Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment « 2000 Watts » s’est retrouvé sur « Invincible » ?

Aller en bas

Comment « 2000 Watts » s’est retrouvé sur « Invincible » ? Empty Comment « 2000 Watts » s’est retrouvé sur « Invincible » ?

Message par Eddith Dim 28 Jan 2024 - 18:29

Comment « 2000 Watts » s’est retrouvé sur « Invincible » ? 2000-watts-01-696x464

Invincible" est sorti le 30 octobre 2001 et est le dernier album studio de Michael Jackson.

L’une de mes chansons préférées de l’album est « 2000 Watts ». Personnellement, je pense que la chanson est cool, optimiste, différente et que la voix de Michael ressemble à ce que nous avons jamais entendu auparavant.

La chanson a été écrite par Teddy Riley, JaRon Henson, Tyrese Gibson et Michael Jackson.

Mais ce n’était pas censé être pour « Invincible » mais pour l’album du même nom de Tyrese Gibson de 2001 « 2000 Watts ».

Comment « 2000 Watts » s’est retrouvé sur « Invincible » ? 2000-watts-02

Gibson est principalement connu pour sa carrière d'acteur apparaissant dans plus de 30 films tels que les films « Fast and Furious », « Transformers » (les 3 premiers films) et « Morbius », pour n'en nommer que quelques-uns. Mais c'est aussi un chanteur qui a débuté en 1998 avec son premier album qui porte son nom « Tyrese » et qui a depuis sorti son 7ème album « Beautiful Pain » en 2023.

« 2000 Watts » est le deuxième album de Tyrese avec 15 chansons qui sont récemment devenues double platine.

Pour l'occasion, Gibson a fait une petite interview mais il semble que ce dont il se souvient le plus, c'est que Michael Jackson a pris sa chanson.

"Je suis entré en studio pour travailler avec Teddy Riley, qui est un collaborateur de longue date", a partagé Gibson en exclusivité avec The Messenger. "Il a fait 'Remember the Time' et beaucoup de disques légendaires de Michael Jackson et il est allé en studio pour travailler et Michael a dit : 'Teddy, sur quoi as-tu travaillé ?' Alors, il a dit : 'Je travaillais juste avec Tyrèse.'

Selon Gibson, Riley a commencé à jouer le King of Pop, la chanson titre de l'album 2000 Watts. Ce qui suivit fut une réaction inattendue.

"Michael l'a entendu et il a dit à Teddy : 'Je veux cette chanson'", a expliqué Gibson. "Michael Jackson a pris ma chanson et l'a mise sur son album Invincible. C'est fou. Les millions d’exemplaires vendus par l’album Invincible et c’est comme si « 2000 Watts » était dessus et c’est tout simplement fou.

La chanson ne s’est pas retrouvée sur l’album de Gibson mais il a conservé le titre pour nommer son album.





MJVibe


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6556

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum