Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les fans de Michael Jackson sont-ils autorisés à interroger Taj sur son documentaire ?

Aller en bas

Les fans de Michael Jackson sont-ils autorisés à interroger Taj sur son documentaire ? Empty Les fans de Michael Jackson sont-ils autorisés à interroger Taj sur son documentaire ?

Message par Eddith Dim 5 Mar 2023 - 19:14

Les fans de Michael Jackson sont-ils autorisés à interroger Taj sur son documentaire ? Taj-Drama-696x464

Ces derniers jours, la communauté des fans de Michael Jackson s'est retrouvée mêlée à un autre drame lié à une série de désaccords entre les opinions des fans et Taj Jackson.

Taj Jackson, neveu de Michael Jackson et membre du boyband des années 90, 3T a lancé un GoFundMe en janvier 2019 pour produire une docu-série sur son oncle, le roi de la pop, en réponse au faux programme télévisé «Leaving Neverland» sorti la même année.

Quatre ans plus tard, le GoFundMe a atteint 252 280 $ (jusqu'à présent) grâce aux dons des fans de Michael Jackson, mais à ce jour, les docuseries n'ont pas été publiées ou, à notre connaissance, terminées.

Bien qu'il ait donné des mises à jour, fait des apparitions à la télévision et ait parlé sur plusieurs podcasts, Taj n'a pas fourni de date concrète pour le documentaire promis pour la défense de son oncle super star. Et certains fans ont commencé à remettre cela en question, soit directement auprès de Taj, soit au sein de la communauté des fans.

Bien que je comprenne parfaitement que Taj Jackson a été extrêmement actif sur le circuit médiatique en parlant de son plan pour le documentaire désormais nommé "Re-Righting HIStory" aux côtés de la défense de son oncle, il a également expliqué qu'il doit être parfait et fidèle aux faits qui prendra du temps. Avec COVID qui frappe le monde depuis quelques années ainsi que la naissance de son dernier enfant, Taj a expliqué les retards, même si nous n'avons pas encore vu beaucoup de ce qui a été fait jusqu'à présent. Quand si vous le comparez à un autre projet exceptionnel "Trial By Media - The Michael Jackson Story", Jin Chohan, le créateur a constamment mis à jour les progrès, y compris des clichés en coulisses de nombreuses interviews qu'il a menées depuis la pandémie.

Ainsi, certains fans ont commencé à se demander pourquoi les docuseries n'ont pas encore été faites, 4 ans plus tard, alors qu'ils voient d'autres films et documentaires, avec moins de budget, être achevés et publiés, à la fois sur Michael Jackson et autrement.

Mais récemment, certains fans ont révélé que Taj Jackson avait bloqué des personnes/fans qui l'avaient interrogé sur la progression en temps réel du documentaire et sur la date de parution de la série documentaire de 250 000 $.

Si vous avez fait un don comme moi pour la réalisation de ce documentaire, la question est réelle et il y a aussi l'inquiétude que 4 ans après "Leaving Neverland", cela n'intéressera plus autant le public, qu'au plus fort de la fureur quand les gens cherchaient une réfutation.

Il a également mis en avant les commentaires des fans sur ses réseaux sociaux, les mettant en évidence auprès de ses énormes followers et de sa base de fans. Et ce faisant, ces personnes reçoivent une énorme quantité d'abus, de menaces et d'insultes de la part de ceux qui soutiennent Taj Jackson.

Donc, la question ici est « Sommes-nous autorisés à interroger Taj Jackson sur la localisation de ce documentaire financé par des fonds publics ?

Donc, la question ici est « Sommes-nous autorisés à interroger Taj Jackson sur la localisation de ce documentaire financé par des fonds publics ?

Comme j'ai fait un don pour cela, je me sens vraiment impliqué dans la réalisation du documentaire et j'apprécie énormément l'effort que Taj a fait pour défendre son oncle, notre idole, Michael Jackson. Je ne lui enlèverai jamais cela, surtout quand d'autres membres de la famille Jackson n'ont pas été aussi vocaux ou aussi visibles sur le sujet.

Cependant, en voyant d'autres documentaires qui sont sortis pendant ou juste après COVID, on sent qu'on aimerait voir un peu plus d'action - Qui est l'équipe de tournage qui a été embauchée ? Qui a été embauché pour gérer la post-production et qui a été embauché pour concevoir l'apparence du film fini ? Qui a été embauché pour gérer le développement commercial – vendre et gérer les droits du film ? Qui a été embauché pour gérer la recherche? Qui figurera dans les interviews autour de Michael Jackson à des moments et situations clés de sa vie ? Dans quel style sera le tournage ?

Oui, il y a eu une pandémie, mais la plupart des entreprises s'occupaient toujours de l'administration du bureau, de l'embauche, de la planification et des choses qui ne nécessitaient pas d'activités en face à face, tant dans le monde du cinéma qu'ailleurs. De plus, cette série dispose déjà d'un financement de 250 000 $, ce qui signifie qu'un travail légitime peut commencer sans se soucier des flux de trésorerie.

Jusqu'à présent, nous avons eu quelques mises à jour génériques et nous avons vu des graphiques remaniés du travail précédent de Michael et l'utilisation de l'ancienne police des années 90 de l'ère HIStory. Certes, cela doit être frais, nouveau et attrayant pour le grand public. Michael était tout au sujet de « ce qui va suivre », pas de ce qui a été fait.

Taj Jackson a-t-il raison de bloquer les personnes qui l'interrogent équitablement, sur le documentaire ? Absolument pas! En tant que personnalité publique, son public donateur a le droit de savoir que ce pour quoi il a payé sera livré. C'est aussi simple que cela. Oui, certains fans sont allés trop loin et ont dévalué son travail passé avec 3T ou l'ont traité de voleur. Mais néanmoins, quand on parle d'un quart de million de dollars et de prouver l'innocence de Michael Jackson, il semble injuste de bloquer les fans qui ont financé son projet.

Et en tant que personne qui a demandé aux fans de financer cela, il doit s'assurer qu'il satisfait la curiosité et les questions de tous ceux qui font un don et pas seulement de ceux qui sont heureux d'accepter ce qui est dit et d'attaquer quiconque le conteste davantage.

Tout comme John Branca, qui bloque les gens/fans remettant en question sa direction de l'Estate et demandant où se trouve le documentaire Thriller 40, Taj rejoint la tendance.

Et c'est ce qui est le plus triste dans cette histoire. Nous pouvons être en désaccord sur de nombreux points de vue, opinions et personnes ; cela fait partie de la vie et de l'humanité. Mais aggraver une situation en mettant en évidence des questions légitimes, sachant que la réponse ne sera pas aimable, n'est pas acceptable. Peu importe la qualité de vos intentions. Nous avons tous des opinions divergentes sur la question, mais nous devons tous travailler dur pour être respectueux, non seulement envers Taj Jackson mais aussi envers nos autres fans.

Chez MJVibe, nous soutenons le projet et les efforts de Taj Jackson depuis le début. Nous avons publié toutes les mises à jour sur le documentaire pour que les fans continuent à faire un don et à soutenir la réalisation du documentaire et nous ne nous arrêterons pas car nous pensons que le projet est essentiel pour donner au grand public une véritable représentation de Michael. Notre dévotion va d'abord à Michael, puis à ses fans.

J'ai écrit cet article sans aucune intention de manquer de respect à Taj Jackson, mais j'ai trouvé la situation troublante. S'exprimant uniquement sur la communauté des fans de Michael Jackson, elle a été tant de fois en enfer et en arrière au cours des dernières décennies et nous n'avons pas besoin de petits drames alors que nous devrions concentrer nos efforts sur des activités qui vont défendre et célébrer notre idole, Michael Jackson. .

Sébastien Mille
Pour MJ Vibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum