Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

NOUVEAU LIVRE : « The Thrill of It All » par Ola Ray

Aller en bas

NOUVEAU LIVRE : « The Thrill of It All » par Ola Ray Empty NOUVEAU LIVRE : « The Thrill of It All » par Ola Ray

Message par Eddith Jeu 7 Juil 2022 - 14:10



NOUVEAU LIVRE : « The Thrill of It All » par Ola Ray Ola-Ray-Book-696x464

Que vous l'aimiez ou non, cela arrive ! Ola Ray, la fille du court métrage "Thriller", la vidéo qui a changé le clip et l'industrie de la musique, a sorti un livre.

Le livre de 210 pages comptera son regard sur sa vie, l'ascension vers la célébrité et bien sûr Michael Jackson. Un timing parfait avec les célébrations du 40e anniversaire de "Thriller" cette année.

Voici la description du livre :

Bonjour le monde. Je suis Ola Ray, une fille d'une petite ville de St. Louis, Missouri, qui a atteint une renommée internationale en co-vedette dans ce qui est devenu le plus grand clip vidéo de tous les temps. Thriller!
Chaque fois que je suis dans un public, les gens semblent trouver un moyen de m'approcher, voulant savoir ce que c'était que d'être dans un clip avec le roi de la pop.
Je suis resté dans l'ombre pendant des décennies, évitant les interviews à la télévision et à la radio de journalistes curieux pour protéger le coup du destin qui a changé ma vie pour toujours. Caméras clignotantes, tapis rouges, cordes de velours, harceleurs, fêtes pleines de débauche et relations abusives. Mais seulement par la grâce de Dieu, je suis toujours debout.

La soudaine ascension fulgurante que j'ai vécue m'a envoyé dans une odyssée inimaginable
. Ma disparition des yeux du public n'a jamais été intentionnelle, mais le mystère est devenu sûr. Michael et moi avons compris le mystère. Sauf que la mystique de Michael était délibérée, et la mienne était un bouclier de protection contre les loups une fois que j'ai été jeté sous les projecteurs mondiaux.

Aujourd'hui, je réfléchis à ma vie avant et après la célébrité, et cela ressemble toujours à un fantasme.


J'ai connu les hauts et les bas, les pièges et les privilèges en tant que personnage public de la culture pop.
Cette route extraordinaire qui m'a été accordée n'a pas toujours été sans heurts. La renommée a un prix qui peut entraîner des pièges indésirables. L'acclamation et la notoriété internationales peuvent être aveuglantes. L'anticipation de déménager à Hollywood et d'auditionner pour des rôles au cinéma était ce que je voulais, mais jamais dans mes rêves les plus fous, je n'aurais su comment mon destin allait changer, et bientôt je serais sur toutes les couvertures de magazines. Le virage soudain est devenu rien de moins qu'un tourbillon d'aventures, après le début de ma carrière à Tokyo, au Japon, et après la page centrale de Playboy.

J'espère que ce livre sera un guide pour les jeunes qui afflueront à Hollywood avec de grandes aspirations les yeux ouverts.
Mes yeux ont beaucoup vu, et mes pieds ont voyagé loin. Oui, c'est un thriller ! Et ceci est mon histoire, The Thrill of It All.

NOUVEAU LIVRE : « The Thrill of It All » par Ola Ray Ola-Book01-189x300

Si vous êtes prêt à payer 25,39 $ (broché) ou 33,88 $ (relié) pour lire ses décomptes de "Thriller", voici le lien vers AMAZON


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum