Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Roberto Cavalli décédé à 83 ans

Aller en bas

Roberto Cavalli  décédé à 83 ans Empty Roberto Cavalli décédé à 83 ans

Message par Eddith Sam 13 Avr 2024 - 13:26


Roberto Cavalli  décédé à 83 ans Roberto-cavalli-696x464


Le créateur de mode italien Roberto Cavalli, connu pour ses imprimés animaliers sur cuir et textiles, est décédé à l'âge de 83 ans.

L'agence de presse italienne ANSA a rapporté qu'il était décédé chez lui à Florence après une longue maladie.

Il crée son entreprise dans les années 1970. Ses créations ont été portées par des stars comme Brigitte Bardot, Sophia Loren, Kim Kardashian et Jennifer Lopez.

Le fondateur d'Armani, Giorgio Armani, était parmi ceux qui ont rendu hommage au défunt créateur, affirmant que sa « verve toscane » nous manquerait.

Dans une déclaration publiée sur les comptes de réseaux sociaux d'Armani, il a déclaré : "Roberto était un véritable artiste, sauvage et merveilleux dans son utilisation des imprimés, capable de transformer la fantaisie en vêtements séduisants".

Roberto a habillé certains des noms les plus célèbres du monde – de Victoria Beckham à Beyoncé – mais, dit-il, créer les costumes que Michael Jackson portera en tournée était l'un de ses souvenirs préférés.

« Il est venu vers moi et m'a dit : « Roberto, j'ai besoin que tu me donnes un nouveau look. Je suis fatigué des mocassins, je suis fatigué des chaussettes blanches. » Alors je lui ai créé une veste fantastique, il a fallu des mois pour la fabriquer », nous a dit Cavalli en riant. « Je me souviens quand il est monté sur scène, il y avait des milliers de personnes dans le public qui criaient : « Il fait trop chaud pour la veste ». Alors il l’a lancée dans la foule ! Je ne pouvais pas y croire. Je me suis dit : « Je ne lui ferai plus jamais de veste. »

Michael Jackson portait quelques-unes des créations de Cavalli :

Roberto Cavalli  décédé à 83 ans Roberto-cavalli-01-300x200

Roberto Cavalli  décédé à 83 ans Roberto-cavalli-02-300x200


Repose en paix Roberto et toutes nos condoléances à ses amis et à sa famille.

Riposa in pace Roberto e le nostre condoglianze ai suoi amici e alla sua famiglia.


MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum