Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

« Il aimait l’amour libre » : La fille de Michael Jackson fait des confidences au sujet de son père

Aller en bas

« Il aimait l’amour libre » : La fille de Michael Jackson fait des confidences au sujet de son père  Empty « Il aimait l’amour libre » : La fille de Michael Jackson fait des confidences au sujet de son père

Message par Eddith Dim 15 Mai 2022 - 14:21

« Il aimait l’amour libre » : La fille de Michael Jackson fait des confidences au sujet de son père  BELGAIMAGE-189669307-1100x715


Paris Jackson est revenue sur son enfance.

De rares confidences. Chanteuse et mannequin, Paris Jackson n’a pas eu besoin de brandir sans cesse l’histoire de son papa légendaire pour se faire un nom.
La fille de 24 ans de Michael Jackson a toutefois glissé quelques savoureux détails lors d’une interview avec PopSugar.
Beauté intérieure

« J’ai été élevée par un type hippie qui aimait l’amour libre, alors on nous a appris que la beauté venait de l’intérieur – et à ce jour, je le crois encore« , a-t-elle confié avec candeur.
Une éducation qui est devenue un véritable mantra dans son rapport à l’image et à la beauté.
« Récemment, j’ai appris à faire face à tout cela en pratiquant l’amour de soi et les affirmations positives, le tout en plongeant davantage dans ma vie spirituelle« , a-t-elle ajouté.

Il y a quelques mois, la jeune femme expliquait que le « King of Pop » faisait toujours en sorte que ses enfants soient en éveil
. « Mon père veillait à ce que nous soyons cultivés et éduqués, et ne se contentait pas de nous montrer les paillettes et le glamour, les hôtels et les lieux cinq étoiles« , avait confié Paris lors d’un entretien avec Naomi Campbell.

Paris Match


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6567

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum