Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Belgium superstar talks about meeting Michael Jackson

Aller en bas

Belgium superstar talks about meeting Michael Jackson Empty Belgium superstar talks about meeting Michael Jackson

Message par Eddith Ven 26 Jan 2024 - 15:23


Lara Fabian est peut-être la chanteuse belgo-canadienne la plus célèbre puisqu'elle a vendu plus de 20 millions de disques dans le monde.

Dans une émission télévisée française du matin intitulée « Bonjour ! » sur TF1, elle s'est confiée et a évoqué le jour où elle a rencontré Michael Jackson.

« Michael Jackson à la 42ème rue, le grand show de Noël produit par Clive Davis et Lisa Minnelli. Ce soir là il y avait vraiment du monde, Whitney Houston, Beyoncé, des gens comme ça et en fait on faisait tous une haie d'honneur et on chantait une de ses chansons et c'était lui qui surveillait les répétitions et j'ai eu l'honneur de chanter Adagio devant lui et après avoir écouté Adagio, il est vraiment monté sur scène et il m'a serré dans ses bras. Je raconte rarement cette histoire car là encore, il y a un milliard de modestie derrière.

Puis un jour je me suis dit : pourquoi tu ne le dis pas, Lara ? Pourquoi ne dis-tu pas que tu as vécu ce moment incroyable dans ta vie ? D'après une photo dans un journal de classe, vous avez réussi à un moment donné à être sur une scène aux Etats-Unis avec un moment comme celui-là.

Ce fut l’un des moments les plus émouvants de ma vie. »


Belgium superstar talks about meeting Michael Jackson Lara-Fabian-696x464

Le concert s’appelait en fait « WKTU’s Miracle on 34th Street » et a eu lieu au Madison Square Garden à New York le 19 décembre 2000. Fabian a juste confondu le numéro de rue mais pour être honnête, c’était il y a 24 ans !

Dans le cadre de la grande finale, tous les artistes se sont alignés sur la scène et l’orchestre a commencé le tube des Jacksons « Shake Your Body [Down To The Ground] ».

Michael est sorti des coulisses sous des applaudissements et des acclamations enthousiastes. Malheureusement pour le public, il n’a pas joué, annonçant au public qu’il souffrait d’une laryngite, mais il a souhaité à tous de joyeuses fêtes.

La présentatrice surprise Whitney Houston a sauté de haut en bas et a serré Michael dans ses bras.

Avant de quitter la scène, il a promis devant une salle comble : « Le meilleur est à venir ! »

Voici une vidéo de Michael Jackson écoutant Lara Fabian chanter « White Christmas » sur le côté de la scène :





Source MJFrance MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum