Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Débat des membres

+17
Captain Eo
Mandarine
marln85
Noemie
michaelisanangel
Clochette
koulio02
CityLights
md-forever
Indana
syl
linda13
Marie
davedave
Celeste
Cathy
Rosaimée
21 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Mer 27 Oct 2010 - 18:25

Merci Mesdames et Mesdemoiselles d'avoir cherche. busounours
Tous ça est bien mystérieux. En même temps il nous reste 4 jours a attendre.
C'est vrai Mandarine que ça ressemble a des cornes. J'ai trouve ça sur leur symbole :

http://www.cleomede.com/m/article-6583530.html
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par linda13 Mer 27 Oct 2010 - 18:33

Une interview de Jermaine ou il dit être toujours en deuil

http://www.lematin.ch/people/jermaine-jackson-michael-don-dieu-339896
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Mer 27 Oct 2010 - 18:55

Entretien avec Leachim, il y a 7 parties https://www.youtube.com/watch?v=HGrVkEuD4GM&feature=mfu_in_order&playnext=1&videos=f1u26GDyHYQn
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Mer 27 Oct 2010 - 19:21

Merci Linda. :)
Alors Jermaine ce qu le préoccupe lorsqu'il chante Smile au mémorial c'est le problème technique. Je pensais qu'il allait dire qu'il n'avait pas très bien chante en raison de son émotion. Mais non, problème technique. :lol:

Merci Syl. Pour la première vidéo c'est Maura qui en prend un coup ou plutôt sa crédibilité. Il est de moins en moins certain qu'elle connaisse Michael de près ou de loin.

ÉDIT : En fait Maura a accuse LeachiM d'utilser ses enfants et en particulier sa fille. Elle le menace de le poursuivre en justice.
LeachiM dit qu'il a connu Michael en 2008. Mais que Michael est bien mort, c'est certainement un assassinat.
C'est drôle maintenant il s'aligne sur la famille.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Mer 27 Oct 2010 - 22:13

Voici des images agrandies. Je suis tard, mais je participe quand même.;) Tout le monde dit que l'important c'est de participer. 8) Merci les filles pour les vidéos et articles.
Les autres images semblent en effet être des scènes religieuses. Je ne vois pas non plus la signification du symbole en rouge. A moins que ce soit un LOVE très stylisé. Il y a également du noir, des traits d'écriture entre autres, on le voit sur la troisième image. Sur la 7ième image, on dirait 2 gros chiffres ou lettres ou un 9 et un S par dessus la scène et il semble y en avoir d'autres dans le bas de l'image. Miia tu parles d'une partition, ça y ressemble effectivement, mais de près ça semble plein de trous comme un tapis de paille. Aucune idée de ce que c'est.

Débat des membres - Page 19 Symbol11 Débat des membres - Page 19 Symbol12Débat des membres - Page 19 Symbol13Débat des membres - Page 19 Symbol14Débat des membres - Page 19 Symbol15Débat des membres - Page 19 Symbol16Débat des membres - Page 19 Symbol17Débat des membres - Page 19 Symbol18Débat des membres - Page 19 Symbol19

_________________

Débat des membres - Page 19 37110310Débat des membres - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Mer 27 Oct 2010 - 22:24

Bizarre tout ces dessin 😕
Merci pour les recherches.

Quelqu'un peu me dire en résumer se qui se dit dans l'entretien avec Leachim svp? Car ces de l'anglais et en plus oral et moi rien comprendre du tout :D :boulet:


J'édite:

Ya un truc qui me chiffonne de plus en plus!:

On parle de Michael Jackson qui est traquer par tout un tas de paparazzis au moindre de ces fais et geste et parole, jusque la on est d'accord.
Mais comment se fait il que ce 25 juin et les jour d'après et même depuis l'annonce à l'O2 on voit moins de paparazzi?!! Je me m'explique ( corriger moi si je me trompe):

- Mike annonce sont retour à l'O2, et pour sa sorti, son retour à l'hôtel pas plus d'image!!
- Une ambulance est devant chez Mike et la on a quoi UN journaliste et une photo FAKE
- l'ambulance part pour l'hôpital aucune image!! Aucun paparazzi pour la suivre!!!
- à la sorti du mémorial les hélicoptères perde la trace de la voiture transportant le cercueil :affraid:
- pour le transport pour l'autopsie que les même image!! Me dite pas qu'il n'y avais que deux caméramans de deux télé!!!

Vous en penser quoi? Ces pas bizarre qu'on est pas plus d'image?! On parle quand même de Michael Jackson qui est d'habitude traquer tout le temps!!! Sont en grève ou quoi les paparazzis!!!!!!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par Marie Jeu 28 Oct 2010 - 3:07

Peut-être qu'ils étaient tous en vacances :D .
Non, sérieusement tu as raison. Pour un homme traqué, et par rapport à toutes les photos volées que nous avons, les dernières semaines et les derniers jours de Michael sont passés quasiment inaperçus, c'est bien mystérieux.

Concernant cette porte parée de lions, et la date du 31 octobre, rappelons-nous que ce soir-là c'est une "fête" qu'aime beaucoup notre Michael. Une petite surprise pour Halloween Michael? Moonwalk
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Jeu 28 Oct 2010 - 7:17

Ca m'énerve. Je suis sure d'avoir déjà vu ces scènes. Il faut dire que des églises et des cathédrales j'en ai bouffé au kilomètre, avec mes parents. Je les vois tout à l'heure, je vais imprimer et copier sur ma clé histoire de voir ce qu'ils en disent. Mon père surtout.

Pour les écritures noires, moi j'ai pensé au logo du site, je ne m'y suis donc pas arrêtée. Sinon Rose, c'est bien une partition, je confirme, ça c'est sûr. C'est une partition particulièrement chargée en notes, il semblerait même que ce soit un original car il semble y avoir du rouge dessus, donc des modifications ou des ratures.

_________________
Débat des membres - Page 19 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Jeu 28 Oct 2010 - 7:49

Merci a vous. :)
Pour les écritures c'est sur c'est le site. MJ TUNES. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par michaelisanangel Jeu 28 Oct 2010 - 10:13

Quelqu'un peu me dire en résumer se qui se dit dans l'entretien avec Leachim svp? Car ces de l'anglais et en plus oral et moi rien comprendre du tout

Moi non plus j'y comprend rien :D

Pour les symboles , je pense aussi que ce sont des scènes religieuses , en tout cas j'ai trouvé sa et les scènes sont "entouré " de la même façon : Débat des membres - Page 19 D5046532r
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Jeu 28 Oct 2010 - 11:32

@Manda

Ah d'accord! C'est que lorsque j'approchais davantage, ça semblait plein de trous.

@Cathy

:lol!: ok! Elle est bien bonne! Alors va pour un e et un s! lol

@Miia

Merci pour ces autres images.

_________________

Débat des membres - Page 19 37110310Débat des membres - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Jeu 28 Oct 2010 - 11:38

Je n'ai vu que trois vidéos, je vous ai mis en gros ce qu'il y avait dans les deux premières. Sur la troisième il dit qu'il a été le double de Michael mais pas pour la conference. Celui qui fait l'interview lui a demande pourquoi on ne voit pas la scène, puisqu'il parait qu'elle existe, ou Ortega annonce le décès aux danseurs et staffs. Ça aurait pu clôturer la fin du documentaire. La il répond qu'il va sûrement avoir une suite.
Le son n'est pas terrible.

Michaeli ta découverte sur les symboles est très interessante. Tu peux nous dire sur quel site tu les a trouve pour que l'on sache ce que ça represente. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par marln85 Jeu 28 Oct 2010 - 14:13

ça aurait été un peu morbide d'inclure cette scène,non? :roll:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Jeu 28 Oct 2010 - 15:35

Il m'a aussi dit à 2 reprises : c'est homme est un ange, il est bon (je lui ai parlé des accusations de pédophilie) c'est faux, il n'a jamais fait de mal à aucun enfant, jamais de la vie.
D'après lui, il devrait revenir d'ici un an ou deux !
Voilà, je me devais de vous le faire partager ( avec beaucoup d'hésitations je l'avoue) sachant encore une fois que certains sont hermétiques, ce que je comprends tout à fait !
Merci Syl , sans etre medium , je suis du même avis que lui 1 ou 2 ans .
Heyvenhurst Family, Neverland Family, qu'est ce qu'ils ont avoir avec sa carrière professionnelle.
C'est comme si il voulait dire adieu. Même si on sait que ça devait être ses derniers shows. Et si il voulait remercier tout ces gens comment l'aurait il fait si il était reste en vie. Il n'y aurait pas eu de film. Pas de disque. Que les shows. Il voulait faire un film de la tournée mais pour lui. La aussi il y a un truc qui cloche.
En fait y'a 2 trucs qui clochent d'une , j'en parlais avec un non believers qui a eu la meme impression que moi , ces remerciements sonnent comme un adieu .
De deux , qu'il n'y avait ni disque ni film de prevu est faux , c'est dans le contrat d'AEG par ce contrat Michael s'engageait pour un single d'une nouvelle chanson , une serie de show (31) , une tournée mondiale , un album et un film (à supposer l'exploitation d'un DVD du Live)
Parce qu’il avait été accusé en 1993 par des gens qui en voulaient à son argent. L’homme qui avait jeté l’opprobre sur Michael et racontait toutes ces saletés s’est suicidé ( ndlr: Ewan Chandler, le père du jeune Jordan Chandler ). Après sa mort, son fils a avoué que mon frère n’a jamais levé la main sur lui. Tout était inventé. Michael a payé 20 millions de dollars. C’est dingue. Après ça, personne ne croyait Michael lorsqu’il parlait, il disait pourtant la vérité.
Jermaine ment et ment mal :
Chandler s'est suicidé apres l'aveu de Jordan , qui n'etait qu'un faux aveu , puisque ce n'est pas Chandler qui a fait cet aveu mais un imposteur !
Jermaine a de plus déclaré que Chandler s'etait suicidé parce que Jordan avait admis qu'il avait mentit et maintenant il inverse la chronologie .
Les gens responsables sont AEG ( ndlr: promoteurs du concert) et Tommy Mottola
Interessant qu'il disde que Tommy Mottola (et pas sony) est responsable , celà confirme que tout ceci à bien à voir avec le proces de 2005 et le massacre d'Invincible !
Quand avez-vous vu votre frère vivant pour la dernière fois?
C’était au restaurant et j’en parlais avec Bryan Adams en coulisses. Ce soir-là, le dernier, nous avions fait des vocalises sur «Have You Ever Really Loved A Woman» de Bryan justement. A la fin du repas, Michael nous a dit: «Salut, on se revoit à O2»!
Interessant je croyait que la derniere fois que Michael avait revu les membres de sa famille c'etait lors d'un diner réunion avec toute la smala Jackson , les versions changent ça sent le hoax !
Je reviens sur Leahcim , ce gars est un vrai charlot , il prends les gens pour des imbeciles , apres avoir raconté partout u'il faisait partit d'un groupe de personnes , qu'il avait une vidéo secrete de Michael , qu'il etait le fils non legitime de Michael , que Michael etait en vie et qu'il en avait la preuve , ce gars nous dit que Michael est mort , et qu'il le connaissait personnellement et Leahcim a un role dans TII .
De qui il se fout celui là ??
Quant à Maura , je ne sais jusqu'ou c'est allé mais Leahcim l'a prise pour une imbecile sur internet , lui a menti , l'a ensuite harcelé et insulté sur twitter , MSN , le tinychat et meme sur son blog , je ne sais si la plainte et si son accusation est justifié , mais ce gars a dépassé les bornes depuis un bail , ça c'est certain !
- à la sorti du mémorial les hélicoptères perde la trace de la voiture transportant le cercueil affraid
Sur les tele française il a été dit qu'il y'avait deux corbillards au lieu d'un et que l'un des corbillards avait pris une route differentes , evidemment les reporters n'ont pas suivi le corbillards ayant quitté la route .
D'autre part , selon TMZ, le cerceuil n'etait pas dans les voitures donc les reporters suivaient un cortege funebre inutilement puisque le cercueil etait encore au Staples center et a été récupéré par le LAPD pour etre amené jusqu'a Forest Lawn .
Afin d'etre plus discret les policiers ont transporté le cercueil jusqu'a leur fourgon via un tunnel sous le Staples Center (bien pratique ces tunnels hein ?! :D
Merci à tous
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par Eternal Jeu 28 Oct 2010 - 19:32

Je reviens sur le "mystère" proposé par MJ Tunes. Ils continuent en nous proposant une énigme. Voilà:
Anybody here likes enigmas ? If you do, then this one’s for you !
You need xx - e - - to - p - - the - - o - .
You ask why do you need to - p - - the - - o - ?

More instructions coming soon...

Alors, si vous avez des réponses?! :D
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Jeu 28 Oct 2010 - 19:48

😕 Je crois que je vais me gratter le menton un petit moment avant de trouver. :lol:
le premier mot peut être xxyear. Le dernier moon ?
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par michaelisanangel Jeu 28 Oct 2010 - 20:20

Cathy a écrit:Je n'ai vu que trois vidéos, je vous ai mis en gros ce qu'il y avait dans les deux premières. Sur la troisième il dit qu'il a été le double de Michael mais pas pour la conference. Celui qui fait l'interview lui a demande pourquoi on ne voit pas la scène, puisqu'il parait qu'elle existe, ou Ortega annonce le décès aux danseurs et staffs. Ça aurait pu clôturer la fin du documentaire. La il répond qu'il va sûrement avoir une suite.
Le son n'est pas terrible.

Michaeli ta découverte sur les symboles est très interessante. Tu peux nous dire sur quel site tu les a trouve pour que l'on sache ce que ça represente. busounours

Merci Cathy . Et pour ces images , j'ai tapé " scènes religieuses" sur google image et j'ai trouvé sa ici :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.christies.com/lotfinderimages/d50465/d5046532r.jpg&imgrefurl=http://www.christies.com/LotFinder/lot_details.aspx%3FintObjectID%3D5046532&usg=__W4Jbus7wwqYOPZY57yqZdD0XTUs=&h=256&w=236&sz=62&hl=fr&start=19&sig2=IepSO_HaSK96dG1mbxT08w&zoom=1&itbs=1&tbnid=UqrlBX4o6_MjdM:&tbnh=111&tbnw=102&prev=/images%3Fq%3Dsc%25C3%25A8nes%2Breligieuses%26start%3D18%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1&ei=LtrJTJNwk7uMB_S15csP
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Jeu 28 Oct 2010 - 20:22

Merci Michaeli. :)
pour la phrase quelqu'un a marque 10 keys to open thé door. Pas mal.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par michaelisanangel Jeu 28 Oct 2010 - 20:31

De rien ;)

Pour la phrase j'y réflechis mais bon j'ai beaucoup de mal 😕

Sur MJtunes , la ou il y a cette fameuse porte , vous voyez aussi une chauve souris ou c'est mon cerveau qui débloque ? :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par Eternal Jeu 28 Oct 2010 - 20:38

Pas mal en effet. Je sentais bien le "open the door" aussi, mais j'arrivais pas à trouver le début. C'est vrai que ça pourrait être ça.
@ Miaa: rassure-toi moi aussi je vois une chauve-souris! :lol:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Jeu 28 Oct 2010 - 20:44

Je reviens au poste d'Indana d'hier au soir, nous avons papoter sur le fait qu'il n'y a pas eu foule le 25 juin, notamment les paparazzis !
Je me suis toujours demandée ( comme je le disai à Indana) :
Staple Center : aucune photo ou vidéos (de fans ou paparazzis )de Mike arrivant ou repartant des répèts, aucune photos de Karen, Kenny, musiciens, danseurs... ( les gens ont tendance à demander des autographes un peu à tout le monde)les paparazzis, prennent tout et n'importe quoi en photo ! Certains fans disent avoir été là pour les répèts, aucun n'a pris de photo ou filmé ne serait-ce avec un tél portable ? 😕
A Carolwood : là non plus, personne n'a pris de photo, il y a toujours eu des fans à Neverland, pourquoi pas là ? Aucune traçe (preuves) qu'il était à ces deux endroits, je trouve ça vraiment étrange, quand on sait qu'il a toujours été suivi, photgraphié, ne serait-ce qu'en sortant d'une librairie, du parfumerie ou autre, il y a toujours eu au minimum 20 à 30 paparazzis !!
Et là, RIEN !! 😕
A Londres aussi, pas plus que ça !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Jeu 28 Oct 2010 - 20:51

J'avais trouve un site mais je ne me rappelle plus ou, et ils avaient des photos devant Carolwood le 25 juin et je t'assure que des paparazzi il y en avait plein.
Mais je ne sais pas a quel moment ces photos avait été prises. On voyait le quartier boucle et la police était présente et avait delimite un périmètre.
Je me souvien avoir vu un reportage aussi, ou des paparazzi était devant chez Mike et il courait après un petit jeune de 20 ans a peu près qui ete venu chez Mike plusieurs fois. Donc ils étaient bien la.
Alors est ce que ces photos nous ont echappe ou est ce qu'il n'y en a pas. Je ne sais pas. :roll:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par michaelisanangel Jeu 28 Oct 2010 - 20:56

@eternal : bon c'est bon alors je suis pas encore trop folle :lol:

@syl , je suis completement d'accord , depuis son enfance Mike a toujours été suivi par une horde de paparazzis, il ne pouvait aller nul part sans qu'il y ait des paparazzi derriere lui , et la c'est vrai on a rien , a part la photo de l'ambulance et encore elle est fausse .
Avec toutes les personnes qui suivaient mike ,que ce soit paparazzi , fan ou simple curieux , y'en a au moins un qui aurait du avoir des photos
On parle quand même de Michael jackson ........c'est pas n'importe qui .
Non la y'a un truc qui cloche , si pas de paparazzi.........pas de Michael :D :jesors:

j'édite

Je viens de croiser ton message cathy , alors moi non plus je sais pas :saispas:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Jeu 28 Oct 2010 - 21:03

Et pendant les répèts, je n'ai rien vu du tout ! Une image ou autre,c'est vraiment bizarre, la presse savait bien qu'il répétait au S Center pourquoi aucune traçe de ça ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Jeu 28 Oct 2010 - 21:39

Il y a eu des image sur le site dont tu parle Cathy mais presque rien dans la, presse alors qu'avant le moindre des photos de Mike faisait la une des journaux!!

Pour l'énigme déjà qu'en français je suis pas douer alors en anglais :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 19 Empty Re: Débat des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum