Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Critique du Michael Jackson Book Club: «Dancing the Dream»

Aller en bas

Critique du Michael Jackson Book Club: «Dancing the Dream»  Empty Critique du Michael Jackson Book Club: «Dancing the Dream»

Message par Eddith Lun 17 Mai 2021 - 13:26

Critique du Michael Jackson Book Club: «Dancing the Dream»  MichaelJacksonBookClubLogo-Copy-696x389

Quand j'ai entendu parler de ce livre, j'ai pensé, wow, je devais l'avoir, mais je n'avais aucune idée à quel point je serais ému. J'ai dû poser le livre deux fois pour pleurer. Michael m'a ému parce que ses opinions sur la vie et la religion font écho à beaucoup des miennes et trouver une similitude avec une personne aussi formidable est vraiment déconcertant, même si nous sommes tous les deux des êtres humains - il n'en a pas l'air. Il a l'air mieux, c'était mieux.

L'attaquant d'Elizabeth Taylor est brillant et j'ai un aperçu des raisons pour lesquelles avec les écrits de ce petit livre, cette femme chanceuse a appris à le CONNAÎTRE et, comme une grande partie du monde, l'adore. Il m'a aussi ému parce qu'il était une personne vraiment compatissante. Il est un exemple, en ce qui me concerne, de ce à quoi un VRAI HOMME devrait ressembler, ou du moins aspirer à être, avec sa profondeur d'être. Je pense que c’est la raison pour laquelle la plupart des adultes ne l’ont pas «compris». Ils étaient trop occupés à rechercher les défauts et à ériger des barrières pour réaliser la grandeur quand ils le voyaient. Je peux aussi comprendre sa personnalité de cœur sur ma manche, quelque chose qu'il ne pouvait pas aider, mais qui le blessait souvent profondément, sans comprendre. RIP Michael Jackson et merci pour ces bons mots. Je suis tellement contente d'avoir découvert ce petit trésor.

Dancing the Dream de Michael Jackson est le recueil de poésie le plus divin et béatifique que j'aie jamais lu. Ce livre est parfait pour la lecture aux enfants, aux adolescents et aux adultes car la poésie est attentionnée, puissante et pérenne. Certains de mes poèmes préférés sont Planet Earth (p.4) et Child Of innocence (p.119)

«Child Of innocence» parle de la pureté et de la nature exclusive de l'enfance. Il met vraiment l'accent sur l'importance de profiter de la béatitude de la jeunesse et sur l'importance de laisser les enfants être des enfants. Ce poème serait très apprécié par EYFS (Early Years Foundational Stage) car les mots sont très faciles à comprendre et il coule très poétiquement. Cela touche vraiment votre cœur parce que la passion transparaît dans les mots et vous avez l'impression que le poème vous parle personnellement. C'est extrêmement aimable, et je pense que c'est important pour amener les enfants à essayer d'écrire leur propre poésie; essayez de déplacer les gens d'une manière ou d'une autre ou faites-leur ressentir quelque chose. Il y a un certain nombre de poèmes parmi lesquels choisir, et chacun d'eux est tout aussi positif sur la vie et le monde dans lequel nous vivons. J'ai lu une belle critique de ce livre qui disait: «Chaque œuvre est remplie de joie de vivre et est une véritable inspiration.

Un autre de mes poèmes préférés dans ce livre est «Planet Earth». «Planet Earth» parle de l'univers comme d'un lieu spécial qui est notre maison. On pourrait supposer que nous aimons tous traiter notre maison avec soin et respect, et nous devrions donc adopter cette attitude vis-à-vis de l'univers. Des années et des années à partir de maintenant, nous voulons que l'humanité puisse profiter des beautés que nous avons appréciées, ici sur terre. Si nous voulons que cela se produise, nous devons commencer à nous soucier un peu plus du monde.

Je recommande fortement de lire ce livre!

Natasha Rose
Membre du Michael Jackson Book Club

Critique du Michael Jackson Book Club: «Dancing the Dream»  1

Le livre relié peut être acheté sur Amazon

Danser le rêve
Dancing the Dream

Facebook: Michael Jackson Book Club 📚 | Facebook
Twitter: The Michael Jackson Book Club (@booksaboutMJ) / Twitter
YouTube: MJ BookClub – YouTube


MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6572

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum