Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

« Je suis effrayée » : Paris Jackson apporte son soutien à Israël et dévoile pour la première fois ses croyances religieuses

Aller en bas

« Je suis effrayée » : Paris Jackson apporte son soutien à Israël et dévoile pour la première fois ses croyances religieuses Empty « Je suis effrayée » : Paris Jackson apporte son soutien à Israël et dévoile pour la première fois ses croyances religieuses

Message par Eddith Lun 9 Oct 2023 - 18:23



Depuis ce samedi 7 octobre, le monde entier a les yeux rivés sur le conflit israélo-palestinien. Alors que de nombreux civils ont perdu la vie en Israël, les réactions de personnalités publiques se multiplient sur les réseaux sociaux. Parmi elles, Paris Jackson, qui a brisé le silence sur Instagram.

Et si les personnalités françaises sont nombreuses à faire entendre leur voix, il en est de même pour les autres célébrités du monde entier. En effet, ce lundi 9 octobre, c’est la fille du chanteur Michael Jackson qui a tenu à revenir sur les récents évènements qui se sont déroulés entre Israël et la Palestine par le biais d’une story postée sur son compte Instagram. « Je suis juive, je suis effrayée, je ne resterai pas silencieuse. Je soutiens Israël », a-t-elle publié, révélant ainsi, pour la première fois, ses croyances religieuses.

Une prise de position qui a fait vivement réagir sur les réseaux sociaux, notamment sous la dernière publication Instagram de l’artiste. En effet, de nombreux internautes n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement à la jeune femme de 25 ans en commentaires : « Paris, s’il te plaît, supprime ta story (…) », « Paris, avec tout mon respect, je pense que ta story à propos d’Israël peut être très dérangeante pour les Palestiniens qui te suivent (…) », peut-on lire sous son dernier post. Depuis, les commentaires ont été restreints sur toutes les récentes

Voici


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum