Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

NOUVEAU PODCAST: Podcast Humanitaire MJ

Aller en bas

NOUVEAU PODCAST: Podcast Humanitaire MJ Empty NOUVEAU PODCAST: Podcast Humanitaire MJ

Message par Eddith Dim 4 Juin 2023 - 11:10


NOUVEAU PODCAST: Podcast Humanitaire MJ Humanitarian-Podcast-696x464

Nous connaissons tous le fan australien de Michael Jackson, Paul Dwyer, qui a écrit un livre sur Michael Jackson en tant qu'humanitaire. Cela a également été défini comme un "documentaire" YouTube il y a 3 ans.

Paul est de retour en transformant son livre en podcast avec des invités spéciaux pour discuter du côté humanitaire de Michael Jackson, et l'épisode d'introduction est déjà ici :

Paul Dwyer
@mrpauldwyer
I'm so excited to announce that my book & doco "Humanitarian - The Real Michael Jackson" is being turned into a podcast. It will be available soon.
I cant wait to share some amazing stories with you. Follow @HumanitarianMJ
for updates.♥
#HumanitarianMJ #HumanitarianMJPodcast
À l'origine en anglais et traduit par
Je suis tellement excité d'annoncer que mon livre et doco "Humanitarian - The Real Michael Jackson" est en train d'être transformé en podcast. Il sera bientôt disponible.
J'ai hâte de partager des histoires incroyables avec vous. Suivez @HumanitarianMJ
pour les mises à jour. ♥
#HumanitarianMJ #HumanitarianMJPodcast

Vous pouvez trouver plus d'informations sur Paul Dwyer sur son site Web et le suivre sur Twitter


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Rosaimée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum