Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TJ Jackson : « Il existe encore des œuvres inédites de Michael Jackson »

Aller en bas

TJ Jackson : « Il existe encore des œuvres inédites de Michael Jackson » Empty TJ Jackson : « Il existe encore des œuvres inédites de Michael Jackson »

Message par Eddith Mer 6 Juil 2022 - 18:53



TJ Jackson : « Il existe encore des œuvres inédites de Michael Jackson » TJ-speaks-2022-696x464

TJ Jackson est actuellement en tournée en Europe pour « A Night To Remember – An Intimate Acoustic Show ».

Actuellement en Belgique, il a déclaré à la presse locale qu'il pensait qu'il y avait plus de chansons inédites de son oncle :

« Mon oncle était le genre de personne à enregistrer 40 à 50 chansons pour un album et il en reprenait une douzaine.

Ces chansons ne sont peut-être pas terminées, mais je suis sûr qu'il y a encore du matériel inédit de Michael Jackson.
Et je suis même sûr que sa très forte communauté de fans finira par remettre la main dessus.
Ne vous précipitez pas pour les éteindre, cela doit être fait de manière respectueuse.

On ne sait pas si TJ ne fait que spéculer ou sait pertinemment que d'autres chansons inédites sont dans le coffre-fort.

Il a également parlé des fans de Michael Jackson et s'il est d'accord avec un hologramme de Michael Jackson :

"Michael était une personne très privée mais il était très proche de ses fans.
Je suis toujours super surpris de voir à quel point il était si proche d'eux.
Et quand je leur demande comment ils savent, ils me disent : ton oncle nous l'a dit (sourire) !
Il faisait confiance à ses fans plus qu'à n'importe qui d'autre.

Et que dire de son retour en hologramme ?

"Je ne dirais pas que c'est une excellente idée mais je ne vois pas non plus le problème avec ça", conclut celui qui a conscience que le monde est en constante évolution.
De nombreux artistes légendaires sont partis et ils ont introduit de nouvelles générations.

Vous devez juste réaliser que ce n'est pas réel… J'ai vu des hologrammes de mon oncle et ce n'est pas la même chose que si vous le voyiez dans la vraie vie.
Mais, en même temps, cela vous permet de perpétuer votre histoire, votre message et votre musique.
Je ne m'y oppose pas, il faut juste que ce soit fait de la meilleure façon possible.

Pour plus d'informations sur TJ Jackson et sa tournée : TJ Jackson


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum