Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Paris Jackson est la star de la dernière campagne de Kim Kardashian pour SKIMS swim alors qu'elle montre ses tatouages ​​en bikini

Aller en bas

Paris Jackson est la star de la dernière campagne de Kim Kardashian pour SKIMS swim alors qu'elle montre ses tatouages ​​en bikini  Empty Paris Jackson est la star de la dernière campagne de Kim Kardashian pour SKIMS swim alors qu'elle montre ses tatouages ​​en bikini

Message par Eddith Mar 26 Juil 2022 - 14:35

Paris Jackson a décroché un autre poste de mannequin de haut niveau;
Lundi, elle a été nommée l'un des nouveaux visages de la célèbre marque de maillots de bain SKIMS de Kim Kardashian .

La musicienne fille de l'icône de la pop Michael Jackson a été vue dans un haut de bikini nude qui a révélé plusieurs de ses tatouages ​​colorés alors qu'elle faisait ses débuts.

La native de Beverly Hills, âgé de 24 ans, est mannequin depuis son adolescence, décrochant des contrats avec Chanel et Calvin Klein.

Paris Jackson est la star de la dernière campagne de Kim Kardashian pour SKIMS swim alors qu'elle montre ses tatouages ​​en bikini  60678611-11047259-image-a-170_1658773330472

Paris Jackson est la star de la dernière campagne de Kim Kardashian pour SKIMS swim alors qu'elle montre ses tatouages ​​en bikini  60678613-11047259-image-a-177_1658773330478

"Je connais Kim depuis un certain temps et j'ai toujours admiré son style, donc faire partie de la dernière campagne de natation pour SKIMS est un moment de boucle", a déclaré Paris dans un communiqué de presse lundi.

"J'adore la marque et faire ce tournage était tellement amusant", a ajouté la crooner.

Paris Jackson est la star de la dernière campagne de Kim Kardashian pour SKIMS swim alors qu'elle montre ses tatouages ​​en bikini  60680629-11047259-Another_look_Here_she_is_in_a_top_in_a_caramel_color_with_high_w-a-43_1658786378891

La mère de Paris Hilton, Kathy Hilton, faisait également partie du cercle d'amis; elle est allée au lycée avec Michael. Paris Hilton et Kim sont des amies proches.

"Je suis ravi de faire partie de la nouvelle campagne SKIMS Swim !" dit Bella Poarch.

"Je suis obsédée par la nouvelle collection - des gants aux robes, il y a tellement de choix et j'aime la façon dont la marque repousse toujours les limites du style de cette façon.

"Je ne pourrais pas être plus excité de travailler avec eux."

Paris Jackson est la star de la dernière campagne de Kim Kardashian pour SKIMS swim alors qu'elle montre ses tatouages ​​en bikini  60678615-11047259-image-a-171_1658773330473

Paris Jackson est la star de la dernière campagne de Kim Kardashian pour SKIMS swim alors qu'elle montre ses tatouages ​​en bikini  60679321-11047259-image-a-178_1658774866095

Mon nouveau patron est mon pote : "Je connais Kim depuis un certain temps et j'ai toujours admiré son style, donc être dans la dernière campagne de natation pour SKIMS est un moment de boucle", a déclaré Jackson.

Paris Jackson est la star de la dernière campagne de Kim Kardashian pour SKIMS swim alors qu'elle montre ses tatouages ​​en bikini  60679319-11047259-image-a-182_1658774877596

"SKIMS est connu pour ses campagnes emblématiques, donc faire partie de la dernière pour Swim était tellement excitant !" Je suis une grande fan de la marque et cette collection est tellement amusante que je la porterai tout l'été », a déclaré Madison Bailey.

SKIMS, la marque axée sur les solutions qui crée la prochaine génération de sous-vêtements, de vêtements d'intérieur, de shapewear et de maillots de bain, a annoncé lundi le lancement d'une nouvelle campagne de maillots de bain A-list.

"Inspiré par l'esprit ludique de la scène des pool party de Los Angeles", indique le communiqué de presse.

Paris Jackson est la star de la dernière campagne de Kim Kardashian pour SKIMS swim alors qu'elle montre ses tatouages ​​en bikini  60678625-11047259-image-a-172_1658773330474

Les stars sont les "talents de la prochaine génération", a-t-il été ajouté.

Cela inclut Jackson ainsi que Bella Poarch et Madison Bailey.

"Avec cette campagne, SKIMS continue de s'aligner sur la culture populaire, de repousser les limites créatives et d'influencer l'industrie de la mode", a également partagé le communiqué.

Les stars "apportent l'essence de LA cool à la nouvelle campagne Swim", a-t-il été expliqué.

Un incontournable intemporel de la culture des jeunes, l'esthétique de la fête à la piscine a toujours attiré les créateurs de tendances audacieux désireux d'innover et de se faire remarquer.

"En tant qu'influenceurs de la mode et de la culture pop, Paris, Bella et Madison sont les étoiles montantes qui illustrent la jeune scène amusante de LA", ajoute le communiqué.

Cette dernière collection de maillots de bain propose un soutien flatteur et ciblé ainsi que des " looks tendance et avant-gardistes, des micro coupes, des robes, des gants, et plus encore ".

Photographiée et réalisée par Cobrasnake (Mark Hunter), le photographe incontournable de la culture contemporaine alternative, avec qui la marque entretient une relation existante, la campagne de natation fera ses débuts sur les plateformes numériques et sociales aujourd'hui, lundi 25 juillet. La nouvelle collection de maillots de bain sortira le jeudi 28 juillet.

Co-fondée en 2019 par Kim Kardashian et Jens Grede, SKIMS est la marque orientée solutions qui crée des sous-vêtements, des vêtements d'intérieur et des vêtements de forme.

SKIMS.com SKIMS.com SKIMS.com SKIMS.com SKIMS.com SKIMS.com SKIMS.com SKIMS.com SKIMS.com SKIMS.comSKIMS.com


dailymails


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum