Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Janet Jackson célèbre son 57e anniversaire

Aller en bas

Janet Jackson célèbre son 57e anniversaire Empty Janet Jackson célèbre son 57e anniversaire

Message par Eddith Jeu 18 Mai 2023 - 17:16

La chanteuse All For You - qui a traîné avec Tom Cruise plus tôt cette semaine - portait une robe moulante mi-mollet à imprimé animal avec de grosses baskets blanches et d'énormes créoles en or.

Ses cheveux corbeau étaient tirés en chignon sur le dessus de sa tête et son maquillage mettait en valeur son teint éclatant.

Elle a légendé le message: "Merci à tous pour tous les beaux voeux d'anniversaire. Ils ont tous rendu cet anniversaire très spécial pour moi. Je vous aime les gars », et a ajouté trois émojis cœur-yeux.

Questlove, 52 ans, a organisé la fête du chanteur Rhythm Nation au Divine Lorraine Hotel de Philadelphie.

Janet Jackson célèbre son 57e anniversaire 71105489-12095679-Happy_Birthday_Janet_Jackson_rang_in_her_57th_birthday_on_Tuesda-a-91_1684356178259

Janet Jackson célèbre son 57e anniversaire 71105497-12095679-Host_Questlove_52_hosted_the_party_for_the_Rhythm_Nation_singer_-a-46_1684356380368

https://videos.dailymail.co.uk/preview/mol/2023/05/17/7694607583793267718/636x382_MP4_7694607583793267718.mp4

La sœur de Janet, Latoya Jackson, a commenté la publication Instagram : "Joyeux anniversaire Jan ! Beaucoup d'amour à toi toujours », et a ajouté plusieurs emojis festifs.

Busta Rhymes a exprimé ses souhaits en majuscules, en écrivant : "HAPPY BDAY TO YOU BEAUTIFUL QUEEN ROYAL EMPRESS".

Ludacris, Questlove, Big Boi et Bill Bellamy ont tous laissé des emojis pour célébrer la chanteuse de Control. .


Cheers: La chanteuse de Rhythm Nation a porté un toast à ses amis lors de la fête de son 57e anniversaire


"J'ai été touchée par l'amour et le soutien des merveilleux fans qui ont apprécié le documentaire l'année dernière", a déclaré Janet dans le communiqué de presse annonçant le documentaire.

«Je suis ravi de continuer à partager mon histoire et d'accueillir les fans dans ma vie et la tournée Together Again. Merci pour votre soutien sans fin, et j'espère que vous apprécierez le prochain chapitre.

Le documentaire présentera également une réunion du groupe familial The Jacksons pour la première fois en 40 ans.

Daily mail


cligne2


Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum