Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le gant de Michael Jackson sur la main de l'influenceur suisse

Aller en bas

  Le gant de Michael Jackson  sur la main de l'influenceur suisse Empty Le gant de Michael Jackson sur la main de l'influenceur suisse

Message par Eddith Dim 31 Déc 2023 - 11:19


  Le gant de Michael Jackson  sur la main de l'influenceur suisse Glove-in-Swiss-Influencer-01-696x464

Reto Hanselmann est un influenceur suisse, célèbre pour ses soirées extravagantes, ses interventions chirurgicales et ses fêtes et costumes d'Halloween fantaisistes et fous.

Qu’est-ce que cela a à voir avec Michael Jackson, me demanderez-vous ? Eh bien, le fêtard a reçu un cadeau de Noël très spécial cette année, un gant Michael Jackson.

Hanselmann a déclaré à la presse locale que sa famille et ses amis lui avaient offert le cadeau : « C'est un de mes rêves depuis des années. Je ne sais vraiment pas comment ils ont obtenu ce cadeau. C'était une surprise!"

Le gant en question serait le gant Victory Tour de Michael Jackson, vendu aux enchères l'année dernière pour 147 600 $.

Hanselmann a déclaré que le gant serait mis dans un coffre-fort : « Bien sûr, il va dans mon coffre-fort », déclare l'homme de 42 ans.

Un autre objet emblématique de Michael Jackson que les fans ne reverront peut-être jamais.

MJVibe

Bonne fin d'année 23 en espérant que 24 soit meilleure sinon moins pire

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum