Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Michael Jackson’s former Irish taxi driver passes away

Aller en bas

Michael Jackson’s former Irish taxi driver passes away Empty Michael Jackson’s former Irish taxi driver passes away

Message par Eddith Ven 29 Juil 2022 - 9:10



Michael Jackson’s former Irish taxi driver passes away Ray-OHara-696x464

Ray O'Hara de Moate, célèbre pour avoir conduit Michael Jackson pendant six mois en Irlande, est décédé le lundi 18 juillet.

Le chauffeur de taxi était une figure légendaire de la région de Moate. Il est devenu immortalisé dans le documentaire de 2013 de RTE Radio 1 intitulé "Michael Jackson's Irish Driver".

Les habitants de Moate auraient caché où se trouvait la star pendant qu'il se trouvait dans la petite ville.

Ray a conduit la superstar de la pop et ses enfants dans les Midlands dans des endroits tels que le Mullingar Cinema pour voir le Père Noël 3.

En 2006, le chauffeur de taxi basé à Moate, Ray O'Hara, s'est retrouvé avec un VIP à l'arrière de son taxi. Michael Jackson - le roi de la pop. Mais ce n'était pas un court trajet - le trajet durerait près de six mois car Ray se retrouvait nommé chauffeur de Jackson lorsqu'il est venu vivre et enregistrer aux studios Grouse Lodge dans le comté de Westmeath.

« Les premiers jours, j'étais sous le choc. J'ai continué à regarder dans le miroir pour être sûr que le gars à l'arrière était vraiment Michael Jackson », a déclaré Ray. C'est l'histoire d'un humble chauffeur de taxi jeté dans des circonstances exceptionnelles mais qui a relevé le défi en devenant non seulement chauffeur mais aussi garde du corps de la plus grande star de la planète. Les deux hommes deviendront amis alors que Ray, agissant en tant que guide de Michael, l'a amené, lui et sa famille, visiter des centres de jeux locaux, des pistes de bowling, des cinémas et des pubs. Incroyablement, le mot n'est pas sorti car les propriétaires des entreprises que le chanteur a visitées ont choisi de garder le silence. Lorsqu'un livreur a repéré Jackson dans un bowling local, le propriétaire lui a assuré que l'homme au drôle de chapeau n'était pas Michael Jackson mais juste "un gars de Tullamore qui pense qu'il est Michael Jackson".

"Et je n'ai rien facturé de plus à Michael Jackson. Juste le tarif quotidien habituel que je ferais à n'importe quel client », a déclaré Ray O'Hara

Repose en paix Ray !

Michael Jackson’s former Irish taxi driver passes away Ray-OHara-b


MJVibe


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6573

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum