Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les icônes musicales des enchères de Julien incluront plus de MJ

Aller en bas

Les icônes musicales des enchères de Julien incluront plus de MJ Empty Les icônes musicales des enchères de Julien incluront plus de MJ

Message par Eddith Mer 8 Mai 2024 - 10:01

Les icônes musicales des enchères de Julien incluront plus de MJ Julien-Auction-May-2024-01-696x464

Comme annoncé le mois dernier, Julien's Auctions aura la veste « Billie Jean » de Michael Jackson qu'il portait lors du Victory Tour.

Le catalogue des enchères est maintenant ouvert et d'autres articles de Michael Jackson sont à gagner !

L'un des éléments remarquables est le costume que Michael Jackson portait lors d'une séance photo pour Matthew Rolston en 1984, représentant Michael avec une couronne sur un trône. Ce costume deux pièces est estimé entre 60 000 et 80 000 dollars.

Les icônes musicales des enchères de Julien incluront plus de MJ Julien-Auction-May-2024-02

Une autre veste portée et signée par Michael en 2002 en Allemagne est également à gagner et estimée entre 200 000 et 400 000 dollars.

Une autre veste est une réplique signée de la veste « Beat It » et comme il ne s’agit pas de la veste vidéo, cet article est estimé à environ 10 000 $.

Également à gagner, un dessin signé estimé à 800 $ et un vers manuscrit indiquant « est-ce vrai / ils disent que je suis / un imbécile / Les choses qu'ils / m'ont fait subir / Je dis que ce n'est pas / cool » également estimés à 800 $ .

Les icônes musicales des enchères de Julien incluront plus de MJ Julien-Auction-May-2024-03

Et enfin un imprimé signé Romero Britto « Que puis-je donner de plus » et un contrat de redevances d'édition signé en 1992.

Les icônes musicales des enchères de Julien incluront plus de MJ Julien-Auction-May-2024-04

The auction will take place in New York and to register to bid, click here.

MUSIC ICONS PUBLIC EXHIBITIONS

Musicians Hall of Fame & Museum
401 Gay Street
Nashville, Tennessee 37219
Wednesday, May 15th , 2024 – Saturday, May 18th , 2024
Open: 10:00 a.m. – 5:00 p.m. Central Time daily
https://www.musicianshalloffame.com

LIVE AND ONLINE AUCTION & EXHIBITION LOCATION

Hard Rock Cafe New York
1501 Broadway-Times Square
New York, NY 10036

Exhibition: Wednesday, May 22nd, 2024 – Tuesday, May 28th, 2024
Free to the public: 11:00 a.m. – 9:00 p.m. Eastern Time daily

Music Icons
Property from the Collection of Randy Bachman

Wednesday, May 29th
10:00 a.m. Eastern Time

Music Icons

Thursday, May 30th
10:00 a.m. Eastern Time


MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum