Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lisa Marie Presley’s memoir to be available on October 15, 2024

Aller en bas

Lisa Marie Presley’s memoir to be available on October 15, 2024 Empty Lisa Marie Presley’s memoir to be available on October 15, 2024

Message par Eddith Ven 12 Jan 2024 - 11:14


Lisa Marie Presley’s memoir to be available on October 15, 2024 LMP-Memoire-696x464


En 2019, des discussions étaient déjà en cours pour publier les mémoires de Lisa Marie Presley avec des révélations « choquantes » sur ses différents maris, dont Michael Jackson.

Alors que Lisa Marie est décédée l'année dernière à seulement 54 ans, sa fille Riley Keough a désormais terminé ses mémoires et ils sortiront le 15 octobre de cette année.

Pour l’instant, l’éditeur n’a publié que cette description :
«Née dans un mythe américain et élevée dans la nature sauvage de Graceland, Lisa Marie Presley n'a jamais été vraiment comprise. . . jusqu'à maintenant. Avant sa mort en 2023, elle travaillait depuis des années sur un mémoire brut, captivant et unique en son genre, enregistrant d'innombrables heures de bande incroyablement vulnérable, qui a finalement été mise sur la page par sa fille, Riley Keough. .»

"Peu de gens ont eu l'occasion de savoir qui était réellement ma mère, à part qu'elle était la fille d'Elvis", a déclaré Keough dans un communiqué. « J’ai eu la chance d’avoir eu cette opportunité et travailler à la préparation de son autobiographie en vue de sa publication a été un privilège, quoique doux-amer. Je suis tellement excitée de partager ma mère maintenant, dans sa forme la plus vulnérable et la plus honnête, et ce faisant, j'espère que les lecteurs en viendront à aimer ma mère autant que moi.

Riley lira le livre audio des mémoires, qui mettra également en vedette la propre voix de Lisa Marie tirée des cassettes susmentionnées.

On ne sait pas si les Mémoires contiendront des histoires de Lisa Marie concernant Michael Jackson, mais vous pouvez désormais précommander ICI.


MJVibe

cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6556

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum