Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

"Une injection par ci, une injection par là" : Janet Jackson se confie sur ses difficultés à devenir maman

Aller en bas

"Une injection par ci, une injection par là" : Janet Jackson se confie sur ses difficultés à devenir maman Empty "Une injection par ci, une injection par là" : Janet Jackson se confie sur ses difficultés à devenir maman

Message par Eddith Lun 18 Avr 2022 - 13:43



Ce lundi 18 avril, Canal + Docs diffuse les deux derniers épisodes du documentaire Janet Jackson., consacrée à la chanteuse devenue maman à l'âge de 50 ans d'un petit Eissa. Elle s'y confie notamment sur ses difficultés à tomber enceinte.

Ce lundi 18 avril, la chaîne Canal + Docs propose la suite et fin du documentaire inédit Janet Jackson., dans lequel la chanteuse, fille de Joe Jackson, se livre comme jamais sur sa vie et sa carrière.
Dans les deux premiers épisodes, elle répondait ainsi pour la première fois aux rumeurs sur sa supposée grossesse cachée dans les années 80 et se confiait sur son mariage chaotique avec le chanteur toxicomane James DeBarge.
Cette fois, celle qui souffre de "compulsion alimentaire" raconte dans le dernier épisode sa nouvelle vie de maman d'un petit Eissa, né en 2017.
Janet Jackson est devenue maman d'un petit Eissa, fruit de ses amours avec son ex-mari Wissam Al Mana

C'est à l'âge de 50 ans que la petite sœur de Michael Jackson avait donné la vie à ce petit garçon, fruit de ses amours avec son ex-mari Wissam Al Mana.
Et les proches de la chanteuse n'ont que des louanges pour elle :
"Je savais qu'elle serait une très bonne mère. C'est une mère incroyable, il faut le dire", assure sa sœur Rebbie.
Et sa mère Katherine d'ajouter : "Voir Janet s'épanouir dans son rôle de mère me fait chaud au cœur, parce que je n'aurais jamais cru qu'elle aurait des enfants un jour. Jamais !
Et Eissa est le plus beau des bébés".
Si cette dernière avait cette crainte, c'est parce que le parcours de Janet Jackson pour devenir maman n'a pas été simple

Janet Jackson se confie sur son parcours compliqué pour devenir mère : "Aller voir un médecin en Italie, un médecin en Suisse..."

"Ce n'était pas facile. J'ai essayé longtemps. J'ai dû faire une injection par ci, une injection par là, aller voir un médecin en Italie, un médecin en Suisse...
C'était compliqué. Mais j'ai refusé d'abandonner et aujourd'hui j'ai un beau petit garçon en bonne santé", se réjouit l'artiste qui avait repris les répétitions d'une nouvelle tournée six mois seulement après son accouchement.

Avant de conclure : "Le plus grand changement dans ma vie, c'est mon fils Eissa. Il est tout pour moi, tout. J'adore être mère, j'adore mon nouveau travail".

"Une injection par ci, une injection par là" : Janet Jackson se confie sur ses difficultés à devenir maman Image

Janet partage rarement des photos de l’enfant qu’elle partage avec son ex Wissam Al Mana.
Après avoir grandi sous les projecteurs, Janet a apparemment décidé que son fils devrait vivre une vie normale sans les pressions de la célébrité et de la notoriété.
Cependant, elle a jailli de lui – comme n’importe quel parent le ferait – lors d’une apparition en février 2020 sur L’émission de ce soir avec Jimmy Fallon
. « Il est incroyablement musical », a-t-elle déclaré. « D’abord, c’était le violon – tout cela qu’il a choisi.
Il aime la musique classique. Le premier jour d’école, il a emmené son violon à l’école. Troisième jour d’école, il dit : ‘Maman, je veux prendre un violoncelle.’ Je me dis ‘Bébé, tu n’as pas de violoncelle.’ « Transforme mon violon en violoncelle, s’il te plaît, maman. »

Retrouvez la suite de la série-doc Janet Jackson. sur Canal + Docs ce lundi 18 avril dès 20h55 et sur MyCanal.


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum