Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

“You Are Not Alone” Director Wayne Isham speaks about Lisa Marie and Michael

Aller en bas

“You Are Not Alone” Director Wayne Isham speaks about Lisa Marie and Michael Empty “You Are Not Alone” Director Wayne Isham speaks about Lisa Marie and Michael

Message par Eddith Dim 15 Jan 2023 - 12:55

“You Are Not Alone” Director Wayne Isham speaks about Lisa Marie and Michael Wayne-Isham-696x464

Après le décès de Lisa Marie Presley il y a quelques jours, Wayne Isham qui a réalisé la chanson d'amour HIStory de Michael Jackson "You Are Not Alone" qui mettait en vedette le couple de jeunes mariés.

Il a dit: «Ils avaient [an] une relation innocente et ludique qui, à mon avis, était une vraie relation. Donc tout s'est bien passé. Ça s'est très bien passé. Je pense qu'elle a fière allure dedans.

«Il y a tellement de coupes différentes des versions de la chanson. On pouvait la voir rire, lui et elle rire, et elle nager autour et venir au bord de la piscine. C'était un tournage amusant. Elle était partante pour ça, et elle avait un super esprit, et les deux ont passé un bon moment là-dedans.

Le réalisateur a révélé: «C'est dans cet amusement, cet humour, ces rires et ces sourires que vous pouvez voir. Tout était donc très positif. Les gens m'ont déjà demandé cela, c'est comme: "Y a-t-il une réalité dans leur relation, et que s'y passait-il?" C'était très amusant. Ils ont passé un bon moment et une excellente relation sur le plateau, donc le mieux que je puisse dire, c'est ça. Il a même mentionné que Lisa et Michael avaient une "véritable affection" l'un envers l'autre.

RIP Lisa-Marie et Michael
“You Are Not Alone” Director Wayne Isham speaks about Lisa Marie and Michael 43abd14e198fadee1f051ada2076d80e




MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum