Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Cd,45 tours de Michael

4 participants

Aller en bas

Cd,45 tours de Michael Empty Cd,45 tours de Michael

Message par magaliemj Mar 3 Aoû 2010 - 10:36

Cd,45 tours de Michael Bigboy10

Cd,45 tours de Michael Bigboy11

😕 Voilà,je possède ces deux 45 tours des jackson Five, je viens les partager avec vous,je ne sais pas s'ils ont de la valeur,mais pour rien au monde je ne m'en débarrasserais, ils m'ont été "offert" par quelqu'un de très cher à mon coeur .
magaliemj
magaliemj
Banni

Féminin Bélier Messages : 37
Age : 57
Localisation : auprès de mon ange- dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Cd,45 tours de Michael Empty Re: Cd,45 tours de Michael

Message par Captain Eo Mer 4 Aoû 2010 - 13:41

Steeltown !!! Cd,45 tours de Michael 945856 Je le veuuuuuuux !!! Cd,45 tours de Michael 75484

Dis-donc, ton copain n'en aurait pas un autre en réserve pour moi ??? Cd,45 tours de Michael 78250

Au fait, c'est quoi, le petit accroc que l'on voit sur le label ?

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Cd,45 tours de Michael Empty Re: Cd,45 tours de Michael

Message par magaliemj Mer 4 Aoû 2010 - 14:03

Cd,45 tours de Michael Bigboy12


Cd,45 tours de Michael Bigboy13

busounours Hé ne t'emballe pas Capitaine Eo, je n'ai jamais dit qu'ils m'ont été offert par un copain, je suis une femme mariée et fidèle et enceinte de 5 mois, hé oui à 44 ans,c'est ma 3ième fille, mais si j'en avais un double exemplaire,je me ferais une joie de te les offrir, je poursuis avec deux autres toujours des Jackson Five.

Quant au petit défaut qui figure sur le premier 45 tours,je ne peux pas te dire de quoi il s'agit,je l'ai reçu comme ça mais il fonctionne toujours mais en peu "enroué" tout de même. :oui:
magaliemj
magaliemj
Banni

Féminin Bélier Messages : 37
Age : 57
Localisation : auprès de mon ange- dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Cd,45 tours de Michael Empty Re: Cd,45 tours de Michael

Message par Cathy Mer 4 Aoû 2010 - 16:45

Je pense que Captain va devenir fou. :lol:
Très belle pièces Magalimj. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Cd,45 tours de Michael Empty Re: Cd,45 tours de Michael

Message par Mandarine Mer 4 Aoû 2010 - 22:07

On joue... on encaisse ! Et bien merci d'avoir joué avec nous Magalie, alias Mickaèla ! Il serait bon de ne plus essayer de nous avoir !

Merci aux joyeux participants, en particulier celles qui ont accepté de fermer leur bouche, le temps que mademoiselle se grille toute seule ! Voilà chose faite !

Et comme je suis très gentille ce soir, je vous en livre la preuve tout de suite : Mickaèla alias Magalie et vice versa a trouvé ces clichés sur le site de Mjcollectorland : sur sa page des collectors

http://www.mjcollectorland.com/collectors.html

Vous y retrouverez d'ailleurs une autre rareté que Michaèla avait posté dans le topic des curiosités.

Je précise aussi que nous ne cautionnons absolument pas cette attitude. Mettre une photo d'un disque qui n'est pas à vous est faisable si vous indiquez clairement le site sur lequel vous l'avez trouvé. Mais omettre sa source et encore pire prétendre que c'est à vous est INADMISSIBLE !

Ah, et pour la petite histoire, Captain a parlé de copain... je ne vois pas en quoi ça induit quoi que ce soit de déplacé. Il n'a dit ni petit copain ni amant. Mais le sens de ce mot est peut-être différent en Belgique.

Malgré des tentatives répétées pour demander à Mickaèla ou quel que soit son nom d'admettre ses mensonges et entre autre le fait qu'elle est aussi Magalie, elle a continué à prétendre le contraire. Malgré l'affirmation répétée que le vol de propriété d'oeuvres d'art et maintenant de disques est un acte grave, Mickaèla a continué, vous en avez la preuve au dessus.

Sentence : membre banni. Toute réinscription donnera lieu à un bannissement direct.

_________________
Cd,45 tours de Michael Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Cd,45 tours de Michael Empty Re: Cd,45 tours de Michael

Message par Captain Eo Mer 4 Aoû 2010 - 23:39

Mandarine a écrit:Merci aux joyeux participants, en particulier celles qui ont accepté de
fermer leur bouche, le temps que mademoiselle se grille toute seule !
Voilà chose faite !

Et comme je suis très gentille ce soir, je
vous en livre la preuve tout de suite : Mickaèla alias Magalie et vice
versa a trouvé ces clichés sur le site de Mjcollectorland : sur sa page
des collectors

http://www.mjcollectorland.com/collectors.html

Vous y retrouverez d'ailleurs une autre rareté que Michaèla avait posté dans le topic des curiosités.
Et plus précisément ici:

https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/burn-this-disco-out-f10/curiosites-et-pochettes-insolites-t472-45.htm

Nous avions fait le rapprochement presque instantanément et choisi de donner une chance à Mickaèla alias Magalie d'admettre ses mensonges. Dans ce but, j'ai répondu à son post de manière totalement neutre, puis nous avons attendu. Malheureusement, elle n'a pas saisi la nouvelle chance qui lui était offerte.

La sentence est donc tombée.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Cd,45 tours de Michael Empty Re: Cd,45 tours de Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum