Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

You Are Not Alone – Michael, Vitiligo and Hollywood By Admin Team March 10, 2023

Aller en bas

You Are Not Alone – Michael, Vitiligo and Hollywood By Admin Team March 10, 2023 Empty You Are Not Alone – Michael, Vitiligo and Hollywood By Admin Team March 10, 2023

Message par Eddith Ven 10 Mar 2023 - 19:35


You Are Not Alone – Michael, Vitiligo and Hollywood By Admin Team March 10, 2023 Vitiligo-00-696x464

Lorsque Michael Jackson a battu à peu près tous les records possibles avec la sortie de Thriller, personne n'avait entendu parler de Michael Jackson, l'artiste afro-américain.
Avec la sortie de Bad environ 4 ans plus tard, les gens ont remarqué le changement d'apparence de Michael et à nouveau avec la sortie de Dangerous en 1991
. Le point central était le teint de la peau de Michael qui était passé d'un brun foncé à un blanc pâle.
En 1993, Michael a cédé à la pression du public et a finalement révélé qu'il avait une affection cutanée connue sous le nom de vitiligo. La condition détruit la pigmentation de la peau du sujet, les laissant avec des taches et des taches dans les zones affectées. Cela peut aller d'une zone comme les mains ou le visage à l'ensemble du corps.

Comme la condition était si inconnue, beaucoup ont continué à l'appeler «syndrome de Michael Jackson» ou à privilégier les notions selon lesquelles il «l'avait inventé», «s'était blanchi la peau» ou le plus ridicule «voulait être blanc». Avec ce dernier, je suppose que la plupart de ceux qui utilisent cette suggestion ignorante oublient que l'album le plus réussi de Michael était à l'époque où il avait le teint foncé.

Malheureusement, il a fallu l'autopsie de Michael pour que les gens acceptent enfin le fait que Michael avait dit la vérité sur son état et qu'il n'avait pas simplement "inventé".

Mais Hollywood n'est pas étranger au vitiligo et dans un effort continu pour éduquer une nouvelle génération sur Michael Jackson et sa vie,
j'ai décidé de compiler ces images d'autres célébrités qui souffrent de vitiligo.
L'idée n'est pas d'"exposer" ou de mettre en lumière un particulier, mais de démontrer que Michael Jackson n'était pas seul, que le vitiligo est réel et qu'il continue d'affecter les gens indépendamment de leur origine ethnique ou de leur statut.

You Are Not Alone – Michael, Vitiligo and Hollywood By Admin Team March 10, 2023 Vitiligo-03-300x200

Aujourd'hui, cette affection cutanée est célébrée dans tous les médias, mais les gens restent encore à l'ombre de son apparence.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum