Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Critique du Michael Jackson Book Club : « The Jacksons : Legacy »

Aller en bas

Critique du Michael Jackson Book Club : « The Jacksons : Legacy »  Empty Critique du Michael Jackson Book Club : « The Jacksons : Legacy »

Message par Eddith Ven 4 Mar 2022 - 21:49



Critique du Michael Jackson Book Club : « The Jacksons : Legacy »  MJCB-The-Jacksons-Legacy-696x464

« Je me souviens de Berry Gordy… disant que nous allions écrire l'histoire ensemble. Je vais faire de toi la plus grande chose du monde, a-t-il dit, et tu vas être écrit dans les livres d'histoire. Michael Jackson The Jacksons Legacy (tel que cité dans Moonwalk)

Avant qu'il y ait un roi de la pop, il y avait les Jackson Five.

The Jacksons Legacy est le premier et le seul livre officiel commémorant cinquante ans de show business pour la légendaire famille royale de la pop.
Il raconte le parcours musical spectaculaire des Jackson Five, plus tard connus sous le nom de Jacksons, avec des anecdotes, des entretiens exclusifs avec les frères, leurs collaborateurs musicaux, des amis et une pléthore de photos issues des archives familiales.
Les citations de Michael Jackson de Moonwalk sont utilisées comme source tout au long du livre, ce qui lui permet de rendre compte de nombreux événements historiques discutés dans les chapitres.

Legacy ne plonge pas dans la vie personnelle des Jacksons, mais vous donne plutôt un aperçu plus approfondi de certains des moments les plus emblématiques de leur carrière.
Il y a cinq chapitres informatifs qui servent d'archives inestimables et un formidable rappel de leur parcours record vers le succès.
Le livre passe sans effort à travers chaque phase de la carrière des Jacksons avec des titres de chapitre nostalgiques.
Le premier chapitre, "2300 Jackson Street, qui se trouve être le nom réel de la rue avant que les frères ne deviennent célèbres, se concentre sur les humbles débuts de la famille à Gary, dans l'Indiana, et détaille le travail ardu nécessaire pour cultiver leur art musical.

"The Motown Years" traite du déménagement des Jacksons dans la Californie ensoleillée, de leur ascension fulgurante vers la gloire et donne un aperçu de certains de leurs plus grands succès.

"An Epic Decision" raconte la transition du groupe de Motown à Epic Records, perdant Jermaine en tant que membre du groupe et ajoutant le plus jeune frère, Randy, sous la formation d'un nouveau nom de groupe, The Jacksons.

"Victory and Beyond" revient sur la première fois où les six frères se sont réunis en un seul groupe sur The Victory Tour, et sur la vie de tous les frères après que Michael a commencé sa carrière solo.

Il se termine par un chapitre émouvant intitulé "Epilogue", qui contient des réflexions sur les réalisations musicales extraordinaires des Jackson et des réflexions sur leur frère, Michael, une étoile brillante dont la lumière s'est éteinte bien trop tôt :

« C'était une triste journée. Mais ça m'a fait du bien de penser que j'avais un frère qui était tellement talentueux et qui a touché – et changé – le monde. Je suis fier de Michael.

Tito Jackson The Jacksons Legacy (cité dans une interview avec The Guardian, 2014)

The Jacksons Legacy est un excellent livre de table basse et un sujet de conversation agréable.
Les visages souriants des Jackson Five sur la couverture, courant le long de la plage avec Michael en tête, rappellent la joie qu'ils ont apportée à tant de personnes partout dans le monde, grâce à leur don de la chanson.

Ce livre est parmi les plus précieux de ma collection et un véritable objet de collection.
C'est un trésor de faits et d'histoire de Jackson, entrelacés avec des images personnelles et professionnelles qui racontent une belle histoire visuelle à elles seules.
Une fois ce livre en main, difficile de le lâcher !

Je donne cinq étoiles à The Jacksons Legacy pour toutes les raisons expliquées ci-dessus.
Je recommande fortement d'ajouter ce livre à vos souvenirs Jacksons, en particulier pour les fans de Michael Jackson qui veulent en savoir plus sur sa carrière phénoménale et où tout a commencé.

Shari Wilk

Critique du Michael Jackson Book Club : « The Jacksons : Legacy »  Pic-696x696

The Jacksons: Legacy: The Jacksons, Bronson, Fred: Amazon.com: Books

Facebook : Club de lecture de Michael Jackson | Facebook
Twitter : Le club de lecture Michael Jackson (@booksaboutMJ) / Twitter
YouTube : MJ BookClub – YouTube
Instagram : Michael Jackson Book Club (@booksaboutmj) • Instagram

MJVibe


cligne2

Membre du club de lecture Michael Jackson
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum