Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Toutes les citations de Michael Jackson

Aller en bas

Toutes les citations de Michael Jackson Empty Toutes les citations de Michael Jackson

Message par Eddith Mar 17 Jan 2023 - 15:33

Chaque jour, créez votre histoire, chaque chemin que vous empruntez laisse votre héritage.

Ne précipitez jamais une émotion ; tout dans la vie a un rythme, ce sont les pauses et les silences qui disent la vérité.

Toujours croire en soi-même. Peu importe qui est autour de vous et qui vous envoie une énergie négative, bloquez-la totalement. Parce que quoi que tu crois, tu deviens.


J'ai toujours ressenti de la compassion pour la planète. Parfois, je commence juste à être ému. Je pleure parce que je peux presque sentir la douleur dans l'air. Je le résume en mots, en chansons et en danse, je pense que c'est ce que l'artiste est.

Depuis mon enfance, je rêvais d'unir les peuples du monde par l'amour et la musique.

Dans un monde rempli de haine, nous devons encore oser espérer. Dans un monde rempli de colère, nous devons encore oser réconforter. Dans un monde de désespoir, il faut encore oser rêver. Et dans un monde rempli de méfiance, il faut encore oser croire.

J'apprécie totalement ce que je fais et apporte de la joie dans la vie des gens. Pour moi, et si je peux apporter une seconde de joie dans la vie d'un enfant ou d'une grande personne, alors j'ai réalisé l'ambition de ma vie.

Le monde devrait être plein d'amour. L'amour est la chose la plus importante au monde.

Essayez de rester un enfant aussi longtemps que vous le pouvez. Ne forcez pas à l'âge adulte.

Soyez humble, croyez en vous-même et ayez l'amour du monde dans votre coeur.

J'aime les gens expérimentés. J'aime les gens qui ont un talent phénoménal. J'aime les gens qui ont travaillé si fort et qui ont été si courageux et qui sont les leaders dans leurs domaines.

La musique est la bande originale de la vie. Elle joue la mélodie de notre être.

Donner à quelqu'un un morceau de votre coeur vaut plus que toute la richesse du monde.

Avec ma musique, avec ce que je fais, je voudrais apporter une lumière au monde.

                                                      Michael Jackson
RIP  I love you  I love you  I love you

OuestFrance


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum