Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat des membres

+17
Captain Eo
Mandarine
marln85
Noemie
michaelisanangel
Clochette
koulio02
CityLights
md-forever
Indana
syl
linda13
Marie
davedave
Celeste
Cathy
Rosaimée
21 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par Marie Jeu 28 Oct 2010 - 22:31

C'est plutôt 20 clefs
"you need 20 keys to open the door".
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Ven 29 Oct 2010 - 6:57

Tu as raison Marie.busounours

Ce n'est pas le site que je cherchai mais voici quelques éléments de réponses a vos questions.

http://x17online.com/celebrities/2009/06/index.php?page=7





Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par Eternal Ven 29 Oct 2010 - 12:20

Tu as raison Marie c'est plutôt 20. Mais pourquoi 20 clés? 😕
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par davedave Ven 29 Oct 2010 - 14:00

et surtout qu y a t il derriere cette porte :roll:

_________________
Débat des membres - Page 20 Mj1gif10 Débat des membres - Page 20 Mj410

Débat des membres - Page 20 Ntjunk10
Débat des membres - Page 20 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par linda13 Ven 29 Oct 2010 - 14:09

Mike :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par michaelisanangel Ven 29 Oct 2010 - 14:38

je l'espere Linda :oops:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par davedave Ven 29 Oct 2010 - 15:09

ou sont ces foutues clés bon sang :ire:

_________________
Débat des membres - Page 20 Mj1gif10 Débat des membres - Page 20 Mj410

Débat des membres - Page 20 Ntjunk10
Débat des membres - Page 20 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Ven 29 Oct 2010 - 18:45

Mike ! J'aime bien cette idée. :)

http://m.smh.com.au/lifestyle/people/michael-jackson-kidnap-plot-revealed-20101029-176wn.html

Je vous amène un article étonnant, les bras m'en tombent.
Vous vous souvenez de Mark Finnes. Je vous en avez déjà parle. Je le ressitue.
Il a été garde du corps de Mike mais avant les convers de l'O2.
Ils étaient aussi amis, ainsi qu'avec ses freres.
Il avait porte plainte contre les Jackson et la chaîne de télé qui a diffuse le reality show de la famille, car il disait que les images ou il était présent dans le doc étaient fake. Puis sans que l'on sache pourquoi il a retire sa plainte.
Il avait raconte qu'il avait du mal a avoir des enfants avec sa femme et que Mike lui avait conseille un médecin a qui Mark a donne son sperme pour avoir des enfants avec sa femme. Et il a laisse planner le doute, que Mike aurait pu par la suite demander au docteur d'utiliser ce sperme pour avoir ses enfants.
Maintenant voici l'article :

la famille Jackson inquiète pour Michael aurait envisage de le kidnapper.
Un an avant qu'il meurt ils auraient pu organiser une intervention, a révèle son ancien garde du corps.

Matt Fiddes, célèbre en art martial, qui était ami avec MJ a dit au Britishbanetimes.com.au, qu'il avait rencontre Jermaine a Birmingham en Angleterre ou ils avaient parle d'un projet.

Nous avons parle de kidnapper Michael et de le tenir a l'écart des docteurs, et des gens qui étaient autour de lui et qui lui fournissaient des médicaments quand il le demandait.

Nous nous sommes rencontres en secret et nous l'avons envisage car nous étions tous les deux inquiets.
Nous regardions Sky News parfois et pensions qu'un jour nous allions vois un flash info disant que Michael était mort.

Alors Jermaine m'a dit : C'est vraiment sérieux alors allons y, allons trouver MJ. Nous allons intervenir, le kidnapper, le ramener dans la maison familiale, réglons ça.
Nous avons tout essaye.

J'ai été appelé par la famille disant que l'on devait faire quelque chose. Il est mince comme un hostie, il ne mange rien, il ne peut pas faire ces shows, ça le tue.

Son frère Randy a essaye de rentre dans sa maison et les nouveaux garde du corps l'ont menace de tirer s'il ne partait pas, sur ordre de Mr Jackson.
Alors nous savions que ça n'allait pas.

Une équipe de docteurs et d'"enablers" ont fourni des médicaments quand la star le demandait, c'était sa responsabilité.

Je me demande pourquoi il n'a pas demande de l'aide. Il ne voulait pas communiquer.

Il avait l'habitude de dire qu'il voulait que sa vie soit le plus grand show sur terre.
Il est devenu MJ avec sa vois haut perchée et tout le reste. Il avait l'habitude de la prendre et de temps en temps il oubliait de reprendre sa voix et nous devions le lui rappeler.
Sa voix était normale et le maquillage c'était pour le show.
Jackson disparaissait dans sa chambre pour devenir Michael Jackson.
Il revenait avec son maquillage et paraissait totalement différent, le masque devait continuer.

Je lui ai demande pourquoi portait il le masque et il a dit pour le folklore. Ce qu'il voulait dire, c'est que ce match lui faisait de la PIB. Il allait faire la Une des journaux.

Fiddes dit que Jackson avait l'habitude de jouer avec les médias, ceux la même qui ont fait des reportages sur sa mort. On a cru que c'était un coup monte avant de démarrer ces concerts a l'O2, pour la pub.

J'ai appelé son meilleur ami Mark et il pleurait.

Vous pensez que s'il y a hoax, on est entrain de commencer d'expliquer certaines choses. Étonnant cette histoire de kidnapping.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Ven 29 Oct 2010 - 20:32

:shock: :affraid: alors ça, j'y avais bien pensé au fait que la famille aurait éventuellement agit de cette manière mais vous savez, on a toujours des idées bizarres qui nous passent par la tête. Maintenant, ce que dit cet homme :saispas: 😕 pouquoi pas !! En tou cas, l'histoire de Randy voulant entrer chez son frangin et que les gardes du corps lui auraient tiré dessus si..., ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de ça !!
Merci Cathy :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Ven 29 Oct 2010 - 20:46

En effet, on a déjà entendu ça de la bouche du trio de gardes du corps. Randy s'était pointé à Carolwood et Michael ne voulait pas le recevoir car il n'avait pas rendez-vous, ils se sont finalement vus dans le poste des gardes, il y a eu une fois où Randy était particulièrement en colère et où les gardes ont pu le menacer, Randy a d'ailleurs nié être entré dans la propriété ce jour-là.

_________________
Débat des membres - Page 20 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Ven 29 Oct 2010 - 21:59

A propos de Fiddes

https://www.youtube.com/watch?v=t4bQx_MS9-g&feature=player_embedded
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Ven 29 Oct 2010 - 22:46

Alors la :affraid:

Cathy
Vous pensez que s'il y a hoax, on est entrain de commencer d'expliquer certaines choses. Étonnant cette histoire de kidnapping.

J'espère doigts
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Sam 30 Oct 2010 - 6:34

Merci Syl. Mais qui dit vrai, parce que lorsque l'on voit ces photos on peut se poser des questions :

http://www.swindonweb.com/uploaded_files/4403/images/jermaine_jackson_swindon320.jpg

http://img.metro.co.uk/i/pix/2009/07/jacksonfiddesARC_450x300.jpg

http://www.swindonweb.com/uploaded_files/3722/images/tito_jackson_swindon_1.jpg


http://bestofmichaeljackson.jclondon.com/wp-content/uploads/2010/06/Tito-Jackson-Claudia-Lynx-Peter-Andre-Bodyguard-Matt-Fiddes.jpg

Je ne pense pas que ce soit tous des sosies, ou qu'on leur a mis un fusil sur la tempe.
Vous savez ce que je pense. Dans ta vidéo Syl, il dise que Mme Jackson a déclare le 23/24 juin 2009 (je ne sais plus vraiment) que ce type n'était pas ami avec la famille, juste avant que Mike décède.
Je pense qu'il se serve de ce gars pour faire passer des messages réels tout en le decredibilisant, il ne faudrait pas que ce soit trop évident.

Vous avez déjà vu quelqu'un qui porte plainte, retire sa plainte, et la chaîne contre laquelle il a porte plainte dit, ah, le pauvre il n'a pas de souvalors on va lui payer ses frais juridiques. :lol:. N'importe quoi. En plus la il ne nous disais pas n'importe quoi, il disait que les Jackson trompait le monde avec des Images gales dans thé Jackson a family dinasty.



Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Sam 30 Oct 2010 - 10:23

J'avais trouve un site mais je ne me rappelle plus ou, et ils avaient des photos devant Carolwood le 25 juin et je t'assure que des paparazzi il y en avait plein.
Mais je ne sais pas a quel moment ces photos avait été prises. On voyait le quartier boucle et la police était présente et avait delimite un périmètre.
Ce serait donc apres que l'ambulance soit partie , ce qui explique qu'il n'y ai pas vidéo.
Je me souvien avoir vu un reportage aussi, ou des paparazzi était devant chez Mike et il courait après un petit jeune de 20 ans a peu près qui ete venu chez Mike plusieurs fois. Donc ils étaient bien la.
Alors est ce que ces photos nous ont echappe ou est ce qu'il n'y en a pas. Je ne sais pas. Rolling Eyes
Oui M6 a diffusé un morceau de ce reportage ou il demande au gars "Tu viens de chez Michael ?" et lui répond "Vous devez bien le savoir puisque vous me suivez" (c'est bien celui là ?)
Vous pensez que s'il y a hoax, on est entrain de commencer d'expliquer certaines choses. Étonnant cette histoire de kidnapping.
Waow , qu'est ce que c'est que cette histoire ?!
Je ne sais si on commence à preparer le terrain mais je remarque la mention du "Greatest Show On Earth" :D
A propos de Fiddes
https://www.youtube.com/watch?v=t4bQx_MS9-g&feature=player_embedded
Si Fiddes a su dire aux paparazzi ou trouver Michael à cette epoque il etait un bon element pour faire diversion et faire croire aux paparazzi qu'il etait à un point A alors qu'il etait à un point B .
Ce Fiddes peut tres bien etre utilisé , comme le dit Cathy , pour distiller de réelles infos qui viennent à etre decredibilisés apres (en plus de semer le doute cela fait de la pub aux Jacksons) ou il peut aussi servir à donner de fausses infos aux medias pour les diriger dans la mauvaise direction afin que certaines choses passent inaperçues .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par Clochette Sam 30 Oct 2010 - 14:35

Ce Matt Fiddes pense que Blanket est son fils. Il dit avoir donné du sperme à MJ et trouve que Blanket lui ressemble. Perso je ne trouve pas :saispas:
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par davedave Sam 30 Oct 2010 - 15:10

qui a les clés ? Alice -->Alicia
clés---> Keys

Alicia Keys .... huuum 😕

y en a marre des egnimes , hoooo il suffit maintenant hein :lol:

_________________
Débat des membres - Page 20 Mj1gif10 Débat des membres - Page 20 Mj410

Débat des membres - Page 20 Ntjunk10
Débat des membres - Page 20 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Sam 30 Oct 2010 - 22:47

:lol!: je crois qu'on est loin d'avoir fini avec les enigme :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Dim 31 Oct 2010 - 7:35

Allez voir le site d'MJ Tunes. Je n'arrive pas a ouvrir la porte et apparemment je ne suis pas la seule. Si quelqu'un de vous a des nouvelles.
Je pense que 20 representent 20 jours pour ouvrir la porte, et le 21 il y a le jeu qui sort. Je sens bien un gros coup de pub la !

Je vais mettre deux articles intéressants dans Wathever Happens "Monkey business", Nouvel album. Encore un truc intéressant.
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/monkey-business-f1/un-nouvel-album-pour-novembre-2010-t685-45.htm

J'ai de nouveau cherche des news concernant Karl Zero, et il n'y a toujours rien d'annonce malgré novembre qui arrive. Par contre je ne savais pas que c'était Tarik Ben Ammar qui co-produisait son film. Encore plus intéressant.

http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=21104.0
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par Eternal Dim 31 Oct 2010 - 9:15

MJtunes a fixé la prochaine date pour le 13 novembre. En attendant ils ont mis une nouvelle vidéo:

http://www.mjtunes.com/keys/.
Moi aussi je pense que c'est de la pub pour annoncer au final la sortie de quelque chose. Dans la vidéo, ils nous disent que maintenant on a vraiment les clés pour comprendre, mais moi je comprends toujours pas où ils veulent en venir! :lol:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Dim 31 Oct 2010 - 9:21

Merci Eternel. Par contre tu peux me dire ce qu'il y a sur cette vidéo, je ne peux pas la charger. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par Eternal Dim 31 Oct 2010 - 10:08

Bien sûr Cathy :)
La vidéo dure environ 1 minute, et c'est une ambiance très "Halloween" j'ai envie de dire! On voit plusieurs objets qui flottent dans les airs les uns après les autres. D'abord un chandelier avec 3 bougies, puis des clés (toujours là! :lol: ), ensuite plusieurs cartes vues de dos et une dont on voit le devant qui représente un squelette et un homme avec au-dessus la Mort (enfin je pense) et au bas de la carte il est écrit "The lovers"; ensuite on voit un cachet de cire au milieu duquel apparaît le visage de Michael (tiens qu'est-ce qu'il fait là! :lol: ). Après on voit une croix qui me rappelle la croix de vie égyptienne, puis ensuite on voit un genre de "château hanté" (enfin dans le style). Ensuite on voit à nouveau des cartes qui s'envolent dont une représente un coeur transpercé par 3 épées. Après on voit une serrure, et par le trou de la serrure on voit un oeil (qui me rappelle dans Ghosts quand Michael se transforme) et au même moment on entend un cri. Après il est écrit "Now you do have the keys. Don't you?". Et voilà! :D
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Dim 31 Oct 2010 - 10:21

Voici le copier-coller d'un blog, l'homme a rencontré Mike à plusieurs reprises: il précise que Mike a emménagé à Carolwood en janvier

Cependant, ce n'est que quelques années plus tard que je commence à vraiment cultiver une relation avec Michael, et sa grande équipe de sécurité et les assistants. En Octobre de 2008, Michael Jackson avait quitté son domicile de Las Vegas à Los Angeles en vue de son "This Is It!" Tour. De Octobre Michael était descendu à l'Hôtel Bel Air jusqu'à Janvier, quand il a emménagé dans sa maison de famille à Holmby Hills.

De Octobre jusqu'à ce que, ce que je peux toujours pas croire ses derniers jours en Juin 2009, j'ai consacré mon temps à être autour de MJ sur une base quotidienne. Des séances de première coulée de répétition tenue dans un petit studio à Van Nuys, à l'répétitions quotidiennes qui s'est tenue à Burbank, et les voyages de nombreux commerces allant de Barnes & Noble à Westwood au costume de nombreux magasins et de collection à Los Feliz et West Hollywood - I était toujours là pour donner des cadeaux et des souvenirs Michael il jouissait de gestion collective.

http://www.thesignaturelibrary.com/blog/2010/06/anniversary-of-king-of-pops-death-remember-michael-jackson-signed-memorabilia/

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Dim 31 Oct 2010 - 10:53

Ce qu'il faut noter aussi c'est qu'ils se sont rencontres lors d'une conference que Mile faisait contre Mottola, au bureau d'Al Sharpton.
Par contre c'est quoi ces lieux de répétitions. 😕
Merci Syl. :)

EDIT Merci Eternel busounours
Ça ressemble quand même a une espèce de retour.


Dernière édition par Cathy le Dim 31 Oct 2010 - 10:55, édité 1 fois
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par michaelisanangel Dim 31 Oct 2010 - 10:54

@ Cathy : je te met la vidéo , tu arrive a la voir ?

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Dim 31 Oct 2010 - 11:20

Merci Michaeli. C'est très gentil. J'ai pu la voir. :)
Par contre la carte avec le cœur et les trois épées appartient un jeu de cartomancie mais je ne me rappelle plus lequelle.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 20 Empty Re: Débat des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum