Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La mère de Michael Jackson était contre le fait que ses petits enfants portent des masques en public

Aller en bas

La mère de Michael Jackson était  contre le fait que ses  petits enfants portent des masques en public  Empty La mère de Michael Jackson était contre le fait que ses petits enfants portent des masques en public

Message par Eddith Mer 10 Aoû 2022 - 8:44



Michael Jackson avait peut-être de bonnes intentions de faire porter des masques à ses enfants quand ils étaient plus jeunes.
Mais tout le monde n’était pas d’accord avec ce que le roi de la pop essayait de faire pour sa famille. Y compris la mère de Jackson, Katherine Jackson.

Katherine Jackson ne connaissait pas Debbie Rowe lors de sa relation avec Michael Jackson

Debbie Rowe était une infirmière travaillant pour le dermatologue de Michael Jackson lorsqu’elle a rencontré le chanteur pour la première fois. Les deux développeront plus tard une amitié étroite qui se transformera bientôt en quelque chose de plus
. L’épouse de Jackson à l’époque, la fille d’Elvis Presley, Lisa Marie Presley, savait que Rowe était attiré par la pop-star.
À tel point que Rowe aurait dit à Jackson qu’elle était prête à avoir des enfants avec lui pendant son mariage avec Presley.

Le chanteur de « Thriller » avait également évoqué le fait d’avoir des enfants avec sa femme.
Mais dans une interview qui refait surface avec Playboy (via Elvis Australia), Presley a partagé qu’elle était contre l’idée.

« ‘Je ne pense tout simplement pas que ce soit une bonne idée en ce moment' », se souvient-elle avoir dit à Jackson.
« Mais je savais que c’était ce qu’il voulait.
Et je savais que Debbie Rowe proposait de le faire pour lui pendant que nous étions mariés, selon lui.
C’était une infirmière qui avait le béguin pour lui et lui a proposé d’avoir ses bébés.

Presley et Jackson divorceront plus tard, et l’icône de la pop finira par épouser Rowe en 1996.
Rowe et Jackson finiront par partager deux enfants ensemble à Prince, Paris

Malgré la proximité de Jackson avec Rowe, la mère de Jackson, Katherine, a révélé que les deux ne s’étaient pas rencontrés avant la mort du chanteur. Mais les deux se sont liés quand ils se sont finalement réunis.

« Nous avons pleuré ensemble. Nous avons parlé.
Nous avons passé un bon moment ensemble parce que lorsque nous nous sommes rencontrés, nous ne pensions qu’à Michael, principalement, et aux enfants », a-t-elle déclaré un jour selon NBC.
Katherine Jackson était contre que Michael Jackson mette des masques sur ses enfants

Après la mort de Jackson, Katherine accueillera plus tard ses enfants et les élèvera.

Mais une fois que Katherine les a adoptés, elle a décidé de supprimer les masques que le lauréat du Grammy leur faisait souvent porter.
Elle sentait qu’il y avait d’autres moyens qu’elle pouvait utiliser pour protéger ses petits-enfants.

«Je n’ai jamais aimé le fait qu’il mette, euh, des écharpes ou des voiles sur leurs visages.
Je ne l’ai pas fait, c’est pourquoi je ne l’ai pas fait.
Parce que tant qu’on les protège avec des gardes de sécurité, je pense que ça va… c’est bien.
Et je sais que tôt ou tard les enfants, après avoir grandi, ce qu’ils sont maintenant, ils ne voudraient pas ça, alors j’ai arrêté ça.

Je ne l’ai pas fait », a-t-elle déclaré.

S’adressant à Oprah, cependant, Katherine a partagé qu’elle avait appris que Jackson n’avait pas eu l’idée de masquer ses petits-enfants.

« Je n’ai pas approuvé cela, mais je ne lui ai rien dit à ce sujet », a-t-elle déclaré.
« Ensuite, leur mère biologique m’a dit que c’était son idée [to cover them up]pas celui de Michael.

Katherine Jackson a essayé d’empêcher Michael Jackson de prendre des analgésiques

La mère de Michael Jackson était  contre le fait que ses  petits enfants portent des masques en public  Hqdefault

Comme beaucoup le savent, Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque après avoir pris un mélange mortel de médicaments que lui avait donné son médecin.
Katherine a remarqué que son fils avait développé une dépendance aux analgésiques après qu’un accident lui ait laissé les cheveux en feu.

« Tu te souviens quand il s’est brûlé la tête ?
Il prenait ces drogues et il a fallu longtemps avant que je sache qu’il en était accro », a-t-elle déclaré.

Katherine essaierait de le dissuader de sa possible dépendance, mais Jackson a insisté sur le fait qu’il allait bien.

« Je lui disais que je ne voulais pas entendre un jour qu’il avait fait une overdose, parce que ça me briserait le cœur.
Mais il n’arrêtait pas de dire qu’il n’était sur rien », se souvient-elle.

Public


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum