Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Riley Keough se souvient de son temps avec son beau-père, Michael Jackson

Aller en bas

Riley Keough se souvient de son temps avec son beau-père, Michael Jackson Empty Riley Keough se souvient de son temps avec son beau-père, Michael Jackson

Message par Eddith Mar 8 Aoû 2023 - 18:55


Riley Keough se souvient de son temps avec son beau-père, Michael Jackson Riley-keough-696x464

Dans le cadre d'une nouvelle couverture avec Vanity Fair, Riley Keough a été interrogée sur ce que c'était que de grandir sous les projecteurs de son grand-père Elvis Presley et des relations de sa mère avec de grandes stars comme Michael Jackson et Nicolas Cage.
« Toute mon enfance a probablement été très extrême. Avec le recul, je peux voir à quel point ces choses seraient folles pour quelqu'un de l'extérieur. Mais quand vous y vivez, c'est juste votre vie et votre famille. Vous vous souvenez juste de l'amour, et j'avais un véritable amour pour Michael », a déclaré Riley à propos de Jackson lors d'une conversation avec Vanity Fair.
"Je pense qu'il a vraiment adoré pouvoir rendre les gens heureux, de la manière la plus épique possible, ce que je pense que lui et mon grand-père avaient en commun", a-t-elle ajouté, avant de comparer son temps au Jackson's Neverland Ranch avec celui de son grand-père Elvis. Domaine de Graceland.
« Lequel ai-je préféré ? J'ai passé plus de temps à Neverland qu'à Graceland, pour être honnête », a-t-elle partagé. “C'était une vraie maison, alors que Graceland était un musée de mon vivant.”

Lisez l'article complet ici https://www.vanityfair.com/hollywood/2023/08/riley-keough-on-growing-up-presley-cover-story


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6572

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum