Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Critique du Michael Jackson Book Club: «Le roi de la pop et moi»

Aller en bas

Critique du Michael Jackson Book Club: «Le roi de la pop et moi»  Empty Critique du Michael Jackson Book Club: «Le roi de la pop et moi»

Message par Eddith Mar 23 Fév 2021 - 17:06



Critique du Michael Jackson Book Club: «Le roi de la pop et moi»  MichaelJacksonBookClubLogo-696x344

Mme Aileen Medalla, une enseignante philippine, partage ses expériences en tant que travailleuse philippine d'outre-mer (OFW), plus particulièrement sur une expérience si unique - l'opportunité qui change la vie de travailler pour Michael Jackson.

On savait peu de choses sur Mme Aileen dans la communauté des fans de MJ, principalement parce qu'elle avait choisi de rester à l'écart du public. Ainsi, lorsqu'elle a annoncé qu'elle avait écrit un livre sur son passage avec la famille Jackson, elle a été accueillie avec un certain scepticisme.

Permettez-moi de répéter que ce livre NE viole en aucune façon la vie privée de Michael Jackson et de ses enfants. Il a été rédigé dans le plus grand respect de la famille. J'apprécie également le fait que Mme Aileen n'avait aucune intention de partager son histoire sans les faux documentaires salaces et les récits de tabloïds faits contre Michael Jackson.

Il n'y a aucune controverse, aucune rumeur de tabloïd, aucune insinuation et aucun embellissement dans ce livre. Il se concentre principalement sur le parcours de Mme Aileen en tant que OFW et ses expériences de première main avec la famille Jackson. C'est un livre sur une immense gratitude.

Critique du Michael Jackson Book Club: «Le roi de la pop et moi»  The-King-of-Pop-and-I

En tant qu’enseignante à la maison des enfants de Jackson, Mme Aileen offre une perspective unique et fraîche sur la vie de MJ. Loin des projecteurs, Michael était timide et calme, humble, généreux et attentionné. Un homme qui aimait les choses simples de la vie comme le pop-corn avec Tabasco, un père passionné qui appréciait l'éducation et les manières de ses enfants, et un patron très reconnaissant qui cuisinait parfois pour son personnel.

C'était une telle joie à lire! C'était léger, touchant et plein de souvenirs attachants sur MJ et ses enfants. Le concept du livre est comme un journal de voyage, parsemé d'illustrations et de souvenirs merveilleux comme des notes et des cadeaux de Michael et des enfants, des photos de voyage, des billets et même des cartes d'embarquement d'avion que Mme Aileen a conservées - cela m'a donné l'impression d'être juste là avec elle, découvrir le monde avec la famille Jackson. Un de mes favoris était une note de MJ, s'excusant du fait que ses enfants ne s'étaient pas douchés avant le début des cours un jour particulier. Je l'aime! Ce sont vraiment les petites choses qui révèlent la vraie nature d’une personne.

Tout au long de leurs voyages, Michael s'est assuré que Mme Aileen pouvait également enrichir son expérience et l'encouragerait à explorer les lieux. D'après son récit de la façon dont MJ l'a traitée, j'ai eu le sentiment que MJ l'avait en quelque sorte prise sous son aile. Mme Aileen explique comment elle est restée là où la famille est restée et comment elle a mangé la même nourriture que celle qu'elle a mangée. Elle a été traitée comme une famille. En lisant le livre, je peux certainement ressentir l'amour et l'appréciation mutuels que Mme Aileen et la famille Jackson ont l'un pour l'autre.

Comme Mme Aileen l'a mentionné, les OFW sont confrontés à de nombreux défis et à de nombreux sacrifices à la recherche de meilleures opportunités à l'étranger - un pari qu'ils prennent volontiers pour leur famille. En tant que compatriote philippine, je suis très fière des réalisations de Mme Aileen. Et en tant que fan de MJ, je lui suis très reconnaissant pour sa loyauté et pour avoir défendu Michael.

Mme Aileen a rencontré son patron à un moment de sa vie où il se remettait du traumatisme d'avoir subi un procès ridicule. MJ n'a pas laissé cette expérience changer la façon dont il traitait les gens. Il a toujours choisi la gentillesse qui parle définitivement du genre de personne qu'il était vraiment. Sans aucun doute, ce livre m'a fait aimer encore plus Michael.

À retenir: Parfois, tout ce dont nous avons besoin dans la vie, c'est d'avoir une chance. Et quand on vous donne cette chance et que vous êtes comblé de gentillesse, d'encouragement et d'appréciation, cela vous inspire à être une meilleure personne. Il n'y a vraiment pas de meilleur moyen de rembourser la gentillesse que de la payer en avant.

Je recommande vivement ce livre! Vous sourirez, vous rirez, vous pleurerez un peu, mais surtout, vous allez adorer Michael 3000!

Avis de Melissa Peralta
Membre du Michael Jackson Book Club


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum