Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lisa Marie Presley dies aged 54

Aller en bas

Lisa Marie Presley dies aged 54 Empty Lisa Marie Presley dies aged 54

Message par Eddith Ven 13 Jan 2023 - 8:52

Lisa Marie Presley dies aged 54 Lisa-Marie-Presley-696x464

Lisa Marie Presley, chanteuse et enfant unique d'Elvis et Priscilla Presley, est décédée à l'âge de 54 ans, après avoir été subitement hospitalisée jeudi.

Sa mère de 77 ans a confirmé la mort de Lisa-Marie Presley plus tard jeudi soir.

"C'est avec le cœur lourd que je dois partager la nouvelle dévastatrice que ma  fille Lisa Marie nous a laissée", a déclaré Priscilla Presley dans un communiqué. "C'était la femme la plus passionnée, la plus forte et la plus aimante que j'aie jamais connue. Nous demandons la confidentialité alors que nous essayons de faire face à cette perte profonde. Merci pour l'amour et les prières. Pour le moment, il n'y aura pas d'autre commentaire. »

Lisa Marie a été transportée à l'hôpital depuis son domicile de Calabasas, en Californie, après un arrêt cardiaque signalé. Sa mère a demandé aux fans de garder sa fille dans leurs prières dans une déclaration publiée lorsque la nouvelle a été annoncée pour la première fois.

Née à Memphis, Tennessee en 1968, Lisa Marie est la fille unique d'Elvis et de Priscilla Presley. Lorsque ses parents ont divorcé, Lisa Marie a déménagé avec sa mère à Los Angeles, mais retournerait à la maison de Memphis de son père, Graceland.

À la mort d'Elvis en 1977, Lisa Marie, neuf ans, est devenue cohéritière de sa succession avec son grand-père, Vernon Presley, et son arrière-grand-mère, Minnie Mae Hood Presley. À 25 ans, Lisa était la seule héritière survivante de la succession, alors évaluée à 100 millions de dollars. En 2005, elle a vendu la majorité des parts commerciales du domaine à Industrial Media, mais a conservé le contrôle de Graceland.

Elle a épousé le roi de la pop en 1994. Ils ont été mariés pendant 18 mois mais elle est restée une véritable partisane de Michael Jackson et l'a défendu plusieurs fois même après sa mort en 2009.

Ils s'étaient rencontrés pour la première fois en 1975 lorsqu'un Presley de sept ans avait assisté à plusieurs de ses concerts à Las Vegas. Selon un ami de Lisa, "leur amitié adulte a commencé en novembre 1992 à L.A."

Lisa Marie Presley dies aged 54 Lisa-MJ-02-150x150

Lisa Marie Presley dies aged 54 Lisa-MJ-01-150x150

Toutes nos condoléances et nos prières à la famille Presley et à ses fans. Repose en paix Lisa Marie Presley ! Tu vas nous manquer.


Lisa Marie Presley dies aged 54 Images?q=tbn:ANd9GcQXei7PR4sBl8VMmeHvWmPw6HBYy-lvMsMRYw&usqp=CAU


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Marie Presley dies aged 54 Empty Re: Lisa Marie Presley dies aged 54

Message par Eddith Ven 13 Jan 2023 - 9:12

La fille du "King" avait été transportée d'urgence jeudi matin à l'hôpital, où elle avait été placée dans un coma artificiel et sous assistance respiratoire, après un arrêt cardiaque, selon le site people TMZ, qui s'appuyait sur des sources anonymes

Lisa Marie Presley dies aged 54 Image

. Lisa Marie Presley était "inconsciente" lorsque sa gouvernante l'a découverte à son domicile dans la matinée à Calabasas, une banlieue cossue de Los Angeles, selon le site.
Son ex-mari Danny Keough, qui vit également dans la propriété, a pratiqué un massage cardiaque jusqu'à l'arrivée des ambulanciers qui l'ont transportée à l'hôpital.

Une vague d'émotions

L'annonce de la mort de Lisa Marie Presley a aussitôt provoqué une vague de réactions attristées de la part des fans et des personnalités amies de la chanteuse. "Nos cœurs sont brisés par le décès soudain et choquant de Lisa Marie Presley ce soir", ont écrit Tom Hanks, acteur du biopic "Elvis" sorti récemment, et son épouse Rita Wilson sur Instagram.

"Lisa ma petite chérie, je suis vraiment désolé. Tu me manqueras mais je sais que je te reverrai", a publié John Travolta sur le même réseau social.
Dans le public des Golden Globes

La chanteuse avait été vue en public pour la dernière fois mardi, lorsqu'elle avait assisté avec sa mère à la cérémonie des Golden Globes, où l'acteur Austin Butler avait reçu un prix pour son rôle dans le biopic consacré à son père, "Elvis". Austin Butler, dont l'incarnation plus vraie que nature de la légende du rock'n'roll a été largement saluée, avait adressé un mot aux deux femmes lors de son discours sur scène. "Merci de m'avoir ouvert vos cœurs, vos souvenirs, votre maison. Lisa Marie et Priscilla, je vous aime pour toujours", a-t-il lancé. Lisa Marie Presley, qui s'était dite "bouleversée" et "submergée de reconnaissance", avait rendu un hommage appuyé au film. "Je suis si fière, et je sais que mon père aurait été fier."
9 ans à la mort de son père

Très proche de son père, qui avait baptisé en son honneur son jet privé "Le Lisa Marie", elle n'avait que 9 ans lorsque celui-ci est décédé. Si elle a suivi ses pas, sortant trois albums au cours de sa carrière, elle n'a jamais obtenu l'immense succès de son géniteur, l'un des artistes les plus célèbres de tous les temps.

Enfant unique d'Elvis, Lisa Marie Presley contrôlait auparavant Elvis Presley Enterprises, mais avait vendu la majeure partie de ses parts à une société de capital-investissement en 2005. Elle avait toutefois gardé le contrôle de Graceland, la propriété que possédait son père à Memphis, dans le Tennessee, et où il a été retrouvé inconscient en août 1977, avant d'être transporté à l'hôpital et que sa mort soit attribuée à une crise cardiaque. Les rapports de toxicologie d'Elvis avaient alors révélé des taux élevés de médicaments dans l'organisme de la légende du rock'n'roll.
Ex-épouse de Mickaël Jackson

Lisa Marie Presley avait elle aussi dû combattre une addiction aux opiacés et antidouleurs, comme elle l'avait révélé en 2019 dans une préface à un livre sur la flambée d'overdoses qui frappe les Etats-Unis depuis maintenant 20 ans. "Je ne suis pas parfaite. Mon père n'était pas parfait, personne n'est parfait", écrivait-elle. Elle avait notamment donné naissance à l'actrice Riley Keough, qui a joué dans "Mad Max: Fury Road", et dû faire le deuil d'un fils, Benjamin Keough, qui s'était donné la mort en juillet 2020, selon des médias américains.
Outre Danny Keough, dont elle avait divorcé en 1994, elle a également été mariée à Nicolas Cage, Michael Jackson et l'acteur-compositeur Michael Lockwood.

La Dépèche
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Marie Presley dies aged 54 Empty Re: Lisa Marie Presley dies aged 54

Message par Eddith Ven 13 Jan 2023 - 9:18

Lisa Marie Presley dies aged 54 1PApVxT4KLI93jo_yQurh0

Très émue, il y a trois jours à peine, aux derniers Golden Globes, Lisa Marie Presley (à d.) prenait la pose avec sa mère Priscilla et l’acteur Austin Butler, récompensé pour sa performance dans le rôle du King, dans le film «Elvis».

Lisa Marie Presley dies aged 54 BJWFnWH04QWBqBtQ0qVuzB



RIP Lisa-Marie


Lematin

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Marie Presley dies aged 54 Empty Re: Lisa Marie Presley dies aged 54

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum