me regardant pendant le spectacle", se souvient Osmond.
"Avec le recul, c'était un moment assez incroyable, mais sur le moment, c'était comme" Il y a mon pote qui me regarde sur scène "", se souvient Osmond, ajoutant qu'ils avaient joué dans les coulisses plus tôt dans la journée comme deux ados normaux de 13 ans.
. «C'est vraiment difficile de parler de… ces deux petits adolescents qui vendent des quantités incroyables de disques et qui ont des disques numéro un et des artistes très puissants, et tout ce qu'ils veulent, c'est être des enfants.

Les deux sont restés en contact et se sont rencontrés aussi souvent que les horaires le permettaient.
Osmond se souvient être allé voir le film The Dark Crystal avec Michael Jackson, qui a insisté pour qu'ils portent des trench-coats, des perruques et des lunettes de soleil comme déguisement.

"Nous essayions juste d'être normaux", a déclaré Osmond. Mais, a-t-il avoué, tout le monde savait que c'était eux.

La carrière d'Osmond a connu une accalmie dans les années 1980, tandis que celle de MichaelJackson a grimpé en flèche avec la sortie de Thriller.
Osmond a été l'un des premiers à l'entendre.

Il a demandé à son vieil ami des conseils sur la façon de démarrer sa carrière
. « Je n'ai pas pu obtenir de contrat d'enregistrement. Je ne pouvais pas être arrêté », se souvient-il.

Michael a été franc.

'"Eh bien, tu dois changer de nom. Ton nom est un poison !"

Osmond n'aimait pas entendre ça. Mais quelques années plus tard, il a réalisé à quel point les conseils étaient solides.

« Mais ce qui est intéressant, c'est qu'il me l'a dit qu'en 1983, et ce n'est qu'en 1989, que (le tube d'Osmond) « Soldier of Love » est devenu un tube sans mon nom.
Michael avait donc raison.

Les DJ de la radio avaient refusé de faire tourner quoi que ce soit d'Osmond, mais la chanson était bonne.
Alors ils l'ont joué, mais n'ont pas dit qui était le chanteur - jusqu'à ce que ce soit un tube.

"La plus grande chose qui me soit jamais arrivée, c'est que j'ai perdu ma carrière", a déclaré Osmond, prenant conscience du fait que l'échec vous rend plus reconnaissant lorsque vous réussissez.
"Et c'est tellement étrange pour moi de m'entendre dire ça parce que les années 80 ont été la pire décennie de ma vie parce que je n'avais pas de carrière."

La dernière fois qu'ils se sont parlé, c'est lorsque Michael a appelé environ un an avant sa mort en 2009.

« J'ai dit : 'Mike, où es-tu ?'
Il a dit : 'Je ne peux pas te le dire.'
J'ai dit : 'Mike, viens. Tu me parles. Où es-tu?'
Il a dit: 'S'il vous plaît, ne le dites à personne, mais je suis à Phoenix. J'ai loué un bus de tournée, j'ai emmené mes enfants et nous sommes allés à Phoenix , je me cache en ce moment.

Osmond a tendu la main.

« J'ai dit : 'C'est à neuf heures de route de chez moi dans l'Utah. Je veux que tes enfants aillent nager avec mes enfants.
Tu vas avoir une merveilleuse conversation avec ma femme et moi-même. Et je vais t' apporter un peu de normalité dans ta vie.

"Et il a dit:" J'en ai vraiment besoin en ce moment. Mais il n'a jamais accepté mon aide."

deadline


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum