Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lynn Nottage toujours évasive concernant Michael Jackson ?

Aller en bas

Lynn Nottage toujours évasive concernant Michael Jackson ? Empty Lynn Nottage toujours évasive concernant Michael Jackson ?

Message par Eddith Dim 4 Déc 2022 - 15:44

Lynn Nottage toujours évasive concernant Michael Jackson ? Nottage-on-the-fence-696x464

Lynn Nottage est-elle toujours évasive concernant les allégations de Michael Jackson ? Suite à ses entretiens en 2019 où elle a déclaré: "Je pense qu'ils disaient la vérité.", Concernant les allégations d'abus de Robson & Safechuck.

Elle a récemment fait une interview pour LA Times, elle a fait quelques commentaires…

"Je suis un grand fan de Michael Jackson", a déclaré Nottage. « La musique est la bande originale de ma vie. Je suis parfaitement Michael Jackson de 'ABC' à 'Off the Wall' à 'Thriller' et retour. Si vous supprimez la musique de Michael Jackson, vous supprimez une partie de mon enfance.

Nottage a reconnu que l'équipe créative s'est sentie "protectrice" de la comédie musicale dès le début, sachant très bien que tout le monde "apporterait toutes ses idées préconçues à la table".

"Personne n'a revu notre émission", a-t-elle déclaré. "Les gens ont revu leur relation compliquée avec Michael Jackson. Et bien sûr, il y a de la place pour ça, mais ce qu'ils oublient, c'est que nous faisions une émission sur un artiste qui a eu un impact indélébile sur la musique du XXe siècle. Et qu'il était un enfant star qui a été endommagé en essayant de raconter sa propre histoire à travers son art.

Sans invoquer le terme chargé « annuler la culture », la position de Nottage sur les autres artistes qui ont été accusés de choses terribles est la suivante :

"Tout le monde a des mesures différentes, comme" Celui-ci est faux mais celui-ci est OK "", a-t-elle déclaré. "La phrase sur laquelle je me penche est" maintenir la complexité ". Nous vivons dans un pays où nous sommes obligés de maintenir la complexité à chaque instant de notre vie. Et si nous fonctionnons uniquement dans le binaire, c'est là que nous avons des ennuis. Lorsque nous décidons que, pour ces raisons, l'art de cette personne doit être effacé des archives publiques, où vous arrêtez-vous et où commencez-vous ? Commencez-vous par les "Pères fondateurs" entre guillemets, qui ont commis un génocide pour construire ce pays ? Regardez-vous les premiers artistes rock'n'roll qui avaient des relations avec des filles de 12 et 13 ans ? Je dois être vraiment circonspect sur la façon dont j'aborde cela parce que je pense qu'il y a de la place pour parler, interroger, mettre en lumière des artistes compliqués, sans nécessairement avoir à mettre en lumière la complication.

"MJ" est de loin le spectacle de Broadway le plus grand et le plus lucratif que Nottage ait jamais fait. Mais quelque chose au-delà de l'impératif commercial la motivait.

"L'une des choses que vous ne pouvez pas ignorer, c'est que nous avons tous une relation avec Michael Jackson, si vous avez un certain âge. Et nous n'avons pas tous eu l'espace ou l'opportunité de traiter ce que nous ressentons. C'est pourquoi nous avons créé une œuvre d'art dans laquelle les gens, quelle que soit leur croyance, peuvent entrer et faire un voyage. Que ce voyage consiste à approfondir votre amour ou que votre voyage consiste à libérer certaines de ces émotions, nous voulions simplement créer cet espace.

Alors franchement, oui, Nottage ne prend pas parti, elle est toujours indécise et politiquement correcte. C'est surprenant car Nottage est très opiniée sur ses réseaux sociaux concernant les questions politiques et sociales et chez MJVibe, nous ne pouvons toujours pas comprendre pourquoi une femme talentueuse et opiniâtre comme elle n'approfondira pas les faits prouvant que Michael Jackson EST un homme innocent et enfin être du bon côté de la vérité et de l'histoire ?

Nous comprenons qu'elle protège juste sa carrière, mais d'autres artistes et célébrités se tiennent clairement du côté de Michael.

Cela n'a pas de sens que quelqu'un qui a créé un projet Michael Jackson, main dans la main avec sa succession, ne soit pas entièrement et véritablement du côté de MJ. Ce qui semble être le cas des futurs projets de l'Estate comme le Documentaire Thriller 40 avec Nelson George qui n'a pas été aussi gentil avec Michael Jackson par le passé.

MJVibe a essayé à plusieurs reprises d'interviewer Nottage et d'obtenir son camp, mais toutes les tentatives ont jusqu'à présent échoué.

SOURCE : LA Times


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum