Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Critique du Michael Jackson Book Club: «Humanitaire, le vrai Michael Jackson»

Aller en bas

Critique du Michael Jackson Book Club: «Humanitaire, le vrai Michael Jackson»  Empty Critique du Michael Jackson Book Club: «Humanitaire, le vrai Michael Jackson»

Message par Eddith Ven 16 Avr 2021 - 11:30


Critique du Michael Jackson Book Club: «Humanitaire, le vrai Michael Jackson»  MichaelJacksonBookClubLogo-Copy-696x389

Humanitaire, le vrai Michael Jackson
Évaluation: 4,5 / 5
Humanitaire, le vrai Michael Jackson par Paul Dwyer

Le titre Humanitaire est court, doux et va droit au but car il est au cœur de qui était vraiment Michael Jackson. La couverture est une belle photo de Michael avec l'arrière-plan de l'endroit magique qu'il appelait chez lui, pris la nuit et magnifiquement éclairé. Mais pour moi, aussi majestueux que Michael ait l'air, ainsi que la photo de sa maison, cela n'aurait pas été mon premier choix pour la couverture réelle. Le texte à l'intérieur du livre est un peu petit, ce qui peut le rendre difficile à lire, mais il était nécessaire de faire de la place pour les images qui racontent également l'histoire par elles-mêmes.

Une chose que j'ai trouvée que la plupart des fans de Michael Jackson ont en commun, c'est que nous étions tous fans de la magie de sa musique. Mais ce n'est que lorsque nous avons creusé la personne, que nous sommes tombés amoureux et que nous avons réalisé que nous n'étions pas seulement fans de sa musique, mais que nous étions intrigués par un homme extraordinaire qui devait être en chair et en os, un humain, mais en esprit. quelque chose d'un être supérieur. Même en tant que fan qui connaît déjà beaucoup de travail humanitaire de Michael, j'ai beaucoup appris en lisant ce livre. Si vous n'êtes pas un fan et que vous ne savez pas ce que Michael a accompli dans le monde, ce livre sera toute l'éducation dont vous avez besoin et pourrait surprendre beaucoup de gens qui ne verront peut-être pas toutes les choses positives à son sujet que ses fans savent déjà. .

Humanitarian contient d'innombrables histoires, 154 pages du travail de Michael, et nous ne savons toujours pas tout ce qu'il a fait parce que, comme nous l'avons appris à la toute dernière page, une grande partie de l'implication caritative de Michael était une affaire privée et non publiée. Les histoires de commentaires personnels m'ont le plus marqué parce que j'ai appris d'elles qu'il a littéralement sauvé des vies! Et si l’on est très attentif aux dates des actes humanitaires de Michael, c’est à la fois étonnant et déchirant. Quand le monde tournait le dos à Michael, il était loin de tourner le dos au monde. Alors que le monde accusait cet homme d'avoir blessé ses trésors les plus précieux, Michael mettait son argent là où était sa bouche et pratiquait littéralement ce qu'il prêchait, qui était de guérir le monde. Il a entrepris d'accomplir quelque chose et n'a jamais perdu de vue son véritable travail, son œuvre pieuse. Michael a commencé avec le petit homme dans le miroir. Il n'était qu'un petit garçon qui gagnait de l'argent en se produisant lorsqu'il était enfant pour distribuer des bonbons aux enfants des environs au début des années 1970 (p. 6) et il continue de changer des vies pour le mieux à ce jour, comme l'a déclaré Michael dans son testament. , pour consacrer 20% de ses revenus futurs à plusieurs organismes de bienfaisance non divulgués (p.138).

Michael Jackson était notre Ange de la Terre, et ce livre en est la preuve.

Merci beaucoup à Paul Dwyer d'avoir pris le temps de sa vie pour mettre ce trésor au monde! C'est un livre très spécial pour moi, non seulement à cause de son contenu, mais comment j'ai eu l'opportunité d'avoir ce livre en ma possession, c'était de la pure magie Michael. Depuis le jour où j'ai reçu ce livre à ma porte, je l'ai emporté avec moi dans mon cartable Michael. C'est un rappel de ce qu'un être humain peut accomplir dans ce monde, donc je n'ai aucune excuse pour ne pas être meilleur moi chaque jour!

J’évalue ce livre à 4 étoiles et demi et c’est uniquement parce que, à mon avis, il y a tellement d’autres images qui correspondraient au titre et qui auraient attiré beaucoup d’attention si elles étaient sur la couverture. A part ça, c'est parfait pour moi.

Danielle Thomas

Membre du Michael Jackson Book Club

Critique du Michael Jackson Book Club: «Humanitaire, le vrai Michael Jackson»  Humanitarian

Achetez le livre électronique ou le livre broché

Site Web: Acheter Humanitaire
Amazon: humanitaire

Facebook: Club de lecture de Michael Jackson 📚 | Facebook
Twitter: Le Michael Jackson Book Club (@booksaboutMJ) / Twitter
YouTube: MJ BookClub - YouTube

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum