Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Paris et Evan le fils de Diana Ross

Aller en bas

Paris et Evan le fils de Diana Ross Empty Paris et Evan le fils de Diana Ross

Message par Eddith Sam 17 Sep 2022 - 19:50


Les enfants célèbres s'unissent ! La fille de Michael Jackson, Paris Jackson, 24 ans, câline avec le fils de Diana Ross, Evan Ross, 34 ans, au Elizabeth Taylor Ball

Ils étaient les plus grands groupes de musique de leur époque et maintenant leurs enfants sont des amis proches
Jeudi, la fille de 24 ans de Michael Jackson, Paris Jackson, a été vue en train de se blottir contre le fils de 34 ans de Diana Ross, Evan Ross.
Les amis de longue date assistaient au bal Elizabeth Taylor pour mettre fin au sida
Michael et Diana étaient tous deux amis de l'actrice de Cléopâtre

Ils faisaient partie des plus grands groupes de musique de leur époque. Et maintenant, leurs enfants sont des amis proches.

Jeudi, la fille de 24 ans de Michael Jackson, Paris Jackson , a été vue en train de câliner le fils de 34 ans de Diana Ross, Evan Ross.

Les amis de longue date assistaient au Elizabeth Taylor Ball to End AIDS à West Hollywood. Michael et Diana étaient tous deux amis de l'actrice de Cléopâtre.

Paris et Evan le fils de Diana Ross 62474095-11219667-Lovely_Paris_later_changed_into_a_black_metallic_dress_as_she_po-a-3_1663337147786

Evan est marié à la sœur de Jessica Simpson, Ashlee Simpson, avec qui il a deux enfants : Jagger et Ziggy. Il est également le beau-père de son fils Bronx qu'elle a eu avec le rockeur Pete Wentz.

Diana Ross 78 ans, est toujours en plein essor et se produit souvent. L'un de ses plus grands succès était son album éponyme de 1980 qui contenait les succès I'm Coming Out, Upside Down et Tenderness.

Ses autres enfants sont Tracee Ellis Ross, Rhonda Ross Kendrick, Chudney Ross et Ross Naess.

Michael et Diana étaient des amis proches. Jackson a déclaré dans une interview en 1983, 'Diana Ross est tout ce que vous pourriez souhaiter, je l'aime. J'espère qu'elle m'épousera.

Mais ils n'étaient que platoniques.

Dans une interview au Merv Griffin Show en 1970, elle a déclaré: "Michael a toujours été comme un fils ou un frère pour moi."

Paris et Evan le fils de Diana Ross 62482599-11219667-His_mom_Diana_in_silver_as_she_performs_on_the_Pyramid_stage_dur-a-5_1663337148026

Dailymails


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum