Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lisa-Marie à jamais dans nos cœurs,

Aller en bas

Lisa-Marie  à jamais dans nos cœurs,  Empty Lisa-Marie à jamais dans nos cœurs,

Message par Eddith Sam 14 Jan 2023 - 13:38

La Toya Jackson
@latoyajackson
·
Suivre
Tu nous manques Lise ! Tu resteras à jamais dans nos cœurs, je n'oublierai jamais à quel point tu as partagé avec moi l'amour que tu avais pour mon frère,
Je vous remercie d'être si honnête #RIP

#RIPLisaMariePresley #LMP #GoneTooSoon #MichaelJackson #MJ #Love #TogetherAgain #Graceland #Neverland #Life




Taryll Jackson
@tarylljackson
C'est avec tristesse que j'apprends la nouvelle du décès de Lisa Marie. Mon oncle disait toujours à mes frères et moi qu'elle nous demandait souvent de nos nouvelles et disait bonjour pour elle. Elle a toujours été si gentille avec nous trois. Envoyer de l'amour à sa famille. RIP 💙🙏🏽🕊😔 #lisamariepresley #amour

Lisa-Marie  à jamais dans nos cœurs,  FmXOxU7WQAEb86O?format=jpg&name=small

Siedah Garrett
@SIEDAHGARRETT
·
Suivre
Tellement triste d'apprendre le décès prématuré de Lisa Marie Presley. Mon cœur va à sa douce mère Priscilla, ainsi qu'à toute sa famille et ses fans. Ici pendant des moments plus heureux avec @Cilla_Presley et un ami proche de la famille, @RealSirTomJones. DÉCHIRURE
#lisamariepresley #riplisamariepresley

Lisa-Marie  à jamais dans nos cœurs,  FmYW_RkakAAPLd0?format=jpg&name=small

Steven Whitsitt
jeudi

C'est très triste quand quelqu'un avec qui j'ai travaillé nous quitte si jeune. Bien sûr, tous ceux qui connaissent mon histoire sauront comment j'ai connu Lisa Marie. Je ne dirai pas que nous étions amis, juste des connaissances professionnelles. Une chose que j'ai ressentie lors de mes brefs moments avec elle était que je ne pouvais pas commencer à comprendre la vie dans laquelle elle était née et qu'elle avait vécue. Les quelques fois où j'étais seul avec elle et MJ, j'ai pu voir et ressentir quelque chose que les médias ont transformé en punchline, mais c'était quand même là. Ce que c'était, c'était un véritable amour et un engagement entre deux personnes qui avaient grandi sous un microscope. Encore une fois, je ne dirais jamais que nous étions amis, mais j'ai toujours été stupéfait par l'incroyable beauté et la grâce de Lisa. Qu'elle repose en puissance et en paix.

Lisa-Marie  à jamais dans nos cœurs,  4C8TIMer?format=jpg&name=240x240

Reposez en paix tous les deux I love you I love you I love you


MJV


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum