Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Janet Jackson : du temps en famille

Aller en bas

Janet Jackson : du temps en famille Empty Janet Jackson : du temps en famille

Message par Eddith Jeu 9 Mar 2023 - 15:27



Janet Jackson : du temps en famille FAMILY-TIME-696x464

Après le succès en 2022 de "Janet.", les docuseries Lifetime & A+E Networks, Janet Jackson revient avec une nouvelle série intitulée "Janet Jackson : Family Time".

Peu de détails sont révélés pour ce nouveau documentaire mais il la suivra lors de sa nouvelle tournée 2023 : "Together Again", ainsi que sa collaboration avec le frère Randy Jackson pour réunir le groupe familial après 40 ans depuis leur dernière représentation.

C'est vrai, les Jacksons se produiront à nouveau ensemble cette année, y compris tous les membres ! On ne sait pas si cela fera partie de sa tournée ou d'un événement distinct, mais les fans de Michael Jackson peuvent s'attendre à ce que certaines des chansons de Michael soient chantées et, comme les premières docu-séries, des images rares du roi de la pop, dans un cadre familial.

Je suppose, et ce n'est que spéculation, que les frères rejoindront Janet sur scène lors de ses dates au Madison Square Garden à New York, car c'était le dernier endroit où tous les frères, y compris Michael, se sont produits pour la dernière fois tous ensemble pendant le Michael Célébration du 30e anniversaire de Jackson les 7 et 10 septembre 2001.

La productrice exécutive Janet Jackson a déclaré: «J'ai été touchée par l'amour et le soutien des merveilleux fans qui ont apprécié le documentaire l'année dernière. Je suis ravi de continuer à partager mon histoire et d'accueillir les fans dans ma vie et la tournée "Together Again". Merci pour votre soutien sans fin, et j'espère que vous apprécierez le prochain chapitre.

La série est actuellement en tournage.

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum