Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Paris Jackson montre son côté sauvage dans une vidéo de compilation allant de pair avec ses performances en direct

Aller en bas

Paris Jackson montre son côté sauvage dans une vidéo de compilation allant de pair avec ses performances en direct Empty Paris Jackson montre son côté sauvage dans une vidéo de compilation allant de pair avec ses performances en direct

Message par Eddith Sam 23 Avr 2022 - 20:23

Paris Jackson montre son côté sauvage dans une vidéo de compilation allant de pair avec ses performances en direct Paris-jackson-1

Quand Paris Jackson se produit, elle se donne à fond. elle aime monter la barre avec ses performances en plongeant dans la foule et en surfant dans presque tous les spectacles pour créer des liens avec ses fans

Le 22 avril, Paris a publié une vidéo de compilation de son crowd diving et crowd surfing sur son Instagram. Elle a posté la vidéo épique avec la légende, "quelques clips de moi en train de plonger capturés par @lolabayonas ♥".

https://www.instagram.com/p/CcpKdqlgclC/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again


La vidéo de son amie Lola Gidron Bayonas comprend quelques extraits de Paris plongeant dans la foule des fans lors de certains de ses spectacles en tournée
. Elle a l'air si heureuse et en paix lorsqu'elle se produit en direct (et ses fans sont ravis de voir à quel point elle est interactive pendant ses spectacles !)

Paris a dit à plusieurs reprises qu'elle était chez elle lorsqu'elle se produisait sur scène
. Et il est assez clair qu'elle est sur Cloud 9 lors de sa première tournée solo.
Dans une interview de 2020 avec Variety , Paris a dit un jour : « Il y a tellement de choses cool différentes dans le fait d'être musiciene, et jouer en fait partie
. Elle a ajouté que sa carrière de rêve était de « faire ça pour le reste de ma vie…
Se connecter avec d'autres artistes comme ça et créer comme ça. Cela rend mon cœur si plein
. C'est ce sentiment que je suis exactement là où je dois être et que je fais exactement ce que je dois faire.
C'est difficile à expliquer, mais c'est incroyable.

sheknows


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum