Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Where are they now? Loren Legarda

Aller en bas

Where are they now? Loren Legarda Empty Where are they now? Loren Legarda

Message par Eddith Ven 3 Mar 2023 - 16:16

Where are they now? Loren Legarda Loren-Legarda-696x464

Pour être honnête, je ne savais pas qui était Loren Legarda jusqu'à ce qu'elle publie une photo d'elle et de Michael Jackson sur ses réseaux sociaux.

Dit-elle:
« Saviez-vous que j'ai eu la chance de rencontrer le roi de la pop, Michael Jackson ? Je me souviens que la sécurité était très stricte, mais je me suis rapproché de lui avec l'aide d'un ami, à l'époque, en tant que jeune journaliste. Il m'a même chaleureusement accueilli lorsque je me suis présenté et il s'est prêté volontiers à une interview.

J'ai découvert sa nature aimante et attentionnée lorsqu'il a exprimé son intérêt à aider les enfants philippins malades, ce qui m'a rendu reconnaissant de l'avoir rencontré !

Loren était, à l'époque, journaliste à Manille, aux Philippines, et lorsqu'en 1996, alors qu'il était en tournée pour HIStory dans le pays, il a visité en décembre un hôpital et Loren a réussi à obtenir une interview rapide avec le roi de la pop.

Découvrez ce fil d'actualité de l'époque:




Les concerts du History World Tour à Parañaque ont été un énorme succès, avec 145 000 Philippins venus le voir en direct les 8 et 10 décembre.

Where are they now? Loren Legarda Loren-Legarda-02


Mais où est-elle maintenant et que fait-elle ? Eh bien, c'est pourquoi son article sur Michael Jackson est important car Loren, de son vrai nom Lorna Regina Bautista Legarda, n'est plus journaliste mais elle est une politicienne philippine. Elle est également écologiste, travailleuse culturelle et est actuellement au service du pays en tant que sénatrice et présidente pro tempore du Sénat des Philippines depuis 2022.

La position politique élevée de Loren aux Philippines donne à son histoire et à sa positivité à propos de Michael Jackson une importance que nous pouvons tous apprécier.

Vous pouvez en savoir plus sur Loren Legarda ici.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum